Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ol-celtic et ol-milan sont difuser sur canal+
Comme l'annonce Lequipe.fr, le Panathinaïkos aurait trouvé un accord avec l'Olympique Lyonnais concernant le transfert du défenseur central, Jean-Alain Boumsong (Photo Presse-Sports), vers Athènes. Alors que les Grecs souhaitaient - dans un premier temps - que l'international français soit libéré de sa dernière année de contrat, un montant compris entre 500 000 et 750 000 euros sera finalement versé au club rhodanien pour le transfert. Selon RMC, Boumsong est attendu, jeudi, dans son nouveau club pour parapher un contrat de trois ans.
(francefootball)
Dernière modification par sebgoalol (28-07-2010 23:22:29)
MissOL a écrit:
aucun interet de laisser partir Gomis vraiment.
surtout si c'est pour recruter remy a la place ...
Si on vend Gomis au même prix qu'on achète Rémy et bien si ça vaut le coup
Même si je ne veut pas Rémy non plus ^^
remy en pointe en remplacement de Licha ? n'importe quoi.
Licha est blessé, il ne jouera pas les 1ers matchs. GOmis connait le club, a un comportement exemplaire, un style de jeu rare et surtout plante.
Sa c'est sûr, il a un style de jeu rare, très rare même
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
C'est bien vrai ça, il a un style unique. C'est bien le seul à faire des passes sans arrêts dans le sens inverse du but. Merci Gomis, tu me donnes toujours autant du rêve.
Humour Miss hein.
nico412 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
C'est bien vrai ça, il a un style unique. C'est bien le seul à faire des passes sans arrêts dans le sens inverse du but. Merci Gomis, tu me donnes toujours autant du rêve.
Humour Miss hein.
Sa c'est quand il est pas en forme.
Quand il pète le feu il met les passes en touches, et ça, oui et ça, personne pourra nous contredire, ça c'est la classe !
beauvais60 a écrit:
nico412 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
Humour Miss hein.Sa c'est quand il est pas en forme.
Quand il pète le feu il met les passes en touches, et ça, oui et ça, personne pourra nous contredire, ça c'est la classe !![]()
Oui ou parfois, tu as l'impression qu'il court sur place. Mais non, à ce qu'il parait, il bouge bien pourtant. (témoignage de Hanson qui a été choqué par le faites qu'il a pu le rattraper au niveau course).
Dernière modification par nico412 (29-07-2010 01:09:47)
C’est officiel, le défenseur central Jean-Alain Boumsong quitte l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le Panathinaikos. Ce dernier est attendu aujourd’hui en Grèce afin de se soumettre à la traditionelle visite médicale pour ensuite s’engager pour une durée de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 1,2 millions d’euros.
Concernant l’indemnité de transfert, le club rhôdanien va tout de même récuperer 500.000 euros.
Fenerbahçe compte bien s'offrir un attaquant évoluant en Ligue 1 cet été. Après avoir offert 16 millions d'euros au Stade Rennais pour s'offrir Asamoah Gyan, le club stambouliote aurait formulé une offre de 13 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour Bafetimbi Gomis (24 ans, 37 matchs en L1 en 2009-10, 10 buts) au cours des dernières heures, à en croire RMC. Une offre qui pourrait satisfaire les dirigeants rhodaniens, pas forcément convaincus par la première saison de l'ancien Stéphanois. En cas de départ de Gomis, l'OL pourrait rapidement approcher l'OGC Nice pour son ancien joueur Loïc Rémy
Vendre gomis a ce prix la belle opération mais pour recruter remy pff du grd n'importe quoi , a lyon on a vraiment qu'un attaquant lisandro le reste c'est bien pour la L1 et encore mais certainement pas pour la C1
Dernière modification par Tech_n9ne (29-07-2010 11:34:37)
On vend Gomis à 13M€, on a donc encore 34M€ à débourser : 12M€ pour Hernanes, 12M€ pour Garay & 10M€ pour Gameiro.
Pour ceux qui veulent voir le résumé du match d'hier :
mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/201007/NOT_OL2.wmv
copier ce lien. Bonne qualité en plus !
nico412 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
Humour Miss hein.
ne compare pas Gomis et Makoun stp.
MissOL a écrit:
nico412 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
Humour Miss hein.ne compare pas Gomis et Makoun stp.
TomBadGone a écrit:
On vend Gomis à 13M€, on a donc encore 34M€ à débourser : 12M€ pour Hernanes, 12M€ pour Garay & 10M€ pour Gameiro.
Faut pas rêver Gameiro n'ira pas a Lyon !
JSJTP a écrit:
TomBadGone a écrit:
Faut pas rêver Gameiro n'ira pas a Lyon !
![]()
Lol, j'ai mes sources.
nico412 a écrit:
Pour ceux qui veulent voir le résumé du match d'hier :
mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/201007/NOT_OL2.wmv
copier ce lien. Bonne qualité en plus !
Très beau le premier but de Gomis , le deuxième je crois qu'il y a main . Le but de Briand n'est pas trop mal non plus , sa va le mettre en confiance pour le début de la saison . A noté aussi une très belle parade de Lloris sur un beau tir adverse .
il n'y a pas de main non ! les anglais ralais our un HJ, impossible de s'en rendre compte avec cet angle.
Ok , car je n'avais rien compris !
J'ai vu que le match OL-Celtic passe à la télé sur canal+
MissOL a écrit:
je les ai pas !
Mais on pourra trouver des liens oui ^^
Je te filerai le lien avec plaisir. x)
archimede a écrit:
Ok , car je n'avais rien compris !
J'ai vu que le match OL-Celtic passe à la télé sur canal+
Comment ton icon ressemble au mien ^^
autrement je pense quil faut garder gomis. Il peut confirmer cette année !!
Et aussi gomis, cissokho et briand présélectionnés pour le match à oslo
23:07 BOUMSONG EST A ATHENES: Jean-Alain Boumsong est arrivé jeudi à Athènes pour s'engager auprès du Panathinaikos, champion de Grèce en titre, au sein duquel il retrouvera son ancien équipier de l'Olympique lyonnais Sydney Govou. Une annonce officielle de son nouveau club est attendue vendredi. Selon la presse grecque, le défenseur de 30 ans doit signer pour 3 ans, avec un salaire annuel d'un million d'euros, et le Panathinaikos doit verser 850.000 euros à l'OL pour le transfert.
L'attaquant international français Bafétimbi Gomis (10 buts en 22 titularisations en L1 en 2009-2010) a réalisé une saison correcte dans l'ombre de la vedette argentine Lisandro Lopez, mais il pourrait quitter l'Olympique Lyonnais car Claude Puel ne compte pas plus que cela sur lui. Le club turc de Fenerbahçe vient de transmettre une offre ferme de 13 millions d'euros pour l'international français. Jean-Michel Aulas était intéressé par cette offre qui offrait des liquidités mais l'opération ne se fera pas. En effet, Bafétimbi Gomis, qui a été pré-convoqué par Laurent Blanc en équipe de France, n'est tout simplement pas intéressé par le club turc selon RMC.
football.fr
Courtisé par le Fenerbahçe qui avait formulé une offre de 13 millions d’euros pour s’offrir ses services, l’attaquant Bafetimbi Gomis a préféré refuser cette offre pour poursuivre l’aventure avec l’Olympique Lyonnais.
Suite à ce refus, le club turc devrait revenir à la charge du côté de Rennes pour tenter de recruter l’international ghanéen, Asamoah Gyan.
C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Lyonnais veut à tout prix se débarrasser de son attaquant Bafetimbi Gomis. Courtisé par Fenerbahçe qui avait proposé la somme de 13 millions d’euros, l’ancien stéphanois a refusé l’offre du club turc pour rester à l’OL. Un comportement qui commence à agacer le club rhôdanien qui aimerait vendre son joueur pour faire place à une nouvelle recrue.
En effet, en cas de départ de ce dernier, Claude Puel aimerait ensuite le remplacer par Loïc Remy ou André-Pierre Gignac. Néanmoins après Fenerbahçe, est-ce qu’un club serait prêt à mettre 13 millions d’euros sur le lyonnais.
Lyon : une offre à venir pour Gignac (30/07/2010)
L'Olympique Lyonnais pousse depuis quelques heures Bafetimbi Gomis a accepté l'offre de Fenerbahçe, qui propose 13 millions d'euros pour l'attaquant français. Car le club rhodanien attend cette somme pour passer à l'action pour Loïc Rémy et André-Pierre Gignac. Selon L'Equipe, les Gones pourraient d'abord tenter d'arracher la signature du Toulousain (24 ans, 31 matchs en L1 en 2009-10, 8 buts). Alors que le président du TFC, Olivier Sadran, exige 15 millions d'euros pour l'international tricolore, l'OL pourrait commencer par tâter le terrain avec une première offre s'élevant à 10 millions d'euros. Mais pour cela, il faut d'abord que Gomis ait fait ses valises. Tout repose donc sur les épaules de l'ancien Stéphanois. (Par Pierre-Damien Lacourte)
je préfere gignac que gomis dans la technique et jeu il n'y a pas foto , gignac ressemble a lisandro alors que gomis sert de pivot meme s'il réalise quelques bon trucs mais sa s"arrete la , je préfère le style gignac que gomis et par pitié pas remy..
Dernière modification par Tech_n9ne (30-07-2010 11:06:31)