Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Par contre, il y a Hernanes. Encore meilleur que Ganso, mais plus âgé. Mais promi' au Milan. Sur un gros malentendu, il pourrait atterir à Lyon. =p
On va t'embaucher comme recruteur.
Oui j'en ai entendu parler mais je crois avoir eu l'écho de premiers contacts au dernier mercato d'hiver.
Franchement KenJ, pour le nombre de fois où les gens vont aller voir la première page, ça me tente pas trop. En plus il y a juste à changer le titre au pire des cas.
Après je veux bien t'aider, mais je sais pas si sa sert à grand chose.
Srna-RJ a écrit:
gig56270 a écrit:
Mais à quel prix ?
Si le Réal a dû mal à payer, c'est pas Lyon qui va payer. (Pour ta gouverne, 35M€ ont été refusé par Santos. Ils veulent 50M€.)
Voilà .. C'est ça le problème , il respire le talent ce mec , ce serait extra de l'avoir
Perso concernant le mercato j'aimerai ça
Vente:
Makoun: 6-8M
Bodmer:(déjà fait , dommage j'aime bien ce joueur)4-5M
Piquionne:4M
Mensah:allez 7 M à tout casser
Cleber:1M
Govou , Clerc gratuits ( ça va faire bizarre sans Sydney merci pour tout ce qu'il a fait !!
)
Ce qui nous fait environ 23M on va dire
Donc pour le recrutement , grossièrement sachant qu'on a 25 M de dispo et qu'on ne va pas utiliser tout l'argent des ventes on va dire 35M
Avec ça , y'a de quoi recruter de bons joueurs , sans se tromper cette fois ! On a plus beaucoup de marge d'erreur
Pourquoi pas un Sissoko 12M qui apporterait son dynamisme et son physique au milieu qui nous manque tant
Puis un joueur comme Hermanes , j'y crois peu vu son prix
Après on peut voir pour un attaquant comme Gameiro , Gignac
Enfin pas sûr qu'on est assez pour les 3
Donc ce serait interessant de saisir l'opportunité Riquelme !!
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
Je suis d'accord, quelqu'un de present souvent.
Par contre je laisse mon tour, ça m'interesse pas.Moi ça me tente bien , actualiser tout je peux etc etc , aidé de Gianni et si ils veulent McCarthy et Jérémy , dommage Manon tu veux pas t'occuper d'un post spécial Toulalan ?
J'attends la réponse de Gig' , MC et OL2Moi c'est ok , je suis partant à 100%
![]()
On peut le faire à plusieurs comme tu l'as suggéré
Manon s'occupe de la partie Toulalan
Si vous voulez, j'peux faire la partie speciale Toulalan
Pas la peine, il partira sous peu.
Nous porte pas malheur l'andouille !
MissOL a écrit:
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Moi ça me tente bien , actualiser tout je peux etc etc , aidé de Gianni et si ils veulent McCarthy et Jérémy , dommage Manon tu veux pas t'occuper d'un post spécial Toulalan ?
J'attends la réponse de Gig' , MC et OL2Moi c'est ok , je suis partant à 100%
![]()
On peut le faire à plusieurs comme tu l'as suggéré
Manon s'occupe de la partie ToulalanSi vous voulez, j'peux faire la partie speciale Toulalan
Avec plaisir
On voit ça en MP
Mais Benjamin, je pense qu'il y a juste le titre de celui-ci à changer, Hitune s'en est très bien occupé. A moins qu'il ne veuille plus être seul. ^^
Mais arretez de m'appeler Benjamin , c'est une nouvelle mode ou quoi ?
Non ce que je veux dire c'est que j'aurai préféré que ça soit quelqu'un de toujours présent sur le topic comme celui de l'OM où c'est Fabom qu'il l'a et c'est normal car il est toujours présent , que la je suis désolé mais Hitune de 1 je l'avais jamais vu sur l'ancien topic et de 2 il n'a prévenu personne même pas il est venu sur le topic nous demander si on étais d'accord ...
Moi j'aurais préféré que ça soit Gianni , Mc , Manon , toi moi , aurel , enfin les habitués quoi ...
Dernière modification par beauvais60 (24-05-2010 12:00:50)
tu m'appelles bien par mon prenom.
De toute façon vous n'aurez pas l'autorisation. Et Hitune passe souvent sur le topic et il était sur l'ancien ...
MissOL a écrit:
tu m'appelles bien par mon prenom.
Oui mais toi c'est pas pareil
AH oui ? et en quoi c'est pas pareil ?
MissOL a écrit:
T'es une fille
sixt a écrit:
De toute façon vous n'aurez pas l'autorisation. Et Hitune passe souvent sur le topic
et il était sur l'ancien ...
Tkt Sixt
Ouais m'enfin si les autres veulent créer un topic ensemble, ils l'auront peut être l'autorisation.
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
T'es une fille
Oh bien observé ^^
mais ya pas de rapport.
L’OL a toutes ses chances dans le dossier Hernanes
"Intéressé par Hernanes depuis de longs mois, l'Olympique Lyonnais a toutes les cartes en main pour tenter de le recruter, et ce malgré la rude concurrence étrangère.
L’Olympique Lyonnais a décidé de réactiver sa filière brésilienne, avec pas moins de sept joueurs dans le viseur. Parmi eux se trouve le milieu de terrain Hernanes, 24 ans. Formé à São Paulo, il y a passé toute sa jeune carrière, excepté une saison à Santo Andre en prêt. Pour lui, l’heure du départ se rapproche et l’appel du Vieux Continent se fait plus pressant. Car, hormis l’OL, des clubs italiens et surtout l’AC Milan sont aux aguets.
Interrogé par Calciomercato, l’un des représentants de la société Traffic, qui gère les intérêts d’Hernanes, en a dévoilé un peu plus sur son avenir. « Ce n’est pas un mystère que l’AC Milan le surveille depuis beaucoup de temps, mais nous n’avons toujours pas reçu d’offre concrète. Et puis, la priorité des Rossoneri est le nouvel entraîneur et le recrutement d’ailiers. Hernanes est un joueur qui plaît à toutes les grosses écuries européennes. Il est même suivi en Allemagne et en France (OL). São Paulo est engagé dans des matches très importants ces deux prochaines semaines. Nous verrons après ce qui se passe », a lâché Luca Pensi.
À travers cette déclaration, l’OL peut nourrir quelques espoirs. L’instabilité de l’AC Milan, le club le plus intéressé, semble inquiéter le milieu de terrain brésilien, qui pourrait de ce fait favoriser un passage par une formation légèrement moins huppée. Le voyage de Bernard Lacombe au Brésil va-t-il porter ses fruits ? Réponse dans quelques semaines."
Héhé on a des chances
Vous imaginez le recrutement
Hermanes 10 - 15 M ---- >dur d'avoir en dessous
OU
Pastore 20M---->dur d'avoir en dessous
+ Sissoko 12 M
Après on peut envisager un Briand 6 M
Mais si on fait ça on doit se séparer d'un milieu et d'Ederson je pense , y'aurait embuscade sinon
Mais quel milieu on aurait
gig56270 a écrit:
Mais si on fait ça on doit se séparer d'un milieu et d'Ederson je pense , y'aurait embuscade sinon
Embuscade? Hum, intéressant ..
gig56270 a écrit:
Stop LOL. On est dans la réalité là.
Interdit de penser ce qu'on veut ?
Aller =>
warren31 a écrit:
gig56270 a écrit:
Embuscade? Hum, intéressant ..
gig56270 a écrit:
Stop LOL. On est dans la réalité là.
D'ou le , nuance du rêve on va dire x)
je sais qu'on aura pas ces joueurs là
Embouteillage , j'ai pas fait gaffe sur le coup désolé ^^
Dernière modification par gig56270 (24-05-2010 19:17:16)
Bah oui, on peut toujours dire, mais rien n'est impossible.
On sais ce qu'on peut avoir ou non.
D'ailleurs, qui croyait qu'on allait avoir Lisandro ?
Pas grand monde.
Voilà ... Rien n'est impossible comme le dit Nico
Joue quel poste Hermanes ?
aulelyon a écrit:
Joue quel poste Hermanes ?
Attaque