Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rumeur de Riquelme A Lyon ....
Son club peux plus assurer le salaire mais bon 31 ans ...
Ouai je viens de lire ça.
Mais d'après ce que j'ai lu, c'est le joueur lui même qui a demandé à son agent de contacter l'OL. Mais aucune suite donnée par le club.
Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas, serait actuellement au Brésil. Histoire de superviser certaines cibles potentielles, dont l'attaquant Neymar (18 ans, Santos) et le milieu de terrain offensif Ganso (20 ans, Santos).
Le premier serait aussi courtisé par de gros clubs des pays du Golfe alors que le second figurerait également sur les tablettes du Real Madrid.
Neymar , Juste une perle
Il y a pas mal de noms de brésiliens cités mais quand on voit les clauses , 40M par ci 50M par la c'est vraiment abusé...
« Riquelme et Lyon : ça se précise ! »
Le 10Sport révèle en effet une indiscrétion selon laquelle le meneur de jeu de Boca Juniors Juan Roman Riquelme (31 ans) aurait été proposé à Claude Puel et son staff technique, mais aussi à l’AS Saint-Étienne. En proie à de graves soucis financiers, les Xeinezes ne peuvent pas satisfaire les conditions salariales que l’international albiceleste demande. Le célèbre nº 10 argentin a donc été prié de se chercher un nouveau club. Annoncé au Brésil du côté de Fluminense ou des Corinthians ces dernières semaines, il voit aujourd’hui son nom lié au mercato européen.
Riquelme.
nantais4493 a écrit:
Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas, serait actuellement au Brésil. Histoire de superviser certaines cibles potentielles, dont l'attaquant Neymar (18 ans, Santos) et le milieu de terrain offensif Ganso (20 ans, Santos).
Le premier serait aussi courtisé par de gros clubs des pays du Golfe alors que le second figurerait également sur les tablettes du Real Madrid.
Neymar, Juste une perle
Oublions ces deux là.
Cesc..Fabregas a écrit:
Son club peux plus assurer le salaire mais bon 31 ans ...
Rien à faire, il est gratuit. On sait que Riquelme n'a jamais eu les épaules de s'imposer dans les plus grands clubs, mais - et on l'a vu à Villareal - dès lors qu'il est le dépositaire du jeu, c'est un monstre. Filez lui les clés du jeu, et on en reparle. Bon, après, ça peut être un bide monumental, mais à priori, y a pas de raison.
Riquelme est un géni.
Si il viens cela apporterai un très gros plus au club.
Mais il y a encore de la marge...
Kirbaara a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Son club peux plus assurer le salaire mais bon 31 ans ...Rien à faire, il est gratuit. On sait que Riquelme n'a jamais eu les épaules de s'imposer dans les plus grands clubs, mais - et on l'a vu à Villareal - dès lors qu'il est le dépositaire du jeu, c'est un monstre. Filez lui les clés du jeu, et on en reparle. Bon, après, ça peut être un bide monumental, mais à priori, y a pas de raison.
Et Riquelme / Lisandro ?
Un peu vieux, mais à ce prix là, je dis oui
Un trio argentin + un brésilien à gauche
McCarthy a écrit:
Un peu vieux, mais à ce prix là, je dis oui
Un trio argentin + un brésilien à gauche
Le pied
Selon Le Progrès, les Lyonnais seraient sur la piste de Javier Pastore. Mais le président de Palerme, Maurizio Zamparini a rappelé plusieurs fois qu'il ne quitterait pas si facilement le club, même s'il avait reçu deux offres venant d'Espagne. Le cacique italien croit beaucoup en son joueur qu'il voit comme l'une des stars du futur.
http://www.youtube.com/watch?v=2P8zkSy9GvE
http://www.youtube.com/watch?v=FdHfubzxcXA
Deux petites vidéo, vraiment intéressant ce joueur.
Dernière modification par Soz-K (22-05-2010 18:43:46)
C'est pas vrai ? Riquelme je l'adore
Neymar aussi je l'aime beaucoup
Pastore a la classe ce mec
Si nous faisons venir ces trois joueurs on peut faire une truk avec notre equipe.
Mais neymar vaut 30 M je crois
Il en voulait 30
Kirbaara a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Son club peux plus assurer le salaire mais bon 31 ans ...Rien à faire, il est gratuit. On sait que Riquelme n'a jamais eu les épaules de s'imposer dans les plus grands clubs, mais - et on l'a vu à Villareal - dès lors qu'il est le dépositaire du jeu, c'est un monstre. Filez lui les clés du jeu, et on en reparle. Bon, après, ça peut être un bide monumental, mais à priori, y a pas de raison.
Exactement.
Moi ça me plairait de le voir à Lyon !
Marc974 a écrit:
C'est pas vrai ? Riquelme je l'adore
Neymar aussi je l'aime beaucoup
Pastore a la classe ce mec
Si nous faisons venir ces trois joueurs on peut faire une truk avec notre equipe.
Mais neymar vaut 30 M je crois
Il en voulait 30
Lol personne ne mettra 30m pour quelqu'un qui joue au Brésil trop risquer
J'ai vu pour Riquelme , ce serait tout simplement une bonne recrue !! Gratuit en plus , 31 ans d'accord mais Riquelme dans une équipe bien huilée , il est excellent , j'ose imaginer une attaque Lisandro - Riquelme qui serait énorme tout de même.
Gratuit en plus quoi , on a rien à perdre ! Ca nous laisse ensuite de la marge pour recruter un ailier et relayeur
Dernière modification par gig56270 (22-05-2010 20:12:23)
gig56270 a écrit:
J'ai vu pour Riquelme , ce serait tout simplement une bonne recrue !! Gratuit en plus , 31 ans d'accord mais Riquelme dans une équipe bien huilée , il est excellent , j'ose imaginer une attaque Lisandro - Riquelme qui serait énorme tout de même.
Gratuit en plus quoi , on a rien à perdre ! Ca nous laisse ensuite de la marge pour recruter un ailier et relayeur
C'est pas un MO Riquelme ?
Oui, il joue MO.
Oui je me disais aussi c'est pas un attaquant Riquelme
S'il était encore bon, un grand club se serait déjà jeté dessus, c'est ce que je me dis.
Le probleme je viens de reflechir c'est qu'il est finis lui enfin je pense
Mais bon gratos ca vaut la peine d'essayer
Apres si il fait des matchs superbes avec l'ol bah on aura au moins fait une bonne recrue.
Mais moi j'aimerais trop un retour de Juninho. Ca serait bien surtout pour les coups francs.
Juni ne reviendra pas jouer à l'OL. il est parti, il est fier, et ne changera pas d'avis.
Oui c'est sûr , je pense Pjanic s'améliorera dans ses coups de pieds arrêtés au fil du temps , il a encore une bonne marge de progression
Erf , j'ai confondu Riquelme avec Saviola pour le poste ^^
Ben d'un côté on le fait venir gratuitement , on perd rien et il peut apporter énormément , d'un autre ça prive Pjanic de son poste de meneur de jeu , on lui enlève les clés du jeu quoi c'est bête .. Enfin personnellement je trouve Pjanic beaucoup mieux jouant relayeur
Et puis ça peut aussi se terminer en flop ^^
L’OL réactive sa filière brésilienne avec 7 joueurs dans le viseur !
Fini l'opulence de l'été dernier, cette fois-ci, l'OL va devoir recruter intelligent. Et où trouver des joueurs de talent à des prix plus abordables ? Au Brésil bien sûr, où se sont rendus ces derniers jours Bernard Lacombe et Marino Faccioli. Avec plein d'idées en tête.
Longtemps privilégiée par le Paris Saint-Germain, la filière brésilienne était devenue une spécialité de la maison lyonnaise dans les années 2000. Il faut dire qu’avec des représentants tels que Sonny Anderson ou Marino Faccioli, très bien renseignés et aux nombreux réseaux, l’Olympique Lyonnais dispose d’armes de séduction massive. Depuis l’échec Nilmar, arrivé trop jeune, Lyon avait ralenti le tempo sur le recrutement de jeunes Brésiliens. À en croire L’Équipe, ce temps est révolu.
En effet, Bernard Lacombe et Marino Faccioli sont au Brésil depuis le milieu de semaine dernière pour accélérer le processus de recrutement. L’OL se cherche un nouveau milieu offensif, et il serait enclin à recruter un joueur du Brasilerão. Cible prioritaire, Paulo Henrique Chagas de Lima, dit Ganso, est également courtisé par le Real Madrid. Toutefois, le nouvel organigramme du club merengue n’étant pas encore connu, le club rhodanien a une carte à jouer dans ce dossier. Mais il diversifie ses pistes et lorgne sur 6 autres joueurs.
Deux évoluent au Sao Paulo FC : le courtisé Hernanes (suivi par l’AC Milan notamment) et le moins connu Sergio Mota. Un autre joue pour Cruzeiro : Magalhaes. Enfin, les trois derniers de la liste appartiennent aux Corinthians : Jadson, Bruno Cesar et Boquita. Leur point commun, mis à part Hernanes : ils ont tous 20 ou moins. L’OL n’a donc pas peur de cibler de jeunes pousses brésiliennes, pour la plupart même pas encore titulaires au sein de leur club. Certes, ce ne sont que des solutions de secours en cas d’échec de la piste Ganso. Mais une chose est sûre, avec une enveloppe de recrutement moins fournie que l’été dernier, l’OL semble bien décidé à réaliser un mercato plus économique en réactivant sa filière brésilienne.
Petite vidéo ! Il a l'air vraiment talentueux mais je n'ose pas imaginer le prix ...
http://www.youtube.com/watch?v=K7qf0TGo45U
Merci pour la vidéo il a l'air très fort putain !