Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Heuuu l'année dernière à la même époque, on jouait aussi bien. Et on a vu ce que ça a donné par suite durant la saison ... Donc bon, pas besoin de s'emballer.
non je ne crois pas.
Licha devrait rater les 1ers match du championnat, je sais pas exactement jusqu'à quand.
s'il y a 0/0 dans l'autre match, ou 1/1 on gagne.
Manager08 a écrit:
Briand
![]()
Je comprend pas que certain le critique
personne ne critique Briand.
MissOL a écrit:
nico412 a écrit:
Heuuu l'année dernière à la même époque, on jouait aussi bien. Et on a vu ce que ça a donné par suite durant la saison ... Donc bon, pas besoin de s'emballer.
non je ne crois pas.
Licha devrait rater les 1ers match du championnat, je sais pas exactement jusqu'à quand.
s'il y a 0/0 dans l'autre match, ou 1/1 on gagne.
Dommage pour sa préparation ...
Chelito c'est d'ici 1 à 2 semaines qu'il est apte ?
Ce serait bien de commencer la saison en gagnant l'émirates cup !
C'est surtout une préparation .
La gagner serait bien mais autant bien débuter en championnat .
arsenal mene 2/0...!
Bonsoir.
Un lyonnais pour représenter l'OL dans ma L1 Foot-landaise au cas où MissOL ne rempile pas ?
Que les intéressés postulent directement sur le topic.
Miss, je te vois ici, tu vas rempiler hein ?
Dernière modification par Kirbaara (02-08-2010 01:01:22)
Le recrutement devrait avancer.
"Tout se fera au moins d'Aout" Je cite Aulas
Tottenham sur Makoun, pour 7M€.. ^^
Avec ça on pourrait se trouver un remplaçant.
Plus la vente de Mensah.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-08-2010 11:15:51)
Kirbaara a écrit:
Bonsoir.
Un lyonnais pour représenter l'OL dans ma L1 Foot-landaise au cas où MissOL ne rempile pas ?
Miss, je te vois ici, tu vas rempiler hein ?
c'est si gentiment demandé Kirb'
Lacazette dans le viseur de l’AS Rome ?
Révélation de cet été, Alexandre Lacazette est sous les feux des projecteurs depuis quelques jours maintenant. Buteur décisif lors de la finale de l'Euro des moins de 19 ans, le Lyonnais a également tapé dans l'oeil du vice-champion de Serie A.
À 19 ans, Alexandre Lacazette vit un été extraordinaire. Champion d’Europe des moins de 19 ans, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais pourrait durablement intégrer le groupe professionnel rhodanien... À moins qu’un ténor de Serie A ne vienne lui offrir un meilleur challenge. Simple remplaçant en équipe première, Lacazette serait en effet dans le viseur de l’AS Rome.
Une information dévoilée par le média italien Blitz Quotidiano qui fait état d’une demande de prêt sans option d’achat. Décidément très friands de jeunes talents français, les Giallorossi ont visiblement été séduits par le profil de joueur percutant du Lyonnais. Mais un départ à l’étranger si jeune et sans garantie d’être titulaire est-il réellement une bonne option pour l’intéressé ?
Dans un entretien accordé à FootMercato, le natif de Lyon nous avait en effet confié son désir de briller dans son club formateur. « Je veux intégrer le groupe pro à l’Olympique Lyonnais et faire un maximum de matches avec cette équipe. (...) Je pense que je continuerai à faire mes preuves avec la CFA. Je continuerai sans doute. » À suivre.
Xabi22 a écrit:
Lacazette dans le viseur de l’AS Rome ?
Révélation de cet été, Alexandre Lacazette est sous les feux des projecteurs depuis quelques jours maintenant. Buteur décisif lors de la finale de l'Euro des moins de 19 ans, le Lyonnais a également tapé dans l'oeil du vice-champion de Serie A.
À 19 ans, Alexandre Lacazette vit un été extraordinaire. Champion d’Europe des moins de 19 ans, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais pourrait durablement intégrer le groupe professionnel rhodanien... À moins qu’un ténor de Serie A ne vienne lui offrir un meilleur challenge. Simple remplaçant en équipe première, Lacazette serait en effet dans le viseur de l’AS Rome.
Une information dévoilée par le média italien Blitz Quotidiano qui fait état d’une demande de prêt sans option d’achat. Décidément très friands de jeunes talents français, les Giallorossi ont visiblement été séduits par le profil de joueur percutant du Lyonnais. Mais un départ à l’étranger si jeune et sans garantie d’être titulaire est-il réellement une bonne option pour l’intéressé ?
Dans un entretien accordé à FootMercato, le natif de Lyon nous avait en effet confié son désir de briller dans son club formateur. « Je veux intégrer le groupe pro à l’Olympique Lyonnais et faire un maximum de matches avec cette équipe. (...) Je pense que je continuerai à faire mes preuves avec la CFA. Je continuerai sans doute. » À suivre.
Footmercato.net
C'est mort il reste à Lyon.
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bonsoir.
Miss, je te vois ici, tu vas rempiler hein ?c'est si gentiment demandé Kirb'
A moins que tu ne préfères représenter Tours ? Plus d'infos bientôt, je te laisse réfléchir.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Plus la vente de Mensah.
Qu'il le prenne !!
gig56270 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Plus la vente de Mensah.Qu'il le prenne !!
+1
Ca libère un bon salaire en plus , manque plus que Cleber et éventuellement Mensah après , mais déjà vendre Makoun ça permet de se focaliser sur le relayeur tant recherché
Dernière modification par gig56270 (02-08-2010 22:38:22)
Et apres Aulas passera à l'attaque
«Gomis a refusé Fenerbahçe»
Sur l'antenne d'Europe 1, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a confirmé que son attaquant Bafétimbi Gomis avait refusé une offre de Fenerbahçe. «Gomis a sa place dans l'effectif lyonnais, tout comme Jimmy Briand, Lisandro Lopez et Yannis Tafer, a ainsi expliqué le dirigeant du club rhodanien. On a énormément de bons joueurs qui évoluent en équipe de France ou en mois de 19. Fenerbahçe nous a proposé une 14 millions pour Gomis mais le joueur a refusé.»
Je le comprends , les joueurs qui vont en grece , turquie ... c'est pour relancer une carrière en flop or la sienne ne l'est pas
McCarthy a écrit:
«Gomis a refusé Fenerbahçe»
Sur l'antenne d'Europe 1, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a confirmé que son attaquant Bafétimbi Gomis avait refusé une offre de Fenerbahçe. «Gomis a sa place dans l'effectif lyonnais, tout comme Jimmy Briand, Lisandro Lopez et Yannis Tafer, a ainsi expliqué le dirigeant du club rhodanien. On a énormément de bons joueurs qui évoluent en équipe de France ou en mois de 19. Fenerbahçe nous a proposé une 14 millions pour Gomis mais le joueur a refusé.»
Lyon n'aurait pas refusé de le voir partir, 14M pour cet individu est assez extravagant.Quand on connait ses maigres qualités, si vous voulez qu'il marque, faut aller rechercher Feinduno au quatar.
Dernière modification par Tracks (03-08-2010 10:57:40)
Lyon n'aurait pas refusé, en effet. Mais Gomis cette saison je crois beaucoup en lui, la saison dernière il n'a pas été si mauvais que ça à part dans le jeu, mais au vu de ses matchs amicaux, il peux nous apporter plus cette saison.
Mais c'est sûr qu'en le vendant on aurait pu trouver quelqu'un d'autre, pourquoi pas moins cher.
Et qu'on dégage Cléber aussi, putaaa*n. Mais personne ne veux de lui ... --'
Fallait vraiment le vendre ou négocier une baisse de salaire.
Cléber, il me semble que Botafogo est intéressé.