Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aulas vend du rêve ne parole, c'est tout.
Puel de son côté vise la stabilité, il a dit être satisfait de son groupe et de l'intégration de Briand. Il a même dis que ça pourrait être la seule recrue du mercato.
Manque quand même un milieu voir un défenseur.
Au milieu pas vraiment. Pjanic et Ederson ca va comme offensif.
Par contre si Toulalan est mit en défense là oui faudra un autre milieu..
Et on n'a toujours pas d'arrière gauche pour suppléer Cissokho...
Le groupe lyonnais :
Lloris, Vercoutre - Cris, Toulalan, Lovren, Gassama, Cissokho - Källström, Gonalons, Makoun, Bastos, Pjanic, Ederson, Pied, Grenier, Novillo - B.Gomis, Briand
Blessés : C.Delgado (reprise), Lacazette (ischio-jambiers), Lisandro (tendon d'Achille)
Suspendu : Réveillère
Choix de l'entraîneur : Kolodziejczak, Cleber, Abenzoar, Seguin, Belfodil, Tafer, Hartock, Lopes, Gorgelin
On devrait voir un 4-4-2 je pense.
Mensah repart en prêt à Sunderland contre 500 000 €, avec une option d'achat fixée à 5,5M.
Faut vraiment se bouger, ils sont passés où les 25M€ prévus dans l'enveloppe ?
Putain , on aurait pu le vendre au lieu de le re-prêter....
Ben cette fois , il me semble que les dirigeants ont décidé de bien réfléchir sur les transferts et ne pas refaire de flop , on verra si ça va se débloquer...
4-4-2 je suis complètement d'accord mais qui ? Etant donné le placement de la Toul' ce sera surement Gonalons-Pjanic , sur les ailes on verra Bastos et ... ah merde on a pas d'autre ailier de métier quand Delgado est blessé. , bon il va ENCORE falloir "dépanner" Ederson sera sur l'aile droite , en pointe je pense que Gomis et Briand devraient bien s'entendre.
En tout cas j'espère voir un beau match et surtout une victoire
On peut laisser la chèvre sur le banc, nan ?
Lloris
Gassama - Cris - Toulalan - Cissokho
Gonalons
Pjanic - Kallström
Ederson - Briand - Bastos
Non mais 4- 4 - 2 ou 4- 2 - 3 - 1 Gomis sera titulaire avec Puel c'est ça le truc
J'aimerai bien essayer quand même le 4 - 4 - 2 pour voir ce que ça donne
Mais vu l'habitude du 4 - 3 - 3 cette équipe devrait être meilleure , enfin je sais pas ce sera quelle formation mais je veux voir le 4 - 4 - 2 franchement
D'aprer les joueur lyonnais , le president et puel les suporter lyonnais vont se regaler cet anneé et l'objéctif numeros 1 ses le championnat , si vraiment sa a changer depuit l'annee derniere donc sa devrer commencer par une belle demonstration des lyonnais face a ASM ( out sidder )
Ensuite question mercato les club francais pour moi sont les sont plus plus riche d'europe , et oui la vous vous fouter de moi , masi non ecouter bien :
- Le barca a pas 1 rond sur son compte et a plus D'1 Millard de deficit comme madrid et tout les autre grand club d'espagne ....
Pourquoi car en espagne il sont une politique moin strict qu'en france , et oui le deficit et autorisé comme dans tous les grand championnat europen , sauf en belgique , grece , ecosse , france ......
Petit rapel budjet en france 2010/2011 :
1 : Lyon plus de 165 M
2 : Marseille 135 M + Mme drefus ( et oui quand des club ne peut pas se prendre en main tous seul il faut bien demander a quelqun )
Etquand aulas dit " nous avons une enveloppe de 25 m d'euro " faut le comprendre , il ne faut pas oublier que l'olympique lyonnais va recevoir un beau cheque de 150 M d'euros part l'etat comme lille , bordeaux ....pour Ol land et ensuite OL va prendre en charge tout le reste ses a dire 80 m d'euros !
Et au final Ol land sera le seul stade revolutionnaire du monde ainsi que le plus rentable
Dernière modification par France41 (06-08-2010 22:29:16)
Nan mais je suis d'accord avec toi , la politique française interdit les gros déficits et c'est très bien , d'ici 4 - 5 ans , les clubs français seront plus médiatisés et peut-être les plus riches
aulelyon a écrit:
Au milieu pas vraiment. Pjanic et Ederson ca va comme offensif.
Par contre si Toulalan est mit en défense là oui faudra un autre milieu..
Et on n'a toujours pas d'arrière gauche pour suppléer Cissokho...
absolument pas d'accord, si on ne doit recruter qu'un joueur il faut que ça soit un milieu, un milieu relayeur.
Il y a Kolo et Umtiti qui a montré de bonnes choses en matchs de prep'
Hernanes à la Lazio (officiel)
Voilà ce qu'on a pour l'instant :
Gardien : Lloris, Vercoutre
Défenseurs centraux : Cris, Lovren, Toulalan [ une recrue dois venir ]
Latéral Droits : Réveillère, Gassama voir Abenzoar
Latéral Gauches : Cissokho, Kolo voir Umtiti
Milieu Défensif : Gonalons, Makoun
Milieu Relayeurs : Pjanic, Kallström [ une recrue dois venir ]
Attaquant Droit : Briand, Delgado
Attaquant Gauche : Bastos, Ederson
Avant Centre : Lisandro, Gomis
En gros, un défenseur central et un relayeur et on est bon
Et vendre un milieu de préférence Makoun pour éviter l'embouteillage
Equipe probable contre Monaco : Lloris - Gassama, Cris, Toulalan, Cissokho - Pjanic, Gonalons, Ederson - Briand, Gomis, Bastos
Etonné de ne pas voir Tafer dans le groupe quand même, on a que 2 attaquants "purs".
Quoi ?!
Je me faisais une joie de re-avoir internet juste pour voir Gomis > Fener' !
Et il est encore la ce saligo !
Un petit résumé des rumeurs de transferts svp ?
beauvais60 a écrit:
Quoi ?!
Et il est encore la ce saligo !![]()
Tu va bander dessus cette saison.
C'est mort mec. Comme Jean-Marc.
Putain fais chier alors
On a bien joué à l'Emirates Cup ?
beauvais60 a écrit:
Putain fais chier alors
Très bien mais on a pas été assez réaliste
Dernière modification par nath74 (07-08-2010 11:59:08)
beauvais60 a écrit:
Putain fais chier alors
J'étais en vacances, rien pu suivre.. Mais d'après ce que j'ai pu voir ou entendre, pas trop mal ouai.
Faut que tu guette le coup de canon de bastos gars.
beauvais60 a écrit:
Quoi ?!
Et il est encore la ce saligo !![]()
Wesh
Alors... Hmm Mensah a été re-prêté avec une option d'achat de 5.5M d'euros automatique s'il joue au minimum 25 matchs ... (S'il est pas blessé)
On s'est fait chiper Hernanes pour ........ 13.5M d'euros !!
Aulas a dit que ce serait chaud de claquer 26M pour Gourcuff , sinon aucune offre parvenue à personne ...
Vous êtes convaincu par le milieu Gonalons - Ederson - Pjanic ? C'est technique d'accord mais putain que c'est fébrile
Jérèm' : C'est à dire ?
Gianni : Que de la merde quoi
Tout va se jouer le 31 Août à 23h59
Pjanic bien , Gonalons a pas mal de progrés a faire
Il a une bonne marge de progression Gonalons encore ^^
Mais je suis vraiment sceptique sur l'association Pjanic-Ederson .. Bien techniquement mais Ederson est difficile à trouver et j'ai l'impression que les deux se marchent sur les pieds comme aucun des deux ne joue vraiment relayeur ( Plutôt créateur) et c'est fébrile physiquement je trouve ^^
Moi je trouve que Pjanic est comme assez souvent désicifs