Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais 60 a écrit:
Oui , quand tu dis il est meilleur son "gonna chez pas quoi " , ça montre une forme de non respect , tu ne connais pas ce joueur alors regarde le jouer et on en reparle après , merci
je le regarde joué ( sinon j'aurais pas dit qu'il était en forme ) j'avais juste un doute sur son nom voila pourquoi j'ai écrit sa , donc si tu te fait tes question reponse tout seul , parle toi a toi seul c'est beaucoup mieux
Dernière modification par herve83-- (18-01-2010 00:15:37)
C'est sur que si vous comparez l'incomparable, ça va pas aller.
Donc bon, pour ceux qui ne savent pas, Higuain est un attaquant et Gonalons, un milieu.
Donc, cherchez pas débat là ou il n'y en a pas.
nico 412 a écrit:
C'est sur que si vous com Gonalons parez l'incomparable, ça va pas aller.
Donc bon, pour ceux qui ne savent pas, Higuain est un attaquant et Gonalons, un milieu.
Donc, cherchez pas débat là ou il n'y en a pas.
je cherche même pas a comparé les 2 joueur j'ai dit Gonalons comme j'aurais pu dire lisandro ou encore toulalan , qui arrive pas a la cheville de Higuain
tous sa pour dire que aucun joueur en France est meilleur que lui donc dire qu'il est pas bon c'est un peux trop car je pense que toi aussi tu révérer de l'avoir dans ton équipe
herve83-- a écrit:
nico 412 a écrit:
Donc, cherchez pas débat là ou il n'y en a pas.je cherche même pas a comparé les 2 joueur j'ai dit Gonalons comme j'aurais pu dire lisandro ou encore toulalan , qui arrive pas a la cheville de Higuain
tous sa pour dire que aucun joueur en France est meilleur que lui donc dire qu'il est pas bon c'est un peux trop car je pense que toi aussi tu révérer de l'avoir dans ton équipe
Pourtant c'est ce que tu fais. Tu compares bien Gonalons à Higuain.
herve83-- a écrit:
nico 412 a écrit:
Donc, cherchez pas débat là ou il n'y en a pas.je cherche même pas a comparé les 2 joueur j'ai dit Gonalons comme j'aurais pu dire lisandro ou encore toulalan , qui arrive pas a la cheville de Higuain
LOL
nico412 a écrit:
herve83-- a écrit:
nico 412 a écrit:
tous sa pour dire que aucun joueur en France est meilleur que lui donc dire qu'il est pas bon c'est un peux trop car je pense que toi aussi tu révérer de l'avoir dans ton équipePourtant c'est ce que tu fais. Tu compares bien Gonalons à Higuain.
+1
Et il y a une différence entre le voir jouer et voir ses buts sur Téléfoot
Comparer Gonalons qui vient de débuter en pro, et Higuain, faut le faire quand même...
J'ai même plus envie de poster sur ce topic...on y voit de telles absurdités, des rageux, des gens qui ne connaissent rien au foot et/ou qui ne sont ici que pour cracher sur l'OL.
Footland est bien un jeu et forum de gamins.
@ bientôt ici...ou rdv sur un autre sujet.
Dernière modification par MissOL (18-01-2010 11:24:28)
GIROUD CHOISIT MONTPELLIER. D'après France Football, Olivier Giroud, suivi par le Celtic Glasgow, Middlesbrough, le PSG ou encore Monaco, aurait finalement choisi Montpellier. Auteur de son 14e but de la saison vendredi, le meilleur buteur de L2 devrait signer dans les prochains jours avec le promu et devrait être prêté à Tours jusqu'à la fin de la saison. Comme Guillaume Hoarau avant de rejoindre le PSG. Le montant du transfert serait de 2 millions d'euros.
Il est partit ...
Pas encore, il a encore 6 mois pour finir meilleur buteur de L2
Et puis MTP a besoin de remplacer Montaño, qui va sûrement changer d'air à la fin de la saison.
MissOL a écrit:
J'ai même plus envie de poster sur ce topic...on y voit de telles absurdités, des rageux, des gens qui ne connaissent rien au foot et/ou qui ne sont ici que pour cracher sur l'OL.
@ bientôt ici...ou rdv sur un autre sujet.
On distingue trois types de personnes :
primo, les supporters des autres clubs qui viennent tacler le club et nous provoquer sur l'arbitrage et d'autres stupidités.
deuxio, les footix qui comparent deux joueurs qui n'évoluent pas au même poste, donnent de fausses infos, et j'en passe des meilleurs.
tercio, les vrais amoureux de ce club mais qui savent rester objectif et qui connaissent le foot !
Y'a aussi des supporters lyonnais qui taclent les autres et ne sont pas objectifs...
Y'a les mêmes partout hein
Info mercato :
LYON : EDERSON DEVRAIT PARTIR. Contacté par Eurosport, l'agent d'Ederson a révélé que le Brésilien pourrait quitter Lyon à la fin de la saison si Claude Puel restait à l'OL. L'ancien Niçois est utilisé avec parcimonie par Claude Puel (12 matches dont 4 en tant que titulaire en L1). "Ederson a deux ans de contrat avec Lyon mais si Claude Puel reste, il devrait partir la saison prochaine. Il est remplaçant et ce n'est pas bon pour lui. Le Milan AC le suit depuis deux ans. La Lazio et l'Inter le veulent aussi mais Milan est une priorité car ils savent quel genre de joueur, il est", explique Antonio Caliendo.
lyon-29 a écrit:
Info mercato :
LYON : EDERSON DEVRAIT PARTIR. Contacté par Eurosport, l'agent d'Ederson a révélé que le Brésilien pourrait quitter Lyon à la fin de la saison si Claude Puel restait à l'OL. L'ancien Niçois est utilisé avec parcimonie par Claude Puel (12 matches dont 4 en tant que titulaire en L1). "Ederson a deux ans de contrat avec Lyon mais si Claude Puel reste, il devrait partir la saison prochaine. Il est remplaçant et ce n'est pas bon pour lui. Le Milan AC le suit depuis deux ans. La Lazio et l'Inter le veulent aussi mais Milan est une priorité car ils savent quel genre de joueur, il est", explique Antonio Caliendo.
Son agent me fait bien marrer !
Il a tout à prouver et il le vend comme un top joueur !
C'est son agent, il ne va pas dire que c'est une chèvre.
Foot - L1
Réveillère : «On est Lyon quand même !»
Malgré onze points de retard sur Bordeaux, Lyon n'a pas encore abdiqué dans la course au titre, assure Réveillère. Puel est moins formel.
Sans avoir (encore) gagné en maîtrise, Lyon a au moins appris à ne plus perdre. Avant le déplacement mercredi à Lorient (19h00), les Lyonnais restent sur trois victoires, peu convaincantes mais de rang (Strasbourg, Metz et Nancy), toutes compétitions confondues. Pour Anthony Réveillère, c'est déjà beaucoup. Certes, la manière n'est pas au rendez-vous mais les résultats sont de retour. C'est en substance le discours du latéral lyonnais. « On préfèrerait proposer du beau jeu et marquer trois buts à chaque match comme le fait Lille actuellement, reconnaît-il. Il faut positiver au maximum. Par rapport à ce qu'il s'est passé fin 2009, il y a du mieux : on gagne des matches. Nous, ça nous va bien. »
Réveillère est conscient que « tout n'est pas parfait, qu'il y a pas mal de déchet ». « Le plus important, c'est d'avoir le bloc équipe et d'être solidaires, affirme-t-il. On est sur la bonne voie même s'il ne faut pas se contenter de ça. » Notamment en termes d'efficacité défensive. Contre Metz puis à Nancy, Lyon n'a pas encaissé de but mais le comportement de sa charnière centrale et globalement de toute l'équipe sur les coups de pied arrêtés défensifs a inquiété. « Je n'ai pas envie de parler de déception (sur ce plan) quand on vient d'enchaîner trois victoires. Sinon on est toujours dans le défaitisme, répond Claude Puel. On doit corriger certaines choses, élever notre niveau de jeu, on le sait. »
En attendant, peut-être, les belles envolées sur le terrain, Lyon regarde de nouveau vers l'avant, en s'octroyant l'une des bonnes opérations comptables du week-end. « Mine de rien, on a repris deux points sur Bordeaux », fait remarquer Réveillère. Ce qui signifie que l'OL, revenu à onze longueurs, est toujours un rival pour Bordeaux ? « Bien sûr, on est Lyon quand même !, lâche le latéral lyonnais. Même si on se fait moins respecter qu'auparavant et que certains se permettent de dire des choses... C'est bien aussi d'être derrière et de jouer le rôle de poursuivant. On est encore dans la course. » « Pour le moment, ça ne nous concerne pas, pondère son entraîneur. L'objectif, c'est avant tout de retourner le plus vite possible sur le podium (l'OL est 5e, ndlr). Pour le titre, on verra où on se situera avant les 5-6 derniers matches. » - S. L., à Lyon
TomBadGone a écrit:
MissOL a écrit:
J'ai même plus envie de poster sur c-topic.com y voit de telles absurdités, des rageux, des gens qui ne connaissent rien au foot et/ou qui ne sont ici que pour cracher sur l'OL.
Foot Land est bien un jeu et forum de gamins.
@ bientôt ici...ou rdv sur un autre sujet.On distingue trois types de personnes :
primo, les supporters des autres clubs qui viennent passer le club et nous provoquer sur l'arbitrage et d'autres stupidités.
deuxio, les footix qui comparent deux joueurs qui n'évoluent pas au même poste, donnent de fausses infos, et j'en passe des meilleurs.
tercio, les vrais amoureux de ce club mais qui savent rester objectif et qui connaissent le foot !
est t'oublie les footix comme toi qui connaisse rien a foot est qui regarde uniquement leur club est rien d'autre , le foot ne s'arrete pas la
est puis si tu veux on peus dire que ce qui ne sont pas abonné au stade sont des footix , non mais t'en raconte un paquet de connerie toi encore pire que moi ^^
beauvais60 pour repondre a tes connerie je regarde pas telefoot , j'ai pas 12 ans j'ai les moyen de me payé canal+ est foot+ donc je suis tout les match de L1 ( quand Marseille ne joue pas ) donc je suis tout les match méme lyon est paris alors je peus jugé de ce que fond les joueur des equipe adversse
bon j'ai vais pas continué a polimiqué avec un mec qui s'apelle beauvais est qui supporte lyon
Dernière modification par herve83-- (19-01-2010 10:08:53)
Les gens qui ne savent pas différencier la conjonction "et" et le verbe "être" ne sont pas les bienvenus ici.
Viens de voir à attention la marche , le salaire de Lopez 425 000 Euro
Il peu être bon à se prix là
ze_egleb a écrit:
Les gens qui ne savent pas différencier la conjonction "et" et le verbe "être" ne sont pas les bienvenus ici.
Tu m'a enlevé les mots de la bouche
TomBadGone a écrit:
MissOL a écrit:
@ bientôt ici...ou rdv sur un autre sujet.On distingue trois types de personnes :
primo, les supporters des autres clubs qui viennent tacler le club et nous provoquer sur l'arbitrage et d'autres stupidités.
quatro, les supporters de l'OL qui fuient le topic suite à un coup de mou de leur équipe
Moi, je ne l'ai pas fuis
herve83-- a écrit:
TomBadGone a écrit:
MissOL a écrit:
J'ai même plus envie de poster sur c-topic.com y voit de telles absurdités, des rageux, des gens qui ne connaissent rien au foot et/ou qui ne sont ici que pour cracher sur l'OL.
Foot Land est bien un jeu et forum de gamins.
primo, les supporters des autres clubs qui viennent passer le club et nous provoquer sur l'arbitrage et d'autres stupidités.
tercio, les vrais amoureux de ce club mais qui savent rester objectif et qui connaissent le foot !est t'oublie les footix comme toi qui connaisse rien a foot est qui regarde uniquement leur club est rien d'autre , le foot ne s'arrete pas la
est puis si tu veux on peus dire que ce qui ne sont pas abonné au stade sont des footix , non mais t'en raconte un paquet de connerie toi encore pire que moi ^^
beauvais60 pour repondre a tes connerie je regarde pas telefoot , j'ai pas 12 ans j'ai les moyen de me payé canal+ est foot+ donc je suis tout les match de L1 ( quand Marseille ne joue pas ) donc je suis tout les match méme lyon est paris alors je peus jugé de ce que fond les joueur des equipe adversse
bon j'ai vais pas continué a polimiqué avec un mec qui s'apelle beauvais est qui supporte lyon
Mouhahahahahahha O_o Elle étais ou ta blague ?
Si t'as pas 12 ans alors je te conseil de retourner au CP , tu sais la classe où on apprend à écrire
Neo-rijsel a écrit:
TomBadGone a écrit:
MissOL a écrit:
tercio, les vrais amoureux de ce club mais qui savent rester objectif et qui connaissent le foot !quatro, les supporters de l'OL qui fuient le topic suite à un coup de mou de leur équipe
Quinto, TomBadGone. Race à part, qui s'auto-proclame supporter "objectif, qui connait le foot". Qu'on se marre bien, ici.
beauvais60 a écrit:
herve83-- a écrit:
TomBadGone a écrit:
On distingue trois types de personnes :
tercio, les vrais amoureux de ce club mais qui savent rester objectif et qui connaissent le foot !est t'oublie les footix comme toi qui connaisse rien a foot est qui regarde uniquement leur club est rien d'autre , le foot ne s'arrete pas la
bon j'ai vais pas continué a polimiqué avec un mec qui s'apelle beauvais est qui supporte lyonMouhahahahahahha O_o Elle étais ou ta blague ?
Si t'as pas 12 ans alors je te conseil de retourner au CP , tu sais la classe où on apprend à écrire
pas besoin j'ai deja un travaille ou l'ecriture importe peux donc aucupe toi de ta vie est laisse la mienne tranquille car ta encore tout a aprendre , si la vie passé que par l'ecriture on serais pas dans la merde le seul endrois ou j'ecrit c'est sur foot-land
est pour les lettre l'ordi corige toute les faute donc sa sert a rien tu peux avoire bac + 4 de toute facon tu finira au chomage
herve83-- a écrit:
beauvais60 a écrit:
herve83-- a écrit:
est t'oublie les footix comme toi qui connaisse rien a foot est qui regarde uniquement leur club est rien d'autre , le foot ne s'arrete pas la
bon j'ai vais pas continué a polimiqué avec un mec qui s'apelle beauvais est qui supporte lyonMouhahahahahahha O_o Elle étais ou ta blague ?
Si t'as pas 12 ans alors je te conseil de retourner au CP , tu sais la classe où on apprend à écrirepas besoin j'ai deja un travaille ou l'ecriture importe peux donc aucupe toi de ta vie est laisse la mienne tranquille car ta encore tout a aprendre , si la vie passé que par l'ecriture on serais pas dans la merde le seul endrois ou j'ecrit c'est sur foot-land
est pour les lettre l'ordi corige toute les faute donc sa sert a rien tu peux avoire bac + 4 de toute facon tu finira au chomage
En tout cas, ton ordi ne corrige pas grand chose