Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beauvais60 : OL - Brest : 2-0
nico412 : OL - Brest 3-1
Xabi22 : OL - Brest 3-0
Dernière modification par Xabi22 (16-08-2010 10:47:31)
Il le fait exprès lui c'est pas possible ?
Cris absents plusieurs semaines
Bastos va bientôt savoir combien de temps il sera indisponible.
ON A PLUS D'EQUIPE !
Et puel qui veut pas recruter
Aulas était véner comme jamais à la fin du match, bon signe ?
Je sais pas !
On est capable de perdre contre Brest ! on perd contre caen donc on peut perdre contre n'importe qui !
Allez !
Lyon - Brest = 3 - 0
En esperant
Je sais pas mais j'ai envie d'etre l'entraineur de Lyon ! En voyant Puel au commande ca m'ernerve !!!!!!!!!!
Dernière modification par Marc974 (16-08-2010 09:12:15)
Je ne suis pas la pour le moment je suis en Vac je rentre jeudi et je m'etterai le topic à jour
j'propose un truc pour les pronos par contre, c'est commencer genre le mercredi ou le jeudi...pour pas abimer le topic comme certains l'ont dit.
Claquage pour Cris, Bastos touché
Lyon a perdu gros à Caen dimanche soir (2-3). Déjà réduite à dix après l'expulsion de Réveillère juste avant la mi-temps, l'équipe de Claude Puel a perdu son capitaine Cris peu avant l'heure de jeu. «J'ai senti une vive douleur derrière la cuisse gauche. Je pense que je me suis claqué et que j'en ai pour quelques semaines. Je passe des examens lundi», a expliqué le Brésilien.
Par ailleurs, l'entrée de Lovren à la mi-temps à la place de Bastos n'était pas un choix tactique. En effet, l'ailier brésilien s'est blessé avant la pause. «Il a une contracture à la cuisse gauche», a expliqué Claude Puel après la rencontre. -
fait chiiiiier !
Puel, ouvre les yeux y faut recruter
beauvais60 a écrit:
Il le fait exprès lui c'est pas possible ?
Désolé mais j'étais sur une psp donc je ne voyais pas quand j'étais a la ligne
nico412 : OL - Brest : 3-1
Xabi22 : OL - Brest : 3-0
Archimede : OL - Brest : 2-1
« On a un bon effectif mais avec les blessures, les cartons, il manque des joueurs, c’est vrai. On a un groupe avec beaucoup de jeunes. C’est au coach et au président de décider. Mais il faut bien réfléchir ».
Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, l’entraineur Claude Puel a tenu à répondre à son joueur : « L’urgence est plutôt d’élever notre niveau de jeu ».
Dernière modification par archimede (16-08-2010 11:00:26)
defaites de lyon et bas
lyon bordeaux marseille sa commence bien ^^
Nath74 : OL - Brest : 1-0
Dernière modification par nath74 (16-08-2010 13:32:56)
Kofal : OL - Brest : 1-1
Antoine.10 : OL - Brest : 1-0
Neymar. : OL - Brest : 2-0.
Cesc..Fabregas : OL - Brest : 4-1
Neymar. : OL - Brest : 2-0.
Quentinmessi : OL - Brest : 2-0
Fait vraiment Chier Pas Cris ni Bastos
Lyon 1-0 Brest
Lyon 3 - 1 Brest
Voilà , Puel et le club payent leurs conneries ... Déjà le choix de mettre Toulalan au milieu est un choix hyper risqué , d'une part pour son absence au milieu car personne actuellement ne peut le remplacer dans l'effectif , d'une autre pour son entente avec Cris. Ensuite on a trop fait confiance en Cris qui est vraiment moyen ( sur les 2 premiers matchs hein on ne peut pas trop juger encore ). Une des autres erreurs c'est d'avoir vendu Boumsong et ne pas avoir compensé son départ , là il serait utile
Ensuite , Puel ne compte pas remplacer Ederson , grosse erreur car on perd beaucoup de polyvalence et une valeur qualitative tout de même. Je veux bien qu'on donne du temps de jeu à Grenier mais quand même ... le gars doit avoir 5 matchs de L1 dans les jambes ...
Enfin c'est exaspérant .... Vu que y'a peu de chances que Puel remette Toulalan au milieu , il nous faut un mec comme Sissoko c'est très urgent ! Et également un défenseur central , Rami !
Déjà actuellement faut se dire qu'on a que 2 défenseurs centraux pour les prochains matchs donc si blessure ou carton c'est la merde , en sachant qu'on a seulement 4 milieux valables ( Enfin 3 vu que Makoun en fait parti ) qui ne font rien ....
Lyon - Brest 1 - 1
OL : la piste Ganso réactivée ?
Et si l’Olympique Lyonnais réactivait la piste Paulo Henrique , dit Ganso ? C’est ce que laissent entendre plusieurs sites italiens aujourd’hui. Selon Calciomercatonews, l’OL se serait à nouveau penché sur cette solution, pourtant loin d’être simple. On le rappelle, la clause du joueur s’élève à 50 M€ et le président du club avait annoncé à maintes reprises que son milieu offensif ne partirait pas pour moins. De plus, Ganso, s’il n’y est pas totalement opposé, ne rêve pas spécialement d’un départ.
Et pourtant, le nom de Ganso ressort, et si la presse italienne relaie cette information, c’est qu’elle garde un œil sur la situation du Brésilien en raison de l’intérêt prononcé du Milan AC notamment. Avec la blessure d’Ederson, l’OL a plus que jamais besoin d’un milieu de terrain offensif capable de créer le jeu. Seul Miralem Pjanic affiche ce profil actuellement dans l’effectif rhodanien, et au vu des derniers résultats, difficile de penser qu’il s’agit là de la meilleure solution.
Comme l’OM, Lyon se trouve coincé entre ses ambitions et la triste réalité économique. Dans le plan de marche idéal, un milieu de terrain offensif devait débarquer. À deux semaines de la fermeture du marché des transferts, Jean-Michel Aulas n’a plus d’autre choix que de relancer une dernière fois les pistes déjà explorées. Ou alors il faudra se contenter des solutions internes.
Faut laissez tomber , trop cher
Il vaut largement cette somme .
Oui mais on l'a pas cette somme alors autant abandonné vu que leur président n'a pas l'air négociateur...