Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Jérèm' : C'est à dire ?
Gianni : Que de la merde quoi
Tout va se jouer le 31 Août à 23h59
Y nous à mis un pur bijou contre le Celtic.
> http://www.youtube.com/watch?v=GNnd-F-O … re=related
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-08-2010 12:32:18)
Superbe , magnifique
Oui , son seul gros défaut à ce gars c'est son physique défaillant mais apparemment il aurait pris du muscle ^^
Sur les matchs amicaux dans ce milieu à 3 il est vraiment bon et décisif comme tu dis mais le problème c'est Ederson qui est dur à trouver ^^
Oué c'est sur mais il est jeune , cette année je pense qui aura un role plus important dans l'équipe^^
gig56270 a écrit:
Oui , son seul gros défaut à ce gars c'est son physique défaillant mais apparemment il aurait pris du muscle ^^
Sur les matchs amicaux dans ce milieu à 3 il est vraiment bon et décisif comme tu dis mais le problème c'est Ederson qui est dur à trouver ^^
Ouai j'ai lu ça aussi. Mais il a montré de belles choses aussi pendant l'Emirates Cup, faut voir si ça se confirme en championnat.
Par contre ce milieu à 3, j'approuve pas. Il manque Gonalons, il nous faut un défensif.
Plus mature ça se sent
Bastos je l'adore ce mec
S'il pouvait en mettre beaucoup d'autres cette saison comme celui là ou ceux d'Anderlecht et Nancy
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
gig56270 a écrit:
Sur les matchs amicaux dans ce milieu à 3 il est vraiment bon et décisif comme tu dis mais le problème c'est Ederson qui est dur à trouver ^^Ouai j'ai lu ça aussi. Mais il a montré de belles choses aussi pendant l'Emirates Cup, faut voir si ça se confirme en championnat.
Par contre ce milieu à 3, j'approuve pas. Il manque Gonalons, il nous faut un défensif.
Ouais c'est sûr , vu l'effectif actuel et le replacement de Toulalan le mieux serait un Gonalons - Kallstrom - Pjanic ^^
Mon équipe type pour moi hmm ..
Rvr-Cris-Toul-Cisshoko
Gonalons-Pjanic
Delgado - - - Bastos
Briand - Licha
(Dans le 4- 4 - 2 )
Pour le 4 - 4 - 3
Gonalons Kallstrom Pjanic
Delgado( en forme ) Bastos
Licha
Dernière modification par gig56270 (07-08-2010 12:45:26)
Inverse Gonalons & Källström dans le 4-3-3 plutôt. Mais j'ai tellement envie de voir Ederson moi aussi.. :S :'(
Ouais il faut mettre Delgado ! c'est sur
Kallstrom bof j'aime pas trop jtrouve qu'il plus la méme motivation qu'avant
Il a un peu moins la gniac c'est pas faux m'enfin il se bat sur chaque ballon et ça me laisse pas insensible , je serai dégouté qu'on le dégage alors qu'il veut rester et qu'on garde Makoun à la place ..
Tu mets Kim à la récupération mec ??
PoPoPo ce coup franc
gig56270 a écrit:
Il a un peu moins la gniac c'est pas faux m'enfin il se bat sur chaque ballon et ça me laisse pas insensible , je serai dégouté qu'on le dégage alors qu'il veut rester et qu'on garde Makoun à la place ..
. Gonalons
Pjanic Källström/Ederson
Delgado/Briand Bastos
Lisandro
^^
gig56270 a écrit:
Ouais il reste parceque s'il part il a plus de club , ouais y se bat c'est vrai mais bon
gig56270 a écrit:
Rvr-Cris-Toul-Cisshoko
Licha
Oh putain !
Qu'elle est sur-laide cette équipe. Remarque l'autre que t'as faite en 4-2-2 avec Pjanic au niveau de Gonalons alors qu'il est censé être 10, sympa.
(PS : Cissokho!)
J'ai relu un peu les précédentes pages et personne n'a souhaité, mardi, un joyeux anniversaire à l'Olympique Lyonnais qui a fêté ses 60 ans !
Srna-RJ a écrit:
gig56270 a écrit:
Rvr-Cris-Toul-Cisshoko
LichaOh putain !
Qu'elle est sur-laide cette équipe. Remarque l'autre que t'as faite en 4-2-2 avec Pjanic au niveau de Gonalons alors qu'il est censé être 10, sympa.
(PS : Cissokho!)
Ok d'accord je m'explique si tu préfères , Toulalan est titulaire indiscutable sauf qu'il est replacé Dc donc il faut le remplacer à la récupération là pas le choix , c'est Gonalons parce que Makoun .. Ben c'est Makoun quoi
Kallstrom au lieu d'Ederson pour ce que j'ai dit toute à l'heure
Pjanic meneur de jeu , normal quoi
Delgado plutôt que Briand seulement s'il est en forme , on a vu ce que ça donnait la saison dernière
Pour le 4-4-2 avec Pjanic ça parait bizarre d'accord mais si t'as de la mémoire on a joué quelques matchs avec Pjanic dans cette position en fin de saison et ça s'est avéré plus que convaincant
Avec certes Toulalan me semble t'il ou Kallstrom je ne sais plus au lieu de Gonalons
beauvais60 a écrit:
J'ai relu un peu les précédentes pages et personne n'a souhaité, mardi, un joyeux anniversaire à l'Olympique Lyonnais qui a fêté ses 60 ans !
Relis alors !
Oh la flemme
Bon j'espère avoir des bons liens pour le match de ce soir car ya pas canal+ en clair au camping.
T'as l'ordi + internet au camping ?
Oui j'ai pris l'ordi car j'ai pris pleins de films pour le soir tu vois.
Et on a vu qu'il y avait la wifi dans le camping alors voilà le résultat
L'enfoiré .... J'étais allé en camping l'été dernier j'avais pris l'ordi aussi sauf que y'avait pas de wifi donc j'avais pas pu voir le match de la 2 ème journée je crois
C'est con
Le multiplex est en clair ou en brouillé ?
Brouillé normalement
Avec ce qu'on a, je veux soit :
----------------------- Lloris -----------------------
Reveillère ------- Cris ------ Lovren --------- Cissokho
------------------------ Toulalan --------------------------
------------- Kallstrom* ----------------------------------- (* ou Ederson)
----------------------------- Pjanic ------------------------
------- Briand* ------------------------------- Bastos------ (* ou Delgado)
--------------------------- Lisandro ------------------------
3 milieux qui ne sont pas au même niveau puisque nous avons 3 rôles différents. Un purement défensif, un relayeur, un offensif.
Beaucoup de monde aimeraient voir cette équipe malheureusement on verra peut-être plus Toulalan récupérateur ... Con pour Lovren , le mieux ( enfin oui et non ) ce serait que Toulalan joue très mal en DC pour que Puel le remette récupérateur
Salut les gars , je vais a gerland ce soir