Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
22M c'est de l'arnaque il en vaut mini 30
Cette année était son année d'intégration au sein de l'Olympique Lyonnais donc maintenant il va faire une saison de confirmation et sera encore meilleur car il aura ses automatisme avec ses co-équipiers et tout et tout donc l'année prochaine on pourra en demander beaucoup plus que 22M si jamais on le vend.
C'est pas en vendant chaque fois nos meilleurs joueur qu'Aulas réussira à faire de nôtre club celui qu'il veux en Europe.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
C'est pas en vendant chaque fois nos meilleurs joueur qu'Aulas réussira à faire de nôtre club celui qu'il veux en Europe.
+1
Ca sert a rien de vendre Bastos cette saison surtout contre Iaquinta
beauvais60 a écrit:
Je veux que ça soit une BELLE femme alors !
j'clique sur une page au pif et...
je n'étais pas là desolée !
mais pparement j'ai rien raté.
Dernière modification par Xabi22 (10-08-2010 19:06:57)
L'OL réactive la piste Badelj.
Au début du mois de juillet, l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Milan Badelj, le jeune joueur croate du Dinamo Zagreb, avait été évoqué, mais l’affaire semblait avoir pris du plomb dans l’aile, notamment en raison de l’appétit financier de ses dirigeants. Toutefois, selon France-Football, Bernard Lacombe s’est rendu la semaine passée en Croatie afin de superviser encore une fois le milieu de terrain lors d’une rencontre d’Europa League. Le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas a cependant constaté que Badelj n’était plus un élément indispensable du Dinamo Zagreb, ce qui pourrait faire baisser son prix...mais également son intérêt.
Source : foot01.com
> Si Badelj n'est pas un joueur indispensable au dinamo zagreb, que sera t'il à l'OL.
Xabi22 a écrit:
Ok, et ?
-----
Lisandro & Delgado ont retouché le ballon.
C'est casse couille les rumeurs sur Bastos , il ne partira pas , il est en forme , a juré qu'il restait , Puel compte sur lui , il est le seul joueur à ce poste avec cette qualité ^^
Lisandro à repris l'entrainement
Il va être juste juste pour le match
Il pourra peut-être jouer 20 minutes , ce serait déjà pas mal , enfin il va nous faire un bien fou
Beauvais60 : Caen 1 - 2 OL
nico412 : Caen 0 -1 OL
quentinmessi : Caen 0-1 OL
Hitune : Caen 0-2 OL
Xabi22 : Caen 0-1 OL
Skave : Caen 0-2 OL
OL2 : Caen 1-2 OL
Waccy : Caen 0-2 OL
Kool- : Caen 0-1 OL
Neymar. : Caen 1-2 OL
bequiz : Caen 0-2 OL
Nath74 : Caen 0-2 OL
McCarthy: Caen 0/2 OL
Mat80 : Caen 0/2 OL
aulelyon : Caen 0/2 OL
Griezmann : Caen 0-2 OL
Archimede : Caen 0 - 2 OL
Badelj ? Jamais entendu parler de lui ! C'est une recrue inutile au sein du groupe , il nous faut un joueurs de classe mondiale !
Xabi22 a écrit:
j'en rigole encore, hihi.
Mdr , j'avoue que c'est vraiment utile ....
Retenu pour la première fois en équipe du Brésil, mardi pour affronter les Etats-Unis en match amical, Ederson est entré en seconde mi-temps. Mais il a été contraint de quitter la pelouse trois minutes plus tard après s'être blessé à une cuisse.
Drôle de baptème pour Ederson. Le milieu offensif de l'OL, retenu pour la première fois en équipe nationale, s'est blessé juste après être entré en jeu, mardi à New Jersey face aux Etats-Unis (2-0) en match amical.
Lancé par le nouveau sélectionneur de la Seleçao, Mano Menezes, en seconde mi-temps, l'ancien Niçois, entré en jeu à la place de Neymar, auteur du premier but, a été contraint de regagner le banc de touche trois minutes plus tard après s'être blessé à une cuisse.
Hum ...
Dernière modification par gig56270 (11-08-2010 12:50:47)
gig56270 a écrit:
Mdr , j'avoue que c'est vraiment utile ....
![]()
Retenu pour la première fois en équipe du Brésil, mardi pour affronter les Etats-Unis en match amical, Ederson est entré en seconde mi-temps. Mais il a été contraint de quitter la pelouse trois minutes plus tard après s'être blessé à une cuisse.
Drôle de baptème pour Ederson. Le milieu offensif de l'OL, retenu pour la première fois en équipe nationale, s'est blessé juste après être entré en jeu, mardi à New Jersey face aux Etats-Unis (2-0) en match amical.
Lancé par le nouveau sélectionneur de la Seleçao, Mano Menezes, en seconde mi-temps, l'ancien Niçois, entré en jeu à la place de Neymar, auteur du premier but, a été contraint de regagner le banc de touche trois minutes plus tard après s'être blessé à une cuisse.
Hum ...
Dommage il avait fait une bonne action
archimede a écrit:
Badelj ?
Jamais entendu parler de lui ! C'est une recrue inutile au sein du groupe , il nous faut un joueurs de classe mondiale !
Je vais pas faire du chauvinisme croate, je suis pas supporter de Zagreb et je connais pas vraiment Badelj.
Mais le fait que tu ne le connaisses pas toi n' en fait pas une chèvre. Et c' est aussi en faisant des paris qu' un club se démarque......les grands clubs riches peuvent se permettre de minimiser ses prises de risques en recrutant du très lourd...mais ils dénichent aussi des espoirs peu connus sur le papier. Et après qu' est-ce qu'on fait en France?
On pleure en disant: " regarde , Arsenal, la Fiorentina, Tottenham, Shalke a recruté un tel pour X millions, c' était largement dans les moyens des clubs français mais ils n' ont pas eu les couilles...
Je ne sais pas si Badelj est aussi prometteur qu' un Kranjcar y' a 5 ans ( qui a confirmé) ou autre....mais faut s' avoir se lancer!
l'OL etait (passé) plutôt assez doué pour ça.
Regardez la video
http://www.lancenet.com.br/multimidia/? … 42f673f9c0
Neymar il est surdoué pour son age
Après le milieu de terrain Camel Meriem, la formation d’Arles-Avignon pourrait enregistrer très prochainement la venue d’une 14ème recrue. En effet selon le quotidien L’Equipe, le promu provençal serait entré en contact avec l’Olympique Lyonnais pour obtenir le prêt du latéral droit, Loïc Abenzoar.
Titulaire à plusieurs reprises durant les matches de préparation, le jeune joueur de 21 ans, ne ferait pas partie des plans de Claude Puel pour cette saison.
Je préfère Abenzoar à Gassama à droite..
J'espere que c'est seulement un pret si il va là bas.
Ca fait tres plaisir de revoir tout les trophee merci hitune et aller Lyon
L'OL ne cédera pas Bastos
L'Olympique Lyonnais n'a aucune intention de céder son milieu gauche brésilien Michel Bastos, lequel est notamment courtisé sur le matché des transferts par la Juventus Turin. L'OL s'est voulu très clair ce mercredi dans un communiqué. Extraits : «L'Olympique Lyonnais tient à préciser que l'international brésilien Michel Bastos restera au club et qu'il n'est donc pas question de son éventuel transfert, contrairement à certaines rumeurs actuelles. L'O.L. et son entraîneur général Claude Puel se réjouissent de ses performances qui lui ont permis de contribuer aux bons résultats du club pour sa première saison lyonnaise et d'intégrer la sélection brésilienne avec laquelle il a disputé les quarts de finale de la dernière Coupe du Monde.»
Aly Cissokho et Jimmy Briand seront en Norvège pour le match amical entre la Norvège et la France, à Oslo. A cette occasion, le latéral gauche lyonnais pourrait porter le maillot bleu pour la première fois de sa carrière.
Lamine Gassama et Maxime Gonalons disputeront contre la Belgique un match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2011 Espoir.
Le Cameroun de Jean II Makoun sera en Pologne pour un match amical.
A Stockholm, Kim Källström et la Suède accueilleront l’Ecosse.
Enfin, Sidi Koné a été retenu pour le match amical entre la Guinée et le Mali.