Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
normale je fait pas correction car bien ecrire c'est un preuve de respect envers les autre est comme sur ce topic les 3/4 j'aime pas ....
donc aucun respect envers vous
est puis sa sert a rien de parlé de sa c'est le topic lyon pas orthographe
tu parle de sa car comme je te demontre pas mal de chose est que tu y connais pas grand chose au foot , tu te sens obligé de changé de sujet , pas grave je t'enveux pas le footix ( c'est pour beauvais )
Dernière modification par herve83-- (19-01-2010 18:44:33)
Dans ce cas, tu n'as rien à faire ici, les mp existent si tu veux faire mumuse comme un gamin avec beauvais
Sur ce, très gros match demain, ça va bien évaluer notre niveau, et j'espère que l'équipe répondra présente
lyon-29 a écrit:
oui toujours une grosse ambiance
Tous jaloux, c'est tout ...
En tous cas demain soir, sa va être du lourd en face, Lorient joue très bien au ballon.
υη ρєтιт вσυ ∂'нιѕтσιяє :
La Carrière Amical Des Footballeurs a été crée en 2007 par Max56. Cette carrière est donc une des toutes premières érigées sur Foot land. Pour ma part (Sixt) j’ai rejoint la carrière à la suite de la 2ème saison qui s’est déroulé en janvier 2008.
Cette carrière est donc présente dans un petit coin de la tête des plus anciens de ce site. Elle a toujours été reconnue pour sa convivialité, et il est important de rajouter qu’elle a été une des carrières les plus active du site (si ce n’est la plus active) de mai à août 2008.
De nombreux gérants (ou co-gérant) se sont passé le flambeau au fil du temps et ont été à la tête de cette carrière tel que max 46 bien sûr puis dans l’ordre : vincenzzo, olgut46, sixt, samou, ben80 et claude_puel. Puis fin 2009, cette carrière qui connaissait dés lors un manque cruel de membre et d’activité fusionna avec la PSC pour donner lieu à la TFC. En Juillet 2011, Hitune, Samou et Sixt eurent le projet de reprendre cette carrière car elle fut chère à leur cœur afin de la remettre à neuf et ils avaient pour objectif que le nom de CADF soit toujours associer à l’histoire du site foot land.
Il est donc temps désormais de continuer l’histoire de cette carrière...
J’appelle tous les anciens membre à rejoindre cette carrière. ].
ρяєѕєηтαтιση ¢σмρℓєтє
◊ Nom de la Carrière > Carrière Amicale Des Footballeurs
◊ Fondateur de la Carrière > ?
◊ Gérant de la Carrière > Hitune , Jerems- et Sixt
◊ Parrains > ?
υη вση яєgℓємєηт ρσυя υηє вσηηє αмвιαη¢є
Ne pas insulter .
Langage SMS Interdit .
Il est obligatoire de participer aux compétitions .
Eviter de Flooder .
Être actif et passer régulièrement sur le topic .
Mettre dans sa signature " Membre SFL " .
Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire, et postez le sur le topic.
Pseudo »
Équipe »
Moyenne »
Capacité du Stade »
Âge »
Prénom »
Anciennes Carrières »
Motivation »
ℓє ∂єяσυℓємєηт
» Forme: Championnat
» Division: 2
» Coupe: A la fin de la saison
* Voici la liste des postulants.
ℓєѕ мємвяєѕ
↪ Hitune ● F-C Valence ● 400points ● Kévin ● 16ans
↪ Sixt● F.C. GARNIERS 2011 ● 800ptspoints ● Alexis● 18ans
↪ Jerems-● Samvabien ● 250ptspoints ● Jérémy● 20ans
¢нαмρισηηαтѕ & ¢συρє
→ Championnats
Ligue1 >
Ligue2 >
→ Coupes
Coupe de France. (Noel)
Coupe de La Ligue. (été)
Dernière modification par Hitune (31-07-2011 12:19:01)
Hitune a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
lyon-29 a écrit:
oui toujours une grosse ambiance
Tous jaloux, c'est tout ...
En tous cas demain soir, sa va être du lourd en face, Lorient joue très bien au ballon.Surtout que les lyonnais joue à l'extérieure je crois
Tu crois bien.
Mais on retrouve une équipe "type", sans blessés, on va voir ce que sa donne.
Dernière modification par Hitune (02-08-2011 18:21:55)
Hitune a écrit:
Hitune a écrit:
Surtout que les lyonnais joue à l'extérieure je croisTu crois bien.
Mais on retrouve une équipe "type", sans blessés, on va voir ce que sa donne.Il y a qui qui revient ?
Clerc ?
A part Govou personne, mais avant la trêve on avait rarement pu aligner l'équipe type 2 fois de suite. Et après les 3 matchs là, on verra ce qu'elle donne contre un 'plus gros' morceau.
Hitune a écrit:
Tu crois bien.
Mais on retrouve une équipe "type", sans blessés, on va voir ce que sa donne.Il y a qui qui revient ?
Clerc ?A part Govou personne, mais avant la trêve on avait rarement pu aligner l'équipe type 2 fois de suite. Et après les 3 matchs là, on verra ce qu'elle donne contre un 'plus gros' morceau.
Oui comme contre le real
Hitune a écrit:
Hitune a écrit:
Il y a qui qui revient ?
Clerc ?A part Govou personne, mais avant la trêve on avait rarement pu aligner l'équipe type 2 fois de suite. Et après les 3 matchs là, on verra ce qu'elle donne contre un 'plus gros' morceau.
Oui comme contre le real
Ouai, mais déjà demain soir, parce que bon Strasbourg & Metz voilà quoi. Et après le match très moyen contre Nancy, faut voir ce que sa vaut cette équipe. ^^'
Voir si y'a espoir contre le Réal ou pas. ^^' Mais c'est encore 'loin' peut-être on produira du beau jeu d'ici là.
Hitune a écrit:
A part Govou personne, mais avant la trêve on avait rarement pu aligner l'équipe type 2 fois de suite. Et après les 3 matchs là, on verra ce qu'elle donne contre un 'plus gros' morceau.Oui comme contre le real
Ouai, mais déjà demain soir, parce que bon Strasbourg & Metz voilà quoi. Et après le match très moyen contre Nancy, faut voir ce que sa vaut cette équipe. ^^'
Voir si y'a espoir contre le Réal ou pas. ^^' Mais c'est encore 'loin' peut-être on produira du beau jeu d'ici là.
Oui c'est sur que Strasbourg & Metz c'est pas de grande victoire ^^ mais c'est toujours bon pour le moral !
Et puis oui contre Lorient sa va être assez dur !
Oui j'espére que les lyonnais feront du plus beau jeux que sa ... Car si ils joue comme sa contre le Real c'est mort
Sinon niveau transfert rien de nouveau ?
Hitune a écrit:
Hitune a écrit:
Oui comme contre le realOuai, mais déjà demain soir, parce que bon Strasbourg & Metz voilà quoi. Et après le match très moyen contre Nancy, faut voir ce que sa vaut cette équipe. ^^'
Voir si y'a espoir contre le Réal ou pas. ^^' Mais c'est encore 'loin' peut-être on produira du beau jeu d'ici là.Oui c'est sur que Strasbourg & Metz c'est pas de grande victoire ^^ mais c'est toujours bon pour le moral !
Oui j'espére que les lyonnais feront du plus beau jeux que sa ... Car si ils joue comme sa contre le Real c'est mort
Sinon niveau transfert rien de nouveau ?
On parle d'un départ d'Ederson en été si Puel resten c'est tout. ^^'
Ah si, on parle aussi du départ de Belfodil, jeune attaquant à priori prometteur. City & Cheslea intéressés.
Hitune a écrit:
Voir si y'a espoir contre le Réal ou pas. ^^' Mais c'est encore 'loin' peut-être on produira du beau jeu d'ici là.Oui c'est sur que Strasbourg & Metz c'est pas de grande victoire ^^ mais c'est toujours bon pour le moral !
Sinon niveau transfert rien de nouveau ?On parle d'un départ d'Ederson en été si Puel resten c'est tout. ^^'
Ah si, on parle aussi du départ de Belfodil, jeune attaquant à priori prometteur. City & Cheslea intéressés.
Oui j'avais écouter pour Ederson Mais Pour Belfodil je ne savais pas.
Hitune a écrit:
Hitune a écrit:
Oui c'est sur que Strasbourg & Metz c'est pas de grande victoire ^^ mais c'est toujours bon pour le moral !
Sinon niveau transfert rien de nouveau ?On parle d'un départ d'Ederson en été si Puel resten c'est tout. ^^'
Ah si, on parle aussi du départ de Belfodil, jeune attaquant à priori prometteur. City & Cheslea intéressés.Oui j'avais écouter pour Ederson Mais Pour Belfodil je ne savais pas.
Bon après si on gagne rien cette saison (A part une coupe c'est mal partit) je pense que Aulas va ptètre réfléchir au sujet de l'entraineur.
Même si c'est pas lui qui joue, il a quand même un rôle dans ce qu'il se passe.
Bon après si on gagne rien cette saison (A part une coupe c'est mal partit) je pense que Aulas va ptètre réfléchir au sujet de l'entraineur.
Même si c'est pas lui qui joue, il a quand même un rôle dans ce qu'il se passe.
bah déjà je trouve que Aulas accorde beaucoup de crédit a Puel car au vu de la saison dernière ...
herve83-- a écrit:
normale je fait pas correction car bien ecrire c'est un preuve de respect envers les autre est comme sur ce topic les 3/4 j'aime pas ....
donc aucun respect envers vous
est puis sa sert a rien de parlé de sa c'est le topic lyon pas orthographe
tu parle de sa car comme je te demontre pas mal de chose est que tu y connais pas grand chose au foot , tu te sens obligé de changé de sujet , pas grave je t'enveux pas le footix ( c'est pour beauvais )
Pourquoi tu nous aime pas ?
parce qu'on est lyonnais ?
On ne t'oblige pas à venir ici, tu peux dégager quand tu veux.
Et désolé, même sur les autres topics tu en fais des fautes.
Moi j'en fais, mais je restes un minimum correct. même si je parle à quelqu'un qui n'a pas la même conception d'une chose que moi.
Alors t'es excuses bidon d'un enfant de 2 ans, pas pour nous, merci.
Puis qui te dis que tu t'y connais plus qu'un autre en foot ?
Tout ça pour dire, on ne te tient pas en laisse.
herve83-- a écrit:
TomBadGone a écrit:
MissOL a écrit:
J'ai même plus envie de poster sur c-topic.com y voit de telles absurdités, des rageux, des gens qui ne connaissent rien au foot et/ou qui ne sont ici que pour cracher sur l'OL.
Foot Land est bien un jeu et forum de gamins.
@ bientôt ici...ou rdv sur un autre sujet.On distingue trois types de personnes :
primo, les supporters des autres clubs qui viennent passer le club et nous provoquer sur l'arbitrage et d'autres stupidités.
deuxio, les footix qui comparent deux joueurs qui n'évoluent pas au même poste, donnent de fausses infos, et j'en passe des meilleurs.
tercio, les vrais amoureux de ce club mais qui savent rester objectif et qui connaissent le foot !est t'oublie les footix comme toi qui connaisse rien a foot est qui regarde uniquement leur club est rien d'autre , le foot ne s'arrete pas la
est puis si tu veux on peus dire que ce qui ne sont pas abonné au stade sont des footix , non mais t'en raconte un paquet de connerie toi encore pire que moi ^^
Euh ... parle pas quand tu connais pas, j'ai une connaissance du foot qui tu ne soupçonnes même pas.
Tes phrases sont bourrées de fautes, ton vocabulaire grossier, tes paroles provocatrices, tu ne vaux pas grand-chose à ce que je vois.
J'ai jamais dit que non-abonné = footix en plus, t'es pire qu'à la ramasse, si c'est possible.
Ce soir, ce sera dur, c'est évident, mais tout autre résultat qu'une victoire est une nouvelle catastrophe.
Apparemment Gameiro sera titulaire.
Avec Vahirua et Gameiro, notre défense de tortues va avoir très mal...
aulelyon a écrit:
Juste Gameiro. Vahirua est blessé. Et encore Gameiro doit pas être à 100% ... ^^'
Mais bon Lisandro Delgado & Bastos devant, il vont aussi souffrir.
aulelyon a écrit:
Juste Gameiro. Vahirua est blessé. Et encore Gameiro doit pas être à 100% ... ^^'
Mais bon Lisandro Delgado & Bastos devant, il vont aussi souffrir.
On va voir mais Lorient a une bonne défense autour de Koscielny, ils marchent pas mal.
C'est un "petit Lille" avec moins d'explosivité devant mais du beau jeu.
Govou en partance vers Rennes ...
beauvais60 a écrit:
Govou en partance vers Rennes ...
http://www.sofoot.com/govou-refuse-renn … -news.html
Pour te rassurer.
Dernière modification par SliipMoou (20-01-2010 15:59:23)
Raaah je déteste Eurosport.fr