Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
Désolé je me suis peut-être mal exprimé mais je parle des prix auquel l'OL achète
Gomis étant supporter stéphanois, je ne pourrais critiqué mais bon 15M€ c'est le prix que Bordeaux à acheter Gourcuff --' La pire, je pense c'est Cissokho, un gars qui n'a 6 mois d'expérience européenne 15M€ !
Bref, Aulas allonge les grosses sommes pour des joueurs qui ne les valent pas car il n'arrive pas à attirer les "gros" et se cache derrière les sommes d'argents investies à mon avis
Combien de clubs seraient prêts à payer 15M pour Cissokho actuellement ? Un bon paquet je pense.
Après pour ta dernière phrase je suis assez de ton côté. ^^'
Il vaut deux fois moins tout simplement cissokho ^_^
@Ekoto : Je te parle pour s'imposer, regarde les joueurs sur le banc d'Arsenal, Gonalons est loin,très loin d'avoir le niveau !
BloodyBeetroots a écrit:
@Ekoto : Je te parle pour s'imposer, regarde les joueurs sur le banc d'Arsenal, Gonalons est loin,très loin d'avoir le niveau !
En même temps, aucun joueur qui joue en France arrive dans un club et joue directement, regarde BENZEMA, donc il s'imposerait comme tout les joueurs qui vont à l'étranger petit à petit en progressant à l'entrainement !
Ce qui est marrant c'est qu'il est très loin d'avoir le niveaux pour jouer à Arsenal par contre il faut absolument qui signe à Lyon, car il à un grand talent.
Quelque chose m'échappe là...
Dernière modification par Ekotto (17-01-2010 16:28:12)
Ce qui est sûr c'est que Cisshoko je regrette pas les 15 M !
Par contre je regrette de pas avoir conservé Fred ... Il aurait pas eu son caractère à la noix ça aurait niquel.
Putain quand je vois la pauvreté du jeu ... Le milieu est inexistant !
Kim est cramé actuellement , Pjanic doit vraiment travailler son physique également !
Il nous faut vraiment un joueur physique type Flamini ou un autre genre Gago
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Non Giroud n'a pas l'expérience de la Ligue 1 faut pas le prendre je pense , en plus tu l'aime et ceux que tu aimes (Gomis) ne réussissent pas a Lyon
Et Toulalan ?
Non mais j'me suis compris , elle aime pas Toulalan elle le surkiff donc ça compte pas
Et sinon pour repondre à Bloody , le Milan voulait Cissokho pour 15M également et personne n'aurait rien dit , là c'est Lyon alors on devait pas mettre les 15M ?!
tss...deja Gomis je ne l'aime pas plus que ça, je le defends nuance.
Mon grand cheri à l'OL c'était Juni, alors ton raisonnement ne tient pas. Tu rajoutes Malouda, Tiago, Toulalan...voir Muller. j'crois qu'ils ont reussi.
En même temps quand Puel travail le physique à l'entrainement les joueurs chialle et disent que les entrainements sont trop dur.....
Je pense que Puel n'est pas le meilleur entraineur du monde mais pas le plus mauvais, mais qu'à Lyon les joueurs aime bien être pris pour des stars et faut pas trop les fatigués !
Ekotto a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
@Ekoto : Je te parle pour s'imposer, regarde les joueurs sur le banc d'Arsenal, Gonalons est loin,très loin d'avoir le niveau !En même temps, aucun joueur qui joue en France arrive dans un club et joue directement, regarde BENZEMA, donc il s'imposerait comme tout les joueurs qui vont à l'étranger petit à petit en progressant à l'entrainement !
Ce qui est marrant c'est qu'il est très loin d'avoir le niveaux pour jouer à Arsenal par contre il faut absolument qui signe à Lyon, car il à un grand talent.
Car à Arsenal il ya meilleur que lui, et tous les postes sont doublés. C'est tout simple.
Alors qu'a Lyon il a la place pour jouer et il le fait bien.
Ekotto a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
@Ekoto : Je te parle pour s'imposer, regarde les joueurs sur le banc d'Arsenal, Gonalons est loin,très loin d'avoir le niveau !En même temps, aucun joueur qui joue en France arrive dans un club et joue directement, regarde BENZEMA, donc il s'imposerait comme tout les joueurs qui vont à l'étranger petit à petit en progressant à l'entrainement !
Quelque chose m'échappe là...Car à Arsenal il ya meilleur que lui, et tous les postes sont doublés. C'est tout simple.
Alors qu'a Lyon il a la place pour jouer et il le fait bien.
Qui te dit qu'il y à meilleur que Lui ?
A voir c'est une vrai chèvre ce type, pourtant vous voulez tous qui signe à Lyon, c'est contradictoire !
Crois tu que Arsenal veut l'acheter pour ne jamais jouer ? Penses tu vraiment que Gonalon n'attends pas de signer à Arsenal et c'est pour ça qui tarde à signer un contrat à Lyon ?
C'est marrant mais des qu'un joueur veut jouer à étranger dans un grand club on dit "il jouera jamais" on à dit la même chose à Benzema, nasri.....fin on peut faire la liste.
Si Wenger veut l'avoir, c'est qu'il juge qu'il à le niveaux, je doute que Wenger l'un des meilleurs entraineur du Monde s'interesse à un joueur qui n'a pas le niveaux
Ekotto a écrit:
En quoi il est trop jeune, eux tu site diaby, song.....eux sont partis plus jaune que lui et sont entrain de réaliser des miracles.
L'argent ne fait pas tout, entre Lyon et Arsenal il à pas photo pour lui je pense, à moins qui vise que le fric !
Tu te contredis.
Parce que si c'est que pour le fric, il part à Arsenal...
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
En quoi il est trop jeune, eux tu site diaby, song.....eux sont partis plus jaune que lui et sont entrain de réaliser des miracles.
L'argent ne fait pas tout, entre Lyon et Arsenal il à pas photo pour lui je pense, à moins qui vise que le fric !Tu te contredis.
Parce que si c'est que pour le fric, il part à Arsenal...
Non justement à Lyon, arsenal n'est pas un club riche !
Puis à Lyon limite il pourrait gagner plus qu'a Arseanal je pense, à Lyon il peut avoir un salaire de titulaire, chose qui n'aurait pas à Arsenal ....
herve83-- a écrit:
beauvais 60 a écrit:
herve 83-- a écrit:
faut surtout dire un grand merci a l'arbire c'est lui l'homme du match , c'est plus facile de joué a 12 ^^J'en ai déjà vu des gros des énormes des hyper frustrés mais alors toi t'es le summum
Non frustré pas un brin , lyon ne fait plus peur a personne donc je me doute bien qu'il irons pas loin en championnat cette année , par contre je trouve sa dommage pour nancy de ce faire volé après moi je m'en fous temps que c'est pas Marseille la oui j'aurais était frustré mais la non sa m'empêche pas de dormir
Bla bla bla
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
En même temps, aucun joueur qui joue en France arrive dans un club et joue directement, regarde BENZEMA, donc il s'imposerait comme tout les joueurs qui vont à l'étranger petit à petit en progressant à l'entrainement !
Quelque chose m'échappe là...Car à Arsenal il ya meilleur que lui, et tous les postes sont doublés. C'est tout simple.
Alors qu'a Lyon il a la place pour jouer et il le fait bien.Qui te dit qu'il y à meilleur que Lui ?
A voir c'est une vrai chèvre ce type, pourtant vous voulez tous qui signe à Lyon, c'est contradictoire !
Crois tu que Arsenal veut l'acheter pour ne jamais jouer ? Penses tu vraiment que Gonalon n'attends pas de signer à Arsenal et c'est pour ça qui tarde à signer un contrat à Lyon ?
C'est marrant mais des qu'un joueur veut jouer à étranger dans un grand club on dit "il jouera jamais" on à dit la même chose à Benzema, nasri.....fin on peut faire la liste.
Si Wenger veut l'avoir, c'est qu'il juge qu'il à le niveaux, je doute que Wenger l'un des meilleurs entraineur du Monde s'interesse à un joueur qui n'a pas le niveaux
Tu crois vraiment que Gonalons passe avant Diaby, Song, Wilshere and co' ? Non.
Et Nasri en partant à Arsenal, j'était certain qu'il s'imposerais, parce qu'il n'y avait personne à son poste et qu'il avait tout pour le faire. Gonalons n'en est lui qu'a sa première saison.
Quant à Benzema, qui pourrait lui barrer la route au Réal ? Van Nistelrooy ? Raùl ?
Il reste tout de même 3e choix..
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
L'argent ne fait pas tout, entre Lyon et Arsenal il à pas photo pour lui je pense, à moins qui vise que le fric !Tu te contredis.
Parce que si c'est que pour le fric, il part à Arsenal...Non justement à Lyon, arsenal n'est pas un club riche !
Puis à Lyon limite il pourrait gagner plus qu'a Arseanal je pense, à Lyon il peut avoir un salaire de titulaire, chose qui n'aurait pas à Arsenal ....
Tu crois que Lyon est capable de lui propose plus d'argent pour le salaire qu'arsenal ?
Arsenal n'est peut etre pas un club riche, mais il n'y a pas de dncg en Angleterre.
Et je ne pense pas que les jeunes qui sont là bas sont moins bien payés que dans les autres clubs anglais.
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Parce que si c'est que pour le fric, il part à Arsenal...Non justement à Lyon, arsenal n'est pas un club riche !
Ensuite, salaire de titulaire sa veux pas dire plus riche qu'un salaire de remplacant dans un club comme Arsenal. Arsenal sait gèrer ses finances c'est tout, pas comme certains autres ...
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-01-2010 16:45:14)
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Tu te contredis.
Ensuite, salaire de titulaire sa veux pas dire plus riche qu'un salaire de remplacant dans un club comme Arsenal. Arsenal sait gèrer ses finances c'est tout, pas comme certains autres ...
Comme tu dis elle sait gérer ses finances.
Et donc ne mettra pas un gros salaire à un jeune comme GOnalon, comme le fera Aulas, vue que le jeune Gonalon refuse pour l'instant tout les contrats que lui propose Aulas.
Vous avez vue nous sommes d'accord
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Non justement à Lyon, arsenal n'est pas un club riche !
Ensuite, salaire de titulaire sa veux pas dire plus riche qu'un salaire de remplacant dans un club comme Arsenal. Arsenal sait gèrer ses finances c'est tout, pas comme certains autres ...Comme tu dis elle sait gérer ses finances.
Et donc ne mettra pas un gros salaire à un jeune comme GOnalon, comme le fera Aulas, vue que le jeune Gonalon refuse pour l'instant tout les contrats que lui propose Aulas.
Vous avez vue nous sommes d'accord
Euuuuh, ou pas ...
Le réel problème, c'est le jeu de notre équipe à des années lumières des saisons précédentes, malgré une équipe qui a vallu "plus chère" que les anciennes !!!
TomBadGone a écrit:
Le réel problème, c'est le jeu de notre équipe à des années lumières des saisons précédentes, malgré une équipe qui a vallu "plus chère" que les anciennes !!!
Le prix ne fait pas l'équipe, malheursement. Regarde Lille qui en perdant ses 'cadres' enfin plutôt ses bons joueurs finis 2009 et commence 2010 en boulet de canon.
Ekotto a écrit:
Benzema ? Un clown s'abstient à faire jouer Higuain à sa place .
Si il ne joue pas , c'est parce que tu as Raul et Higuain , on ne remplace pas Raul car l'entraineur a peur que trop de fans lui tombent dessus , pour Higuain , ça demeure un mystère , Higuain est une quiche , il marque seulement lors de petits matchs ...
Donc comparons ce qui se compare .
Spivacov a écrit:
Ekotto a écrit:
Quelque chose m'échappe là...Benzema ? Un clown s'abstient à faire jouer Higuain à sa place .
Si il ne joue pas , c'est parce que tu as Raul et Higuain , on ne remplace pas Raul car l'entraineur a peur que trop de fans lui tombent dessus , pour Higuain , ça demeure un mystère , Higuain est une quiche , il marque seulement lors de petits matchs ...
Hein ??
C'est la blague de la semaine la , Higuain une quiche ?? Mais alors toi tu compernd rien au football je croit
Et déja , Benzema joue bien plus que Raul , alors vient pas dire n'importe quoi ...
Dernière modification par chelsea001 (17-01-2010 20:57:01)
Spivacov a écrit:
Ekotto a écrit:
Quelque chose m'échappe là...Benzema ? Un clown s'abstient à faire jouer Higuain à sa place .
La prochaine fois je serais toi je vais sur l'équipe voir l'équipe du real de madrid, tu passeras pas pour un con sur le forum
Dernière modification par Ekotto (17-01-2010 21:05:23)
chelsea001 a écrit:
Hein ??
C'est la blague de la semaine la , Higuain une quiche ?? Mais alors toi tu compernd rien au football je croit
Et déja , Benzema joue bien plus que Raul , alors vient pas dire n'importe quoi ...
Benzema a joué a peine 90 minutes de plus que Raul ^^ .
Oui une farce Higuain , il est bon seulement contre des clubs du style Xerez , Tu le mets face à un FC Barcelone , il sera invisible tout le match .
Il est irrégulier .
Spivacov a écrit:
chelsea001 a écrit:
Hein ??
Et déja , Benzema joue bien plus que Raul , alors vient pas dire n'importe quoi ...Benzema a joué a peine 90 minutes de plus que Raul ^^ .
Oui une farce Higuain , il est bon seulement contre des clubs du style Xerez , Tu le mets face à un FC Barcelone , il sera invisible tout le match .
Il est irrégulier .
Pour éviter que tu passes pour un con : Lien
Valence c'est un petit club ?
Higuain est un bon finisseur, mais je pense que dans le jeu, il apporte moins qu'un Benzema.
Mais Higuain rentre bien dans le système car il n'a pas à décrocher une seule fois avec Kaka, Ronaldo ou Van der Vaart qui sont de vrais dynamiteurs !!!
Benzema est inutil dans ce système mais je le préfère car il est plus beau à voir jouer !
Dernière modification par TomBadGone (17-01-2010 21:26:10)
Ekotto a écrit:
Pour éviter que tu passes pour un con : Lien
Valence c'est un petit club ?
Pour éviter que je passes pour un con ?
Euh , http://www.karim-benzema.net/real-madri … -a-valence