Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8376 12-08-2010 22:17:49

archimede
Invité
Serveur 1
Lieu: # HSC #

Re: Olympique Lyonnais

Shaun Wright-Phillips à lyon ? Sa serait super , quand je regardais les matchs de premier league tout les week-end avant , je connaissais bien tout les joueurs et je doit avouer que celui-ci m'avais taper dans l'œil . cool
Je serais content qu'il vienne . love love

Supporter Lyonnais ~~> Les titres sont à nous . ( cool )
Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

#8377 12-08-2010 22:34:38

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

En indemnité, il ne coûte "que" 8M€, mais son salaire...

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#8378 13-08-2010 00:27:50

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Problématique ... hmm
Peut-être que la blessure d'Ederson est un mal pour un bien  , les dirigeants vont-ils enfin se bouger le cul à recruter ?
C'est obligatoire  , il ne reste que 4 milieux valides ( en retirant Toulalan ) et en sachant qu'actuellement on a que 2 ailiers + un seul attaquant ( je n'ai pas compté les jeunes )

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#8379 13-08-2010 09:31:02

archimede
Invité
Serveur 1

C'est sur , il faut à tout prix recruter un nouveaux milieux . wink

Raul ~~> Bonne chance en Allemagne et merci pour ce que tu as fait au Real . ( love )

#8380 13-08-2010 10:44:20

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir

Moi je pense qu'il faut donner sa chance à Grenier , mais c'est sur qu'il en faudrait un de plus wink

#8381 13-08-2010 11:43:02

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Lyon : Six à huit mois d'absence pour Ederson!
Le Brésilien de Nice voit sa saison quasiment terminéeLe Brésilien de Nice voit sa saison quasiment terminée

Alors que l'Olympique Lyonnais nous avait informé de la "grave" blessure de son Brésilien Ederson, le journal Le Progrès avance que le joueur sera indisponible entre six et huit mois. C'est un énorme coup dur pour les septuples champions de France et forcément pour l'ancien Niçois, dont la saison est presque terminée.

Jean-Michel Aulas va certainement le remplacer

Avec le repositionnement de Jérémy Toulalan en défense centrale, Lyon n'a pas d'autre choix que de recruter un nouvel élément au milieu de terrain. Alors que la piste menant à la pépite brésilienne Ganso traîne en longueur, les Gones pourraient tenter de faire venir le Marseillais Benoît Cheyrou, voire casser leur tirelire pour Yoann Gourcuff.

Perso je comprends pas puel il doit laisser toulalan au milieu et lovren en def central sinon a quoi sa sert d'avoir acheté lovren et qui plus est pour 10M ? ...

Dernière modification par Tech_n9ne (13-08-2010 11:44:35)

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#8382 13-08-2010 11:44:42

Xabi22
Invité
Serveur 1

Non pas Cheyrou... neutral

Cette blessure tombe pas si mal , ca va obliger Aulas à ce bouger un peu ...  roll

#8383 13-08-2010 11:52:34

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Pourquoi pas cheyrou ? Perso je le trouve bon , je comprends pas que marseille ne veule plus de lui

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#8384 13-08-2010 13:27:22

Kechy
Invité
Serveur 1

Offre de Wolfsburg pour Makoun

Selon France Football de ce vendredi, Wolfsburg a transmis une offre de 6 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour recruter Jean II Makoun. Une proposition proche des attentes de l'OL, qui réclame 8 millions d'euros au minimum pour se séparer de son milieu international camerounais.

Information publiée, il y a cinq minutes sur le site FranceFootball.

#8385 13-08-2010 13:34:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Tech_n9ne a écrit:

Pourquoi pas cheyrou ? Perso je le trouve bon , je comprends pas que marseille ne veule plus de lui

La même pour moi.

Vive Wolfsburg !  love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#8386 13-08-2010 14:06:25

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

un joueur moyen.

.~*AFO*~.

#8387 13-08-2010 15:04:14

Xabi22
Invité
Serveur 1

Chelsea/OL : Santos fixe les tarifs pour Neymar et Ganso...

Alors que Chelsea accentue son pressing pour le jeune et prometteur Neymar, la direction de Santos ne compte pas se laisser faire sans parvenir à plumer les Blues. Idem avec l'OL toujours très intéressé par Ganso.

Santos ne plaisante pas. Habitués à se faire piller par les formations européennes qui n’hésitent plus à recruter leurs jeunes talents, les clubs brésiliens semblent désormais bien décidés à se rebeller. Preuve en est donc avec l’actuel septième du Brasileirão. Après l’annonce d’un accord contractuel entre Chelsea et Neymar, les Peixes ont contre-attaqué en déposant une plainte contre les Blues.

Si les dirigeants paulistes sont conscients qu’il leur sera compliqué de retenir éternellement leurs joyaux, ils comptent bien les vendre au prix fort. Ainsi, Paulo Jamelli, un des dirigeants du club, a tenu à rappeler les tarifs en vigueur aux principaux prétendants de Neymar et Paulo Henrique Ganso. Interrogé par ESPN Brésil, ce dernier a invité Chelsea et l’Olympique Lyonnais à s’acquitter tout simplement des clauses libératoires. Pour rappel, Blues et Gones avaient respectivement soumis des offres de 25 M€ et 8 M€ (plus 8 M€ de bonus)

« Il (Neymar) quittera Santos seulement s’ils paient les 35 M€ correspondants à sa clause libératoire. Tant qu’ils n’atteindront pas ce chiffre, rien ne se fera. Pour Ganso, c’est 50 M€. Lui aussi ne partira que s’ils paient ce montant. » Si les Londoniens ont toutefois les ressources financières pour satisfaire les demandes de Santos, l’OL semble mal parti pour boucler ce dossier qui se complique de jour en jour.

Faut laisser tomber , c'est mort hmm

#8388 13-08-2010 17:51:15

archimede
Invité
Serveur 1

Déclaré intransférable, le milieu gauche Michel Bastos serait dans le viseur d’Arsenal. Selon le site Caughtoffside, les Gunners se seraient renseignés sur l’international auriverde pour un eventuel transfert.

Néanmoins cette piste pourrait vite tomber à l’eau puisque Jean-Michel Aulas refuse de parler transfert concernant l’ancien lillois.

smile smile

#8389 13-08-2010 18:16:16

Griezmann
Invité
Serveur 1

Xabi22 a écrit:

Chelsea/OL : Santos fixe les tarifs pour Neymar et Ganso...

Alors que Chelsea accentue son pressing pour le jeune et prometteur Neymar, la direction de Santos ne compte pas se laisser faire sans parvenir à plumer les Blues. Idem avec l'OL toujours très intéressé par Ganso.

Santos ne plaisante pas. Habitués à se faire piller par les formations européennes qui n’hésitent plus à recruter leurs jeunes talents, les clubs brésiliens semblent désormais bien décidés à se rebeller. Preuve en est donc avec l’actuel septième du Brasileirão. Après l’annonce d’un accord contractuel entre Chelsea et Neymar, les Peixes ont contre-attaqué en déposant une plainte contre les Blues.

Si les dirigeants paulistes sont conscients qu’il leur sera compliqué de retenir éternellement leurs joyaux, ils comptent bien les vendre au prix fort. Ainsi, Paulo Jamelli, un des dirigeants du club, a tenu à rappeler les tarifs en vigueur aux principaux prétendants de Neymar et Paulo Henrique Ganso. Interrogé par ESPN Brésil, ce dernier a invité Chelsea et l’Olympique Lyonnais à s’acquitter tout simplement des clauses libératoires. Pour rappel, Blues et Gones avaient respectivement soumis des offres de 25 M€ et 8 M€ (plus 8 M€ de bonus)

« Il (Neymar) quittera Santos seulement s’ils paient les 35 M€ correspondants à sa clause libératoire. Tant qu’ils n’atteindront pas ce chiffre, rien ne se fera. Pour Ganso, c’est 50 M€. Lui aussi ne partira que s’ils paient ce montant. » Si les Londoniens ont toutefois les ressources financières pour satisfaire les demandes de Santos, l’OL semble mal parti pour boucler ce dossier qui se complique de jour en jour.

Faut laisser tomber , c'est mort hmm

Oui c'est mort et depuis longtemps je le sais, santos est beaucoup trop gourmant. neutral

>  Makoun vers Wolfsburg ?  cool

L’Olympique Lyonnais doit dégraisser.

Encore marqué par le recrutement faramineux de la saison passée, le club de Jean-Michel Aulas doit maintenant faire de la place. Et parmi les joueurs dont le septuple champion de France aimerait se débarrasser, Jean II Makoun figure en bonne position. Loin d’être étincelant depuis son arrivée entre Saône et Rhône en 2008, le Camerounais est désormais derrière Maxime Gonalons dans la hiérarchie des milieux défensifs Lyonnais.

Selon France Football, l’ancien Lillois pourrait donc prochainement s’engager avec Wolfsburg qui vient de formuler une offre de 6 millions d’Euros pour s’attacher ses services.

En revanche, toujours aucune offre ne s’est présentée pour Cleber Anderson.
                                                                                                                                  Source : So foot. 

>  Lyon : Puel pourrait renoncer à son n°10
13 août 2010 - Par Pierre Lopes
Depuis le début du mercato, l'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un meneur de jeu pour densifier son milieu de terrain. Les noms de Gourcuff, Ganso et Hernanes ont notamment été évoqués. Si aucune de ces pistes n'a abouti, la récente blessure d'Ederson a rendu l'arrivée d'un renfort dans ce secteur encore plus indispensable. Mais le technicien rhodanien Claude Puel pourrait devoir se contenter de son effectif actuel. "On verra en fonction des opportunités, s'il y en a une qui se présente d'ici la fin du mercato (...) On a un effectif conséquent, on a du monde au milieu, j'ai des joueurs très performants dans ce secteur", a tenté de rassurer Puel. Le jeune Clément Grenier, auréolé de son titre de champion d'Europe des moins des 19 ans, pourrait en profiter pour prendre du galon cette saison. .

Source : Maxifoot.

neutral

.             ┌┐
          ©  »   G я ι є z м α η η  .' •     S.C Farense  ..  [OLC]
              └┘
                                                                           Kévinho 2 -3 Griezmann

#8390 13-08-2010 18:46:07

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Ederson.. :'(

CJB Lyon 120.

#8391 13-08-2010 19:22:14

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Et Aulas qui fait du championnat son objectif prioritaire, en y mettant l'art et la manière, on y croit  lol lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#8392 13-08-2010 20:04:26

archimede
Invité
Serveur 1

Ederson est blessé durant combien de temps ? hmm

#8393 13-08-2010 20:37:02

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

6 à 8 mois.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#8394 13-08-2010 20:39:03

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On aurait mieux fait de le vendre et d'en tirer 10M€ en fait.. xD
Vu qu'il va probablement rater la saison.. ^^'

CJB Lyon 120.

#8395 13-08-2010 21:41:30

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il faut acheter là !!

#8396 14-08-2010 00:39:31

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

acheter oui, mais qui et à quel prix ? c'est comme pour marseille, on a mal géré ce mercato, là n'importe quel joueur vaut super cher étant donné que les championnats reprennent partout d'ici une-deux semaines !
je pense (comme Puel) qu'avec ce qu'on a c'est suffisant, mais par pitié, replace Toul en milieu et pas en défense, sinon ça va être une saison très (très...) difficile... et à la limite recruter un défenseur niveau L1 pour suppléer le duo Cris-Lovren !

#8397 14-08-2010 00:41:41

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Beauvais60 : Caen 1 - 2 OL
nico412 : Caen 0 -1 OL
quentinmessi : Caen 0-1 OL
Hitune : Caen 0-2 OL   
Xabi22 : Caen 0-1 OL
Skave : Caen 0-2 OL
OL2 : Caen 1-2 OL
Waccy : Caen 0-2 OL
Kool- : Caen 0-1 OL
Neymar. : Caen 1-2 OL
bequiz : Caen 0-2 OL
Nath74 : Caen 0-2 OL
McCarthy: Caen 0/2 OL
Mat80 : Caen 0/2 OL
aulelyon : Caen 0/2 OL
Griezmann : Caen 0-2 OL
Archimede : Caen 0 - 2 OL

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#8398 14-08-2010 02:23:35

CyberBaguette
Invité
Serveur 1

Xabi22 : Caen 0-1 OL
Skave : Caen 0-2 OL
OL2 : Caen 1-2 OL
Waccy : Caen 0-2 OL
Kool- : Caen 0-1 OL
Neymar. : Caen 1-2 OL
bequiz : Caen 0-2 OL
Nath74 : Caen 0-2 OL
McCarthy: Caen 0/2 OL
Mat80 : Caen 0/2 OL
aulelyon : Caen 0/2 OL
Griezmann : Caen 0-2 OL
Archimede : Caen 0 - 2 OL
CyberBaguette : Caen 0 - 4 OL

#8399 14-08-2010 11:08:52

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On a du monde, certes, mais que des jeunes. Pas suffisant.

CJB Lyon 120.

#8400 14-08-2010 12:31:54

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

CyberBaguette a écrit: