Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrais pas acheter un défenseur ?
Clerc, Boumsong et Bodmer ... qui sont partit
Gourcuff !!! Pas Gignac !
Xabi22 a écrit:
Gourcuff !!! Pas Gignac !
25M trop cher..
Au Real Madrid, Ezequiel Garay (23 ans) est le remplaçant attitré de Pepe en défense centrale, ce qui semble lui convenir parfaitement. S’il a su tenir son rang la saison passée en remplaçant au pied levé le défenseur portugais victime d’une grave blessure, son temps de jeu risque de fondre comme neige au soleil avec le retour de ce dernier. Un avenir qui semblait encore plus compromis avec les rumeurs insistantes annonçant l’arrivée d’un nouveau défenseur central d’envergure au Real Madrid.
D’ailleurs, l’agent du joueur avait émis l’hypothèse de prêter son protégé à l’Olympique Lyonnais pour que celui-ci gagne en temps de jeu et en confiance. Mais le manque d’argent du club madrilène, conjugué à l’arrivée de José Mourinho à la tête des Merengues pourraient remettre en question son avenir à court terme. Selon nos informations, José Mourinho se serait entretenu longuement avec Garay pour l’informer qu’il comptait absolument sur lui cette saison et qu’il n’était pas question d’envisager un départ. Une bonne nouvelle pour Garay qui est très apprécié à Madrid pour sa disponibilité et sa discrétion.
En prenant clairement position en faveur de l’Argentin, le technicien portugais met fin aux espoirs lyonnais de recruter un défenseur qui possédait l’avantage d’être disponible en prêt. Une nouvelle piste s’envole pour l’OL qui n’a décidément pas de chance sur ses pistes défensives dans ce mercato estival.
C'est bien joli de dégraisser, mais maintenant, il faut du lourd !
Il doit bien avoir mieux sur le marché que Rémy & Gignac.
Mais ouais !
C'est n'importe quoi on ne regarde que en L1 ou quoi .
C'est dommage de se séparé de Gomis, c'est une personne vraiment cool, avec une grosse envie de progresser... Mais bon si on prend Gignac à la place je dit pas non. GIGNAC-LISANDRO, sa va faire mal les gens.
Gomis c'est un mec tout le temps Hors -Jeu et quand il l'est pas il croque beaucoup ...
Soit faudrait un attaquant de classe mondiale soit faire confiance aux jeunes ..
je doute que Tafer et Belfodil vont attendre longtemps sur le banc ou en equipe jeune
Je parie que le fiston Puel aura plus vite sa chance que ces deux la ...
Griezmann a écrit:
C'est dommage de se séparé de Gomis, c'est une personne vraiment cool, avec une grosse envie de progresser... Mais bon si on prend Gignac à la place je dit pas non. GIGNAC-LISANDRO, sa va faire mal les gens.
On peut avoir l'envi de progresser et être toujours et encore aussi nul
Gomis s'en va ?
ba y'aurait une propo de Fenerbahce de 12M + bonus de 2 M Lui il veux pas y aller mais Aulas est pas contre
On vend des joueurs mais on recrute rien
Aucune doublure en défense, le même milieu Makoun/Gonalons et Gomis qui veut rester ou remplacer par Rémy, whoua quelle ambition
Il faut le lâcher, ce n'est pas un mauvais joueur mais au vu de la situation du marché, il ne faut pas hésiter.
Xabi22 a écrit:
Gomis s'en va ?
Il "refuse" de partir, il a "snobbé" le club turc. Marrant.
McCarthy a écrit:
On vend des joueurs mais on recrute rien
Aucune doublure en défense, le même milieu Makoun/Gonalons et Gomis qui veut rester ou remplacer par Rémy, whoua quelle ambition
en meme temps comme je l'avais déja dit , c'est le meme cirque chaques années (appart peut etre l'an dernier)
on vend , on vend pour recruter mais une fois vendu on ne recrute pas , et pire on nous annonce des noms qui nous font rever et qu'il serait tout pret de signer pour au finale se retrouver sans rien et recruter deux ou trois mecs du championnat en dernière minutes
Gignac c’est 15M€
Le TFC compte sur son buteur vedette cette saison.
Mais si un club venait à y mettre du sien, le président toulousain, Olivier Sadran, ne retiendrait pas son buteur.
« Si quelqu’un donne le prix, il part avec. Gignac, c’est 15 millions d’euros net. N’oublions pas que nous devons 22% de la somme du transfert à Lorient son ancien club », a-t-il déclaré à L’Equipe.
Quand on sait que Lyon a acheté Briand 6 M€, on se demande qui sera prêt à en mettre 15 pour Gignac…
C'est bien partis pour Gignac si Gomis s'en và.
> NEW AVATAR !
TomBadGone a écrit:
JSJTP a écrit:
TomBadGone a écrit:
On vend Gomis à 13M€, on a donc encore 34M€ à débourser : 12M€ pour Hernanes, 12M€ pour Garay & 10M€ pour Gameiro.
Faut pas rêver Gameiro n'ira pas a Lyon !
![]()
Lol, j'ai mes sources.
Donne les moi alors
Car il n'y as que Monaco qui a fais une offre convaincante
buuut de lacazette pour les moins de 19 2-1
+ passe decisive de tafer sur le 1er but
nos 6 lyonnais champion d'Europe : Tafer , Grenier , Reale , Lacazette , Kolo , Faure
Dernière modification par lyon-29 (30-07-2010 20:57:54)
beauvais60 a écrit:
Griezmann a écrit:
On peut avoir l'envi de progresser et être toujours et encore aussi nul
Gomis en forme associé à Lisandro c'est pas mal quand même..
Mais j'avoue que si on le vend pour le remplacer par Gignac pour 2 M de plus je prends tout de suite !
Content pour les -19 !!!!!
Tafer ou Lacazette c'est obligatoire ces mecs sont bourrés de talent , il leur faut du temps de jeu pour exploser la saison prochaine !
gig56270 a écrit:
Content pour les -19 !!!!!
Tafer ou Lacazette c'est obligatoire ces mecs sont bourrés de talent , il leur faut du temps de jeu pour exploser la saison prochaine !
faut surtout maintenant réussir a les garder
Je pense qu'un des deux sera prêté ... Puis transféré ...
Faut laisser du temps de jeu à celui qui a le plus de potentiel pour qu'il explose l'année suivante! ^^
Faut que Gomis se barre vite fait bien fait là
Le match à 15H
Cet aprem ??
oui, sur canal+.
Ok
Comment ça se fait qu'n ait trois matchs en moins d'une semaine ?
C'est pas mal je trouve quand même ^^
On joue contre qui d'ailleurs ? C'est pas le tournoi qu'on devait faire avec Arsenal&tout ?
Emirates Cup
Malheureusement on joue pas contre Arsenal