Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On veut pas te tocards chez nous
C'était drôle ça
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
J'étais voir Caen-Lyon sérieux on a mangé du Lion ptdr.
expldr.
excusé moi, Steve s'est echappé du topic SMCaen, promis, on fera attention pour que ça ne se reproduise plus, encore désolé
gig56270 a écrit:
C'était drôle ça
Je trouve aussi.
*On a l'habitude avec ce boulet*
CLEBER ANDERSON QUITTE LYON : Le défenseur central brésilien de Lyon, Cleber Anderson Beraldo, a résilié son contrat à l'amiable avec l'Olympique lyonnais. Le joueur, âgé de 30 ans, est désormais libre de tout contrat mais n'a pas encore trouvé de nouveau club, selon Marcelo Kiremidjian, son conseiller.
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Certes on ne récupère pas d'argent mais au moins on libère une place d'extra-communautaire, un signe ?
Il faut que Lyon recrute maintenant, car il manque des joueurs, alors ok Anderson, c est pas le top, mais si il vous reste plus de defenseurs, comment vous faites ? Vous mettez Lopez en defense centrale ?
Avec le rafistolage commun à Puel on vient bientôt voir une défense inédite Pjanic - Bastos ^^'
Je sais pas comment je dois le prendre pour Cleber ... En toute logique je dois être content parce qu'on réussit enfin à s'en débarrasser et ça laisse une place d'extra sauf qu'après la déclaration d'Aulas , on ne doit plus recruter et je pense quand même qu'Anderson avait un niveau supérieur à Faure ( je crois ? ) donc bon ... Défensivement comme au milieu c'est trop juste
changer d'entraineur pour commencer
niang47 a écrit:
2 journées : 2 défaites
Merci d'être passé
Condamné à un match de suspension en Bleu par la commission de discipline de la fédération française de football pour son rôle dans la grève de Knysna (c’est son avocat qui a écrit le communiqué des joueurs), Jérémy Toulalan a traversé une période de dépression. Mais il semble que Claude Puel, mais aussi Jean-Michel Aulas, aient trouvé les mots en ce mois d'août pour sortir Jérémy Toulalan de cette mauvaise passe mentale, au cœur de laquelle il avait visiblement même envisagé de mettre un terme à sa carrière, tellement le poids « du bus et de ses conséquences » sont encore bien présents sur ses épaules. De longues discussions avec ses dirigeants qui lui ont fait du bien : « Toul', c'est vraiment un mec bien », résume Aulas dans un échange avec RMC sport ce jeudi après-midi. Jérémy Toulalan refuse pour le moment en bloc toutes les demandes d'interviews qui lui parviennent.
Mettre un terme à carrière , il en était à ce point , putain .... ^^
beauvais60 a écrit:
niang47 a écrit:
![]()
![]()
![]()
2 journées : 2 défaites
Merci d'être passé
t'es vraiment un idiot toi
puel il est detesté de tous les supporters lyonnais, bouffon va méme pas la peine de discuter avec toi
Tout le monde sait que KenJ' est un boulet Niang t'en fais pas
niang47 a écrit:
t'es vraiment un idiot toi
puel il est detesté de tous les supporters lyonnais, bouffon va méme pas la peine de discuter avec toi
Euh ? Dans la famille je controle pas mes nerfs ?
Puel est ce qu'il est, Aulas veut recruter, si il voit des cracks arriver il se verra obliger de les utiliser même si il ne veut pas recruter puis le destin de Puel est entre les mains d'Aulas
Faut pas que Toulalan arrête.
Moi aussi je te kiff niang47
Flo' : C'est parce que je supporte l'OM en secret
beauvais60 a écrit:
Moi aussi je te kiff niang47
Flo' : C'est parce que je supporte l'OM en secret![]()
Ou juste parce que tu es lyonnais
Landaise78 a écrit:
Faut pas que Toulalan arrête.
je pense qu'il va mieux. Il va pouvoir se reconcentrer sur le foot maintenant, pour notre plus grand bonheur
Des potes à moi m'ont dit qu'ils avaient entendus parler que Gourcuff aurait trouvé un accord avec l'OL pour 4/5 ans de contrat.
J'en sais rien si c'est vrai ou pas mais de voir plusieurs personnes me le dire ça m'a fait bizar.
et Aulas a dit mercato terminé...donc voila.
CLeber contrat terminé.
Aulas est plein de fric... Sort le un peu!! pour gourcuff ou un autre milieu et defenseur..
Il nous faut du renfort autrement ça va etre dur...
beauvais60 a écrit:
Des potes à moi m'ont dit qu'ils avaient entendus parler que Gourcuff aurait trouvé un accord avec l'OL pour 4/5 ans de contrat.
J'en sais rien si c'est vrai ou pas mais de voir plusieurs personnes me le dire ça m'a fait bizar.
T'as pas une source plus fiable ?
Antoine.10 a écrit:
Aulas est plein de fric... Sort le un peu!! pour gourcuff ou un autre milieu et defenseur..
Il nous faut du renfort autrement ça va etre dur...
tu suis un peu l'actualité des clubs de foot toi ?
on peut pas se permettre un recrutement de 90M€ chaque saison.
MissOL a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Il nous faut du renfort autrement ça va etre dur...tu suis un peu l'actualité des clubs de foot toi ?
on peut pas se permettre un recrutement de 90M€ chaque saison.
OUI JE SUIS !
Non mais 20M! On a vendu Boum.. Charge salarial moin haute...
Antoine.10 a écrit:
MissOL a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Il nous faut du renfort autrement ça va etre dur...tu suis un peu l'actualité des clubs de foot toi ?
on peut pas se permettre un recrutement de 90M€ chaque saison.OUI JE SUIS !
Non mais 20M! On a vendu Boum.. Charge salarial moin haute...
Avec 20M je pense pas que tu trouverais un bon milieu offensif et défenseur.