Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CE très belle piste, les Riquelme, Pastore, Neymar, qu' au moins un de ceux là signe serait une belle réussite
Une question la saison est fini le topic de lyon c'est marqué 2009-2010 la prochaine saison vous aller continuez ce topic ou en refaire un pour la prochaine saison ou un topic qui servira pour toutes les saisons?
T'as vu ça !!!!
Technique , rapide , physiquement correct , il distille des caviars aussi et il a une très bonne frappe de balle !
J'me suis renseigné sur ce joueur sur d'autres sites aussi c'est vraiment impressionnant
Mais à quel prix ?
Personnellement j'aimerais en avoir un nouveau , ça ne dérangerait pas de le faire loin de là
Dernière modification par gig56270 (23-05-2010 13:22:28)
Oui j'espère qu'on pourra l'avoir
Oui moi aussi ça me dérange pas d'en faire un nouveau et que cette fois si ça soit un habitué du topic qui le prenne quoi pas quelqu'un qu'on avait jamais vu sur le topic
Oui ....
Par exemple moi , toi , Manon etc ..
Dernière modification par gig56270 (23-05-2010 13:28:43)
Un nouveau topic ? Pourquoi pas.
Par contre comme la dit Benjamin sa sert à rien d'en créer un pour ne pas s'en occuper, ou très peu.
Si jamais vous êtes décidés pour faire un truc bien, sérieux. Je suis partant pour vous aider.
Hitune gère très bien le topic il l'actualise toute les semaines. Je ne voit pas l'intérêt d'en faire un nouveau.
Le seul "hic" c'est qu'il y est 2009-2010 dans le topic il faudrait demander à un modo qui rectifie cela de façon à ce que se soit 2010-2011.
Soz-K a écrit:
Par contre comme la dit Benjamin sa sert à rien d'en créer un pour ne pas s'en occuper, ou très peu.
Si jamais vous êtes décidés pour faire un truc bien, sérieux. Je suis partant pour vous aider.
Qui s'est Benjamin ?
beauvais60 a écrit:
Soz-K a écrit:
Si jamais vous êtes décidés pour faire un truc bien, sérieux. Je suis partant pour vous aider.Qui s'est Benjamin ?
J'en connais pas 36 000 sur ce jeux. ^^
Tu t'appelle pas comme ça ?
Si mais t'es qui ?
C'est quoi ton ancien compte ?
beauvais60 a écrit:
Si mais t'es qui ?
C'est quoi ton ancien compte ?
Attends.. MP.
gig56270 a écrit:
Oui ....
Par exemple moi , toi , Manon etc ..
Je suis d'accord, quelqu'un de present souvent.
Par contre je laisse mon tour, ça m'interesse pas.
sixt a écrit:
Hitune gère très bien le topic il l'actualise toute les semaines. Je ne voit pas l'intérêt d'en faire un nouveau.
Le seul "hic" c'est qu'il y est 2009-2010 dans le topic il faudrait demander à un modo qui rectifie cela de façon à ce que se soit 2010-2011.
Ou demander qu'il enlève saison 2009-2010 qu'il laisse olympique lyonnais comme sa le topic servirais toute les saisons au lieu d'en refaire chaques saisons.
MissOL a écrit:
gig56270 a écrit:
Oui ....
Par exemple moi , toi , Manon etc ..Je suis d'accord, quelqu'un de present souvent.
Par contre je laisse mon tour, ça m'interesse pas.
Moi ça me tente bien , actualiser tout je peux etc etc , aidé de Gianni et si ils veulent McCarthy et Jérémy , dommage Manon tu veux pas t'occuper d'un post spécial Toulalan ?
J'attends la réponse de Gig' , MC et OL2
Dernière modification par beauvais60 (23-05-2010 16:42:21)
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
gig56270 a écrit:
Oui ....
Par exemple moi , toi , Manon etc ..Je suis d'accord, quelqu'un de present souvent.
Par contre je laisse mon tour, ça m'interesse pas.Moi ça me tente bien , actualiser tout je peux etc etc , aidé de Gianni et si ils veulent McCarthy et Jérémy , dommage Manon tu veux pas t'occuper d'un post spécial Toulalan ?
Non !
Putain Ganso c'est un boss
De meme pour Pastore !
Toute façon, perso, je ne regarde jamais (ou presque) la première page ^^
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
gig56270 a écrit:
Oui ....
Par contre je laisse mon tour, ça m'interesse pas.Moi ça me tente bien , actualiser tout je peux etc etc , aidé de Gianni et si ils veulent McCarthy et Jérémy , dommage Manon tu veux pas t'occuper d'un post spécial Toulalan ?
Moi c'est ok , je suis partant à 100%
On peut le faire à plusieurs comme tu l'as suggéré
Manon s'occupe de la partie Toulalan
Mais arrêter ce topic est parfait ... Il est actualiser souvent par Hitune qui le gère très très bien!
Alors j'ai deux questions a vous posez:
Pourquoi voulez vous créer un new topic, dans quel intérêt?
Qu'est ce qui cloche dans la présentation de ce topic ?
Dernière modification par sixt (23-05-2010 19:43:17)
Ils veulent en créer un nouveau pour la prochaine saison
gig56270 a écrit:
Mais à quel prix ?
Si le Réal a dû mal à payer, c'est pas Lyon qui va payer. (Pour ta gouverne, 35M€ ont été refusé par Santos. Ils veulent 50M€.)
Ouais donc on peut laisser tomber XD
Grave. Même si je pense que Ganso à plus sa place à Lyon qu'au Réal. Pour débuter en tout cas.
Il a dit qu'il aimerait suivre Robinho et/ou Neymar, également. Je doute encore plus que Lyon achète Robinho ou Neymar et Ganso. Milan, Barça ou Réal, quoi.
Laisse tomber, en plus s'il ne s'adapte pas, bonjour l'investissement.
Par contre, il y a Hernanes. Encore meilleur que Ganso, mais plus âgé. Mais promi' au Milan. Sur un gros malentendu, il pourrait atterir à Lyon. =p