Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre la une de "L'Equipe" demain :
"Lyon volé à Monaco"
"lyon ne gagner rien "
Je vois plutôt ça, car Lyon gagnera aucun titre cet année....
ze_egleb a écrit:
Maintenant, y'a plus qu'à attendre la une de "L'Equipe" demain :
"Lyon volé à Monaco"
Voila!
Ce sera le premier journal que j'achèterais!
Obvious troll is obvious.
Don't feed the retards.... i mean, trolls.
C'est une putain d'equipe de tarlouze
Monaco? Il méritent rien.
Si des couds de pieds au cul
J'ai envi de casse ma télé en voyant Néné qui sourit
Voila, match truqué, qui était équilibré jusqu'à la faute d'arbitrage de la 50e minute.
Coupe de France en plus
Néné mais ce mec je lui foutrais des baffes , ils sait qu'il a simulé et il rigole juste après , pfff dommage qu'il ne sais pas blessé j'aurais exulté ...
beauvais60 a écrit:
Néné mais ce mec je lui foutrais des baffes , ils sait qu'il a simulé et il rigole juste après , pfff dommage qu'il ne sais pas blessé j'aurais exulté ...
Chui dans le même cas il habite ou ?
Ekotto a écrit:
"lyon ne gagner rien "
Je vois plutôt ça, car Lyon gagnera aucun titre cet année....
Encore faut-il que ce soit français.
Le titre sera : Un Lyon stoppé je pense
beauvais60 a écrit:
Le pire c'est qu'il n'y a aucune polémique de la part des journalistes.
On en parle tranquillement.
Mais si c'était Lyon, punaise...
C'est ça qui me fout les boules quand même.
faut pas oublier non plus que certains joueurs lyonnais sont passé complètement a coté de leur match : Ederson , Gomis , ...
Néné ... Putain de tricheur sur ce match...
Bon le 2 - 1 sur ce match m'inquiète pas sachant qu'on a plutôt bien joué et la défaite fera pas trop mal je pense mais ça fait chier quand même.
Vous avez pensé quoi de Lovren ? Perso quelques erreurs mais en tout cas ça relève le niveau de la défense , de plus il vient d'arriver c'était son premier match et j'ai trouvé Boumsong beaucoup plus à son aise avec lui.
Des erreurs en fin de matchs par contre .. M'enfin pas trop grave encore.
aulelyon a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le pire c'est qu'il n'y a aucune polémique de la part des journalistes.
On en parle tranquillement.
Mais si c'était Lyon, punaise...
C'est ça qui me fout les boules quand même.
Pas faux ça. ^^
Gomis n'est pas vraiment passé à coté.
C'est surtout que le joueur de soutient, Ederson, n'a rien foutu.
Gomis a besoin de soutient. Sinon, c'est pas la peine.
De toute façon le 4 - 3 - 3 faut l'abandonner on a pas les joueurs correspondants. A la limite Ederson en meneur de jeu , Toulalan en récupérateur et Kallstrom en relayeur ou bien Pjanic à la place d'Ederson mais pitié faites qu'il travaille son physique ^^
Soutient soutient bah moi j'lui dis merde à Gomis il pourrait faire de bonne chose comme ... courir ? Driblé ? Se bouger le cul ? , à croire que Lisandro doit être son idole à côté ...
gig56270 a écrit:
De toute façon le 4 - 3 - 3 faut l'abandonner on a pas les joueurs correspondants. A la limite Ederson en meneur de jeu , Toulalan en récupérateur et Kallstrom en relayeur ou bien Pjanic à la place d'Ederson mais pitié faites qu'il travaille son physique ^^
Ben justement, c'était Ederson meneur de jeu aujourd'hui...
Tellement ej ne le voyais pas au début, je me demandais pourquoi on jouait à 10 XD
Mais bon, faut passer au 4-4-2 maintenant.
Gomis à quand même réussi à passer des joueurs des fois.
Mais son role ce n'est pas de dribbler, mais de marquer.
Nous sommes trop habitué avec Benzema et Lisandro à voir notre attaquant dribbler.
Mais Le problème vient surtout du soutient derrière.
aulelyon a écrit:
gig56270 a écrit:
Ben justement, c'était Ederson meneur de jeu aujourd'hui...
Tellement ej ne le voyais pas au début, je me demandais pourquoi on jouait à 10 XD
Mais bon, faut passer au 4-4-2 maintenant.
Gomis à quand même réussi à passer des joueurs des fois.
Mais son role ce n'est pas de dribbler, mais de marquer.
Nous sommes trop habitué avec Benzema et Lisandro à voir notre attaquant dribbler.
Mais Le problème vient surtout du soutient derrière.
Le problème c'est que depuis quelques mois on a du mal à faire la liaison entre le milieu et l'attaque ^^