Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est sûr mais y'a de quoi nourrir des regrets quand même , la transversale par exemple et puis après avoir dominé les 3/4 du matchs c'est bête de ne pas gagner ^^
les jeunes ont encore jouer
ils ont déja joué la finale de l'euro des U19 hier
ceux qui ont debuté sont ceux ayant jouer peu ou pas hier...reflechissez un peu.
C'est chaud quand même pour les mecs , jouer moins de 24H après un titre de champion d'europe et beaucoup d'émotions ^^
M'enfin c'est bien , ils ont du beaucoup apprendre.
est-ce que vous auriez la vidéo du but de Bastos ? et celle des buts du glasgow ?
EDIT: le lien marche plus désolé
Dernière modification par gig56270 (31-07-2010 21:04:55)
Tafer a encore croqué une méga-occasion, tout va bien.
Actuellement sous contrat jusqu'en 2012 avec Lorient, l'attaquant Kevin Gameiro s'est confié dans les colonnes du quotidien L'Equipe notamment sur la somme élevée que réclame les Merlus. «J'ai envie de partir. Le problème, c'est que les dirigeants de Lorient demandent beaucoup d'argent pour me transférer. Vu l'état du marché, j'ai l'impression qu'ils demandent beaucoup trop...» Concernant une eventuelle prolongation de contrat, le joueur a indiqué qu'il était hors de question de signer un nouveau bail avec Lorient.
Peut-être que le rêve de TBG , va se réaliser .
Dernière modification par archimede (01-08-2010 10:54:16)
Alors que Chygrynskyi, Yaya Touré, Henrique, Rafa Marquez et Thierry Henry ont déjà quitté le FC Barcelone pour alléger la masse salariale, le prochain à se voir indiquer la porte de sortie se nomme Alexander Hleb. Mais le milieu international biélorusse ne l’entend pas de cette oreille et souhaite s’imposer chez les Blaugrana.
Comme nous l’évoquions récemment, Pep Guardiola ne compte absolument pas sur lui et Sandro Rosell cherche à se débarrasser de l’un des pires flops barcelonais de ces dernières années. Après avoir tenté sa chance en Bundesliga et en Premier League sans grand succès, divers agents ont été mandatés pour lui trouver un club convenable.
Selon nos informations, l’ancien milieu des Gunners aurait été proposé à l’Olympique Lyonnais qui cherche un milieu de terrain offensif capable d’apporter une touche technique au jeu du septuple champion de France. Mais le caractère bien trempé du joueur, son salaire et ses dernières saisons décevantes ont refroidi les dirigeants lyonnais qui n’ont pas donné suite. Le problème reste donc entier pour Sandro Rosell et l’avenir de Hleb reste plus que jamais incertain.
Les jeunes ok mais en c1 sa risque d'etre juste....
Dernière modification par Tech_n9ne (01-08-2010 11:31:04)
Hleb , faut avouer que s'il récupère son niveau , ça peut être une très bonne opération ... Maintenant y'a son salaire et le prix quoi.
Mais la recrue principale c'est un gros relayeur
Ouais avec les jeunes ce sera juste c'est sûr faut pas les faire jouer titulaire mais dans les matchs de coupe et les matchs contre les " petites " équipes de L1 faut leur donner du temps de jeu , ils progresseront
Dernière modification par gig56270 (01-08-2010 14:04:33)
Je suis sur qu'il ferait une bonne recrue .
Gourcuff va rester à Bordeaux C'est son père lui même qui l'a annoncé dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest. Il y indique que son fils s'est rendu au mois de mai à Manchester City pour y visiter les installations du club. Mais aujourd'hui, il n'a plus de nouvelle des Citizens. Selon lui, Yoann Gourcuff ne cherche pas à partir de Bordeaux et qu'un départ vers un autre club français (OL), ne l'intéresserait pas.
Dernière modification par archimede (01-08-2010 14:12:19)
Son fils dit le contraire ... Qu'il veut jouer a Lyon...
Sauf que c'était il y a quelques semaines , il a peut-être changé d'avis depuis
Il ne l'a jamais dis...
Il avait presque rien dit jusqu'à aujourd'hui c'est surtout ça , c'est son père qui a dit qu'il était interessé par Lyon y'a quelques semaines ^^
Dernière modification par gig56270 (01-08-2010 14:38:22)
Ah bon il a dit ça ? Et puis, intéressé ne veut pas dire qu'il veut absolument venir.
Oui je ne me souviens plus du terme exact , enfin je me suis mal expliqué Christian a dit que son fils pouvait être interessé par Lyon et que c'était flatteur également , enfin c'est vrai y'a un gouffre entre être interessé par un club et vouloir y aller.
Moi en tout cas j'y crois plus pour Gourcuff , peut -être en fin de mercato mais j'y crois pas vraiment.. Tant mieux pour vous ^^
Ps: Pas mal l'action en triangle avec Gourcuff , Cavenaghi et je sais plus qui là x)
Qui a un lien pour le match ??
Dernière modification par gig56270 (01-08-2010 14:58:24)
Merci ^^
Au cas ou ^^
http://www.firstrow.net/watch/22868/1/w … -lyon.html
But refusé sur hors jeu dommage
Dernière modification par gig56270 (01-08-2010 15:04:51)
Gomis il faut pas le vendre ...
Que sa joue bien !
Xabi22 a écrit:
Ben si faut le vendre
quentinmessi a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ben si faut le vendre
Mais regarde le match au lieu de dire de la merde !
Ouais c'est clair , on a peu de mal côté droit par contre , Briand Gassama c'est bof bof ^^
Par contre j'pense que je suis pas le seul à être dégouté de voir Toul' en DC ...
Dernière modification par gig56270 (01-08-2010 15:17:43)
il sont nul