Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours à la recherche d’un gardien de but de grande classe, la formation d’Arsenal pourrait relancer le dossier Hugo Lloris. Encore excellent lors de la première journée de championnat de Ligue 1 face à Monaco, le portier tricolore possède un profil qui intéresse fortement Arsène Wenger.
Dans les jours qui viennent, les Gunners pourraient transmettre une offre de 20 millions d’euros. Pour rappel, Hugo Lloris a affirmé à plusieurs reprises qu’il souhaitait encore faire une saison à l’Olympique Lyonnais avant de partir à l'étranger.
20M ne serait vraiment pas une grosse offre , je pense que LloLlo peut avoir une offre beaucoup plus forte , il vaut + , mais j'espère qu'il ne partira pas .
Il en vaut 40 mini !
Xabi22 a écrit:
Il en vaut 40 mini !
![]()
Et cette rumeur on peux l'oublier je pense. Arsène ne dépenserais pas autant pour un gardien.
Xabi22 a écrit:
Il en vaut 40 mini !
![]()
Ok ...
-----
Je vais t'apprendre que les gardiens (tout comme les défenseurs) sont beaucoup moin cher que les milieux et attaquant.
20 M pour un gardien, c'est beaucoup.
Xabi22 a écrit:
Il en vaut 40 mini !
![]()
T'es en mode footix toi en ce moment ?
beauvais60 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Il en vaut 40 mini !
![]()
T'es en mode footix toi en ce moment ?
En ce moment ? Depuis le début je crois.
[modefootix=off] Non sérieusement il en vaut 30 mini , en comparant à Buffon qui en valait 40 en 2001
Dernière modification par Xabi22 (11-08-2010 20:17:58)
Xabi22 a écrit:
[modefootix=off] Non sérieusement il en vaut 30 mini , en comparant à Buffon qui en valait 40 en 2001
T'enfonce pas, sérieux.
40M pour un gardien, tu te rend compte ou quoi ?
Buffon il a couté 40M en 2001 !
Aly Cissokho titulaire, première sélection !
Bonne nouvelle
Lien de la compo stp
J'aime.
-----
Ruffier - Fanni, Mexès, Rami, CIssokho - M'Vila, Sissokho, N'Zogbia, Nasri - Remy, Hoarau.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (11-08-2010 20:24:53)
Xabi22 a écrit:
Bonne nouvelle
![]()
![]()
![]()
![]()
Lien de la compo stp
C'est un BG c'gars
Pas une Décomposition, une composition, tout court. Sinon topic EdF, non ?
Xabi22 a écrit:
C'est un BG c'gars
![]()
Que tu es narcissique
Non mais c'est pas bien de se moquer des trisomiques
Xabi22 a écrit:
Excuse moi je voulais pas te blesser
beauvais60 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Excuse moi je voulais pas te blesser
Lol
ARLES: ABENZOAR, C'EST OFFICIEL. Comme annoncé, Loïc Abenzoar, est prêté à l'AC Arles-Avignon pour une saison sans option d'achat. Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, 21 ans, formé à l'Olympique Lyonnais, a participé avec l'équipe de France des moins de 20 ans aux Jeux Méditerranéens de Pescara en 2009. Il est la quatorzième recrue d'Arles-Avignon et sera qualifié samedi pour la réception du RC Lens.
C'est : PARFAIT !
Un pret sans option d'achat c'est ce qu'il faut faire aussi avec Belfodil ou Tafer pour les voir évoluer sans se les faire acheter
J'espère qu'Abenzoar jouera bien car j'ai adoré ses matchs de préparations.
ARSENAL SUR BASTOS ? D'après le site anglais Caughtoffside.com, Arsène Wenger aurait un oeil sur Michel Bastos, l'international brésilien de Lyon. Arsenal serait même sur le point de faire une offre de 18 millions d'euros pour l'ancien Lillois, également convoité par la Juventus
Shaun Wright-Phillips :
"J'ai des contacts concrets avec certains clubs français, dont un qui a fait il y a peu de temps une belle proposition à mon agent. C'est un club qui a fait une très belle campagne l'an dernier en Ligue des Champions et qui chercher à combler le départ de son ailier droit vers la Grèce (ndlr : l'Olympique Lyonnais).
TopMercato.
Dernière modification par beauvais60 (12-08-2010 16:11:57)
On l'a déja combler le départ de l'ailier droit avec Briand , non ?
L’OL a-t-il trouvé la solution au milieu de terrain ?
Bafetimbi Gomis et Michel Bastos annoncés restants, l’Olympique Lyonnais risque d’avoir du mal à trouver les liquidités pour recruter son milieu offensif tant attendu. Du coup, Claude Puel pourrait bien promouvoir un jeune espoir en équipe première.
Le nul de samedi dernier face à l’AS Monaco (0-0) a confirmé les doutes de l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Claude Puel sur la capacité de sa formation à prendre le jeu à son compte. Miralem Pjanic (20 ans), intéressant lors des matches de préparation, a déçu pour ses débuts en compétition. Ederson (24 ans) non plus. Et comme, pour ne rien arranger, l’international brésilien s’est blessé pour ses débuts en Seleção face aux États-Unis (2-0), le club rhodanien va devoir se creuser pour trouver une solution.
Et selon Le Dauphiné Libéré, les Gones pourraient envisager de promouvoir un joueur en interne plutôt que d’avoir recours au marché des transferts. L’heureux élu serait Clément Grenier (19 ans). Le champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’équipe de France plaît beaucoup à son entraîneur. Son implication aux entraînements et sa touche technique au-dessus de la moyenne pourraient lui valoir de faire ses débuts en L1 en tant que titulaire ce week-end à Caen.
Et si le natif d’Annonay, annoncé comme très prometteur, donnait entière satisfaction, l’Olympique Lyonnais pourrait bien revoir ses plans sur le mercato. En effet, pourquoi dépenser des millions sur Yoann Gourcuff (24 ans, Bordeaux) ou Paulo Henrique Ganso (20 ans,Santos) alors qu’il dispose d’une star en puissance dans son effectif ? On devrait avoir de nouveaux éléments de réponse après la 2e journée de championnat.
Dernière modification par Xabi22 (12-08-2010 16:59:05)
L’Olympique Lyonnais informe de la grave blessure de son milieu de terrain international brésilien EDERSON, victime mardi soir au cours du match amical Etats Unis - Brésil, d’une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche.
EDERSON sera opéré lundi après midi à Lyon. La durée de son indisponibilité sera précisée ultérieurement.
on est pas pres de le revoir !
J'ai lu la dernière page et en tant que fan de Lloris et de Bastos, je ne voudrait pas qu'il partent!