Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Lyon n'aurait pas refusé, en effet. Mais Gomis cette saison je crois beaucoup en lui, la saison dernière il n'a pas été si mauvais que ça à part dans le jeu, mais au vu de ses matchs amicaux, il peux nous apporter plus cette saison.
Mais c'est sûr qu'en le vendant on aurait pu trouver quelqu'un d'autre, pourquoi pas moins cher.
Et qu'on dégage Cléber aussi, putaaa*n. Mais personne ne veux de lui ... --'
Il est pas mal pour l'instant ce serait dommage , faut pas non plus oublier qu'il a joué seul en pointe la plupart du temps la saison dernière , c'est loin d'être à son avantage , malgré tout c'est 15 buts donc bon ... Avec un milieu qui maitrise beaucoup plus ça le fait....
M'enfin personnellement moi je préfère largement Briand en pointe , il l'a été deux fois et c'est deux buts et il est vraiment bon , en plus Tafer aurait plus de chances de jouer
Donc pour moi il faut recruter un milieu technique et physique qui peut jouer sur les ailes sans problème et meneur de jeu-relayeur
(Et vendre Makoun )
Ouai enfin on dirait que t'oublie Lisandro là dedans ... xD
Briand je le voit bien dans un 4-4-2 avec Lisandro, mais après faut maîtriser le milieu, chaud.
Nan mais justement je l'oublie pas mdr x)
Je pensais à vendre Gomis pour que Briand puisse exploiter ses capacités en pointe en remplaçant de Lisandro ou au mieux dans un 4 - 4 - 2 , évidemment il nous faut le fameux milieu de terrain , c'est ça le truc ^^
Et puis ça permet à Tafer d'être 3 ème attaquant et de jouer plus quand Briand passe sur l'aile
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Ah ouai, maintenant je vois mieux.. ^^
Parce que avant je croyais que tu voulais faire de Briand la pointe dans un 4-3-3.. ^^' J'avais mal compris.
Mais le milieu à 4 j'arrive pas à me l'imaginer..
Avec Licha blessé pour une durée indeterminée, on va vendre notre 2e attaquant oui...
vous êtes idiots ou vous le faite expres ?
Joyeux anniversaire mon club...
MissOL a écrit:
Avec Licha blessé pour une durée indeterminée, on va vendre notre 2e attaquant oui...
Bah non, justement, c'est pour ça qu'il faut garder Gomis.
Vivement le centenaire !
60 Ans ! !
OL : Pjanic déclare sa flamme aux cadors de la Premier League
Du haut de ses 20 ans, Miralem Pjanic fait déjà office de taulier du côté de l'Olympique Lyonnais. Déterminant, celui qui a été recruté contre la coquette somme de 10 M€ confirme tous les espoirs fondés en lui. Faisant rêver les plus grosses écuries de Premier League, le joueur ne fait pas mystère de son désir de rejoindre un jour ou l'autre l'Angleterre.
Présent entre Rhône et Saône depuis l’été 2008, Miralem Pjanic gravit les échelons à vitesse grand V. Simple remplaçant lors de sa première saison, le milieu de terrain bosniaque s’est imposé fort logiquement comme étant un titulaire indiscutable au sein de l’effectif de Claude Puel la saison passée. Ayant pris le numéro 8 laissé vacant par Juninho, le petit Mozart a su réciter sa partition à merveille. Le nouveau dépositaire du jeu de l’Olympique Lyonnais s’est montré pour le moins décisif ces derniers mois, brillant dans la dernière passe et buteur décisif à maintes reprises.
Oui mais voilà, à force de briller, l’ancien Messin pourrait bien finir par attiser les convoitises. Par le passé, le maestro a aiguisé l’appétit de deux prestigieuses cylindrées venues de Premier League, en l’occurrence Chelsea et Arsenal. Si Blues et Gunners ne sont jamais allés au-delà du stade de l’intérêt, nul doute qu’une deuxième saison de rang de ce standing pourrait faire du Bosniaque la tête de gondole du mercato estival 2011. Une ascension express qui a en tout cas l’air de ravir le principal intéressé.
Dans un entretien accordé à ESPN Soccernet, le joueur ne cache pas sa joie : « Je me concentre sur mon travail. Je sais qu’il y a eu des discussions par le passé, mais je n’en sais pas vraiment plus. Mais bien sûr que je voudrais aller en Angleterre. Si je devais quitter Lyon, ça serait pour un plus grand club. Et les clubs anglais sont très attractifs. J’ai envie d’aller là-bas, mais pour le moment je me sens bien à Lyon. Je veux me concentrer sur mon travail, et faire de mon mieux pour progresser encore cette saison ». Chaque chose en son temps donc, car comme le veut l’adage : tout vient à point à qui sait attendre.
Retraite
Juninho : « C’est ma dernière saison »
Actuellement en stage de préparation avec son club du côté d’Evreux avec son équipe d’Al Gharafa, Juninho nous a révélé qu’il entamerait sa dernière saison de footballeur professionnel. « Oui, c’est ma dernière saison de joueur. Il me reste encore une année de contrat avec Al Gharafa. J’aime beaucoup le foot. Je vais encore en profiter et essayer de gagner de nouveaux titres avec mon club. C’est difficile de se faire à l’idée d’arrêter. Mais le moment arrive. J’espère simplement bien profiter de cette saison. J’ai réfléchi à un moment à rentrer au Brésil mais j’ai finalement décidé de continuer au Qatar. J’ai bientôt 36 ans. Je rentrerai au Brésil pour ma retraite avant de commencer une nouvelle vie. L’après-football ? Je vais rester dans le foot. J’ai des liaisons permanentes avec Lyon. Les portes restent ouvertes. J’aimerais être entraîneur. J’ai dans l’idée de faire des stages pendant un an avec des entraîneurs que ce soit au Brésil ou en Europe. Pourquoi pas un jour entraîner Lyon ? On a un accord moral qui me permet de revenir là-bas. Il faut d’abord me préparer pour ça. »
RMC
MissOL a écrit:
On a Briand mais Delgado n'est pas apte et n'a de vrai remplaçant donc quitte à vendre Gomis , il faut le faire vers le 20 aout si et seulement Lisandro est revenu et le club est sûr de recruter un joueur avant le 31 aout
Juninho futur entraineur de l'OL
on cherche un milieu, pas un attaquant.
et un mec aussi bon que Gomis pour moins cher, c'est mort. qui accepte de rester sur le banc en plus...
on n'avait pas parlé de pronos par un moment ? j'dis ça comme ça...1er match dans 4 jours.
Hitune s'en occupe.
Mais j'allais poser la même question.. ^^
Trop dégoûté, Hernanes part à la Lazio pour 13,5M d'€
Pour un millieu Organisateur (Gourcuff ) Il faudrait mettre les 26 M et vendre un ou deux joueur Makoun par exemple on a eu une offre de 10 M
Dernière modification par alexis92600 (04-08-2010 11:22:00)
nath74 a écrit:
Trop dégoûté, Hernanes part à la Lazio pour 13,5M d'€
Il ne voulais pas venir à l'OL toute façon, donc bon..
Aulas : "Gourcuff trop cher mais Ganso reste nôtre cible.."
L'Inter se positionne pour Bastos
Claude Puel et l'OL sauront-ils retenir Michel Bastos?(EQ)
Titulaire au poste de latéral gauche de la sélection brésilienne durant le Mondial sud-africain, Michel Bastos aurait tapé dans l'oeil du triple lauréat de la saison passée (Ligue des Champions, Serie A et Coupe d'Italie), l'Inter Milan, et l'aurait fait savoir au club lyonnais, auquel appartient le gaucher de 27 ans. Transféré de Lille à l'OL en 2009 pour la coquette somme de 18 millions d'euros, Michel Bastos pourrait faire l'objet d'une offre de plus de 20 millions d'euros de la part des dirigeants milanais, indique L'Equipe dans son édition du mercredi.
Sous contrat jusqu'en 2013, incontournable dans le système Claude Puel, les dirigeants rhodaniens pourrait toutefois considérer cette offre, les Gones étant en proie à des difficultés financières et devant se délester de quelques gros salaires. Affaire à suivre...
Vendre Bastos ?
Ca montrerait clairement que l'on n'a pas d'ambition.
Car on les attend toujours les joueurs qu'on doit acheter, surtout un arrière gauche pour suppléer Cissokho...
Commencer à faire vos pronostique !
à Compléter
Pseudo:
----------------------------------------------
Olympique Lyonnais x-x AS Monaco FC
Score exact: 5 pts
Equipe vainqueur: 3 pts
Une fois compléter vous devez envoyer un MP à Moi même avant Vendredi Minuit < Tout prono mis sur le topic ne sera pas compter ! !
Ma MP
Dernière modification par Hitune (04-08-2010 18:22:33)
Vraiment pas grand chose côté transfert ... C'est désolant !
Oué faut absolument un bon milieu de terrain et un bon def central aussi !
Hitune a écrit:
Oué faut absolument un bon milieu de terrain et un bon def central aussi !
Voilà ce qui nous faut la saison prochaine :
Lloris
Réveillère - Lovren - Garay (ou Rami, etc...) - Cissokho
Toulalan
Pjanic - Gourcuff (ou Ganso, etc...)
Briand (voir Delgado) - Lisandro - Bastos
Oui je préférerai Garay à Rami
Gourcuff
Bastos j'espère que les dirigeants ne feront pas la bêtise de le vendre
ET je préfère Briand à Delgado
Bon je joue pas aux pronos.
ça bouge pas, mais ça bouge nulle part...