Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sporting Portugal 1-2 Olympique Lyonnais
Ouverture du score : OL
nico412 a écrit:
Ah non c'est bon je te laisse le faire
Ok, on peut tester alors.
Au pire on fait à 2. Mais tu voulais le faire, j'ai juste lancé ça comme ça pour la pré-saison, j'vais te laisser ton taff.
Sporting Portugal 2-3 Olympique Lyonnais
Hernanes s'éloigne de l'OL
Pressenti comme l’un des éventuels renforts de l’Olympique Lyonnais lors de ce mercato, le Brésilien Hernanes va probablement débarquer en Europe cet été mais pas en Ligue 1. Outre la Lazio, qui n’a jamais caché son intérêt pour le milieu de terrain de São Paulo, c’est surtout Villarreal qui fait figure de grand favori pour obtenir sa signature, d’autant plus que le club espagnol souhaite enrôler un autre joueur du club, Miranda. « Le marché va commencer réellement après la Coupe du Monde. Et le fait que l'Espagne soit en finale c'est une bonne chose, parce qu'il y a un marché important dans ce pays, mais qui était un peu faible en raison de la crise financière. Peut-être que ce résultat va aider dans les négociations », explique Joao Paulo de Jesus Lopes, un des principaux dirigeants du club brésilien
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Gomiis a écrit:
beauvais60 a écrit:
Maintenant je pense vraiment que l'OL va passer à l'action pour Adil Rami.
Rami c'est pas top, et puis je vois pas ce qu'on pourrait en faire, on a déjà Dejan Lovren ou sinon Toulalan au coté de Cris pour dépanner...
Je pense qu'il voudrait mieux acheter un millieu, car il n'y a plus Bodmer, Kim Kallstrom qui risque de partir, Jean II pas terrible qui lui aussi risque de partir cette été, et un Maxime Gonalons un peu jeune.Que Toulalan reste au milieu, il nous FAUT un autre défenseur.
-----
--"Le président de l’Olympique Lyonnais est sorti de son mutisme concernant Yoann Gourcuff, mais ce n’est pas pour annoncer qu’il va payer les 25 millions d’euros exigés par Bordeaux. Pour Jean-Michel Aulas, qui évoque le sujet dans le Journal du Dimanche, son homologue girondin va vite comprendre que le mercato est cet été dans une phase toute nouvelle et que les prix sont en chute libre. « Concernant Yoann Gourcuff, si je dis qu’il ne vaut pas les 25 millions d’euros que demande Bordeaux, on me dira que je ne l’apprécie pas. Si je dis qu’on va y aller, on va m’accuser de déstabiliser Bordeaux. On a deux pistes dont celle-ci. Il semble avoir envie d’évoluer. Mais le marché s’est écroulé. On a acheté Briand 6 millions d’euros alors qu’on en dépensait 25 pour Lisandro l’année dernière. Si en août Bordeaux a fait le tour de la question on se positionnera. », prévient Jean-Michel Aulas, qui ne peut pas non plus faire n’importe quoi financièrement.
En tout cas, le président de l’OL a déjà une idée du prix qu’il est prêt à mettre pour s’attacher les services de Yoann Gourcuff. « Il y a d’autres très bons joueurs, notamment au Brésil, infiniment moins chers que Yoann. Disons qu’entre les 6 millions d’euros pour Briand et les 15 millions d’euros qu’on nous demande pour un des meilleurs milieux offensifs brésiliens (NDLR : Aulas parle probablement de Ganso), c’est une fourchette correcte pour entamer une négociation. », annonce d’ores et déjà Jean-Michel Aulas.
Il est trop fort ce gars.
Il parle d'Hernanes...
Dernière modification par gig56270 (11-07-2010 11:55:38)
Sporting Portugal 1-3 Olympique Lyonnais
Personnellement je trouve pas ça une si bonne idée de mettre des pronos.. Parce que lire des pages entières remplies aux 3/4 par des pronos bon ... --"
nico412 a écrit:
Ah non c'est bon je te laisse le faire
Ok, on peut tester alors.Au pire on fait à 2. Mais tu voulais le faire, j'ai juste lancé ça comme ça pour la pré-saison, j'vais te laisser ton taff.
Non je m'étais juste proposé si y'avait personne. ^^
Moi j'suis pas plus motivé que ça, et comme tu es plus souvent sur le topic, tu devrais le faire.
Il est vraiment cucu le barême sérieux , celui de Miss était vraiment mieux et plus simple/réel ^^
Sporting Portugal 0-1 Olympique Lyonnais
Gianni non il parle de Ganso, mais je parle pour le prix de Gourcuff, pas de ce qui est en gras dans l'article.. ^^
Entre 6 et 15M ...
Ah ^^
Ben si tu parles de Gourcuff entre 6 et 15M effectivement ça prête à rire
beauvais60 a écrit:
Il est vraiment cucu le barême sérieux , celui de Miss était vraiment mieux et plus simple/réel ^^
evidemment !
c'etait courru d'avance.
beauvais60 a écrit:
Gomiis a écrit:
MON IDOLE !![]()
![]()
Tinquiète il va gèré cette saison.
Gomiis a écrit:
beauvais60 a écrit:
Gomiis a écrit:
MON IDOLE !![]()
![]()
S'il n'est pas vendu ..
nantais4493 a écrit:
Gomiis a écrit:
beauvais60 a écrit:
MON IDOLE !![]()
![]()
S'il n'est pas vendu ..
Euuh sa m'étonnerait qu'il soit vendu, l'OL ne l'a pas acheter pour qu'il fasse une saison chez nous, apart si une grosse offre est proposé.
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
evidemment !
c'etait courru d'avance.
Ou pas, c'est très bien comme ça
Va faire le ménage et laisse les hommes taffer
McCarthy a écrit:
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
evidemment !
c'etait courru d'avance.Ou pas, c'est très bien comme ça
Va faire le ménage et laisse les hommes taffer
sans moi ce topic serait bien triste ^^
MissOL a écrit:
ils sont cons...!
http://img34.imageshack.us/img34/1962/gourcuffy.png
Y s'on modifier je crois
MissOL a écrit:
McCarthy a écrit:
MissOL a écrit:
evidemment !
c'etait courru d'avance.Ou pas, c'est très bien comme ça
Va faire le ménage et laisse les hommes taffersans moi ce topic serait bien triste ^^
Viens ici petite fille que je te dégonfle tes chevilles
18 Juillet 2010, 21h30 :
Sporting Portugal x-x Olympique Lyonnais
Ouverture du score :
Bon score : 5 points
Bonne différence de buts : 4 points
Equipe vainqueur : 3 points
Ouverture du score : 1 point
A envoyer sur ma MP. Dernier délai, Samedi 21h.
Neymar. a écrit:
Nico412 a écrit:
Nath74 a écrit:
Sporting Portugal 2-3 Olympique Lyonnais
Lyon-29 a écrit:
Sporting Portugal 0-2 Olympique Lyonnais
Quentinmessi a écrit:
Beauvais60 a écrit:
Aulelyon a écrit:
Archimede a écrit:
Classement :
- ...
- ...
- ...
Perso' je trouve que y'a plus de challenge avec ce barême la qu'avec juste l'équipe qui gagne. Après faudra voir pour la suite hein. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (12-07-2010 10:00:44)
McCarthy a écrit:
MissOL a écrit:
McCarthy a écrit:
Ou pas, c'est très bien comme ça
Va faire le ménage et laisse les hommes taffersans moi ce topic serait bien triste ^^
Viens ici petite fille que je te dégonfle tes chevilles
j'suis plus une petite fille...
le bareme c'était 3pts en cas de bon score (tableau d'affichage exact), 1 point si bon resultat (on a trouvé l'equipe vainqueur, ou le nul sans le score exact) et 0 point si rien.
mais apres tout, c'est toi qui t'en occupe.
Moi non, pas forcément. ^^
Si tout le monde approuve ta méthode pourquoi pas, c'est une solution. Rien de défini encore.
Vous êtes chiant avec vos pronostics, vous devriez les envoyer sur la MP de ceux qui les organisent car la, limite on ne parle plus de Lyon.