Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#551 17-01-2010 12:16:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: Olympique Lyonnais

On s'est fait doublé par la Juve' et eux prennent en charge son salaire ...

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#552 17-01-2010 12:17:47

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

beauvais60 a écrit:

On s'est fait doublé par la Juve' et eux prennent en charge son salaire ...

Ouai ... hmm

CJB Lyon 120.

#553 17-01-2010 12:20:25

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non c'est bon j'ai trouvé smile Mais bon j'attends de voir la signature ^^ Dire qu'il y a la Juve, Liverpool et tout dessus ...

#554 17-01-2010 12:21:07

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

beauvais 60 a écrit:

herve 83-- a écrit:

lyon-29 a écrit:

bonne petite victoire et on s'installe au pied du podium !

faut surtout dire un grand merci a l'arbire c'est lui l'homme du match , c'est plus facile de joué a 12 ^^

J'en ai déjà vu des gros des énormes des hyper frustrés mais alors toi t'es le summum  cool

Non frustré pas un brin , lyon ne fait plus peur a personne donc je me doute bien qu'il irons pas loin en championnat cette année , par contre je trouve sa dommage pour nancy de ce faire volé après moi je m'en fous temps que c'est pas Marseille la oui j'aurais était frustré mais la non sa m'empêche pas de dormir wink

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#555 17-01-2010 12:21:46

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jojo6973 a écrit:

Non c'est bon j'ai trouvé smile Mais bon j'attends de voir la signature ^^ Dire qu'il y a la Juve, Liverpool et tout dessus ...

Bah ouai c'est sa le soucis. Mais aux dernières nouvelles, la Juve aurait proposé au Real de prendre en charge le salaire du joueur ... :'/
Je crois que c'est 3.4M par année, de mémoire.

CJB Lyon 120.

#556 17-01-2010 12:31:15

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

jojo6973 a écrit:

Bah ouai c'est sa le soucis. Mais aux dernières nouvelles, la Juve aurait proposé au Real de prendre en charge le salaire du joueur ... :'/

Oui c'est exactement 4,3 millions d’euro à l’année et donc 358 000 euros par mois ... Mais vu les bonnes relations qu'entretiennent Florentino Perez et Jean-Michel Aulas grâce au transfert de Karim Benzema j'y crois. Perez nous doit bien ceci  wink J'espere que ce transfert nous montrera le bout de son nez smile

#557 17-01-2010 12:39:54

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jojo6973 a écrit:

jojo6973 a écrit:

Oui c'est exactement 4,3 millions d’euro à l’année et donc 358 000 euros par mois ... Mais vu les bonnes relations qu'entretiennent Florentino Perez et Jean-Michel Aulas grâce au transfert de Karim Benzema j'y crois. Perez nous doit bien ceci  wink J'espere que ce transfert nous montrera le bout de son nez smile

Ouai j'ai juste inversé les 2 chiffres ... ^^' Mais y'a espoir que ce transfert aboutisse quand même. tongue

CJB Lyon 120.

#558 17-01-2010 12:41:44

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je vois très mal s'imposer Gonalons s'imposer chez les Gunners. Il est encore bien trop tendre pour la Premier League, surtout comparer aux joueurs de sa génération qui évoluent à Arsenal qui sont presque déjà formés physiquement ! Et Gonalons, c'est ( très ) loin d'être exceptionnel quand même, il a de la générosité dans l'effort c'est clair et net mais bon à part ça hmm. Bref pour moi il va se perdre a Arsenal...

#559 17-01-2010 12:44:25

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

herve83-- a écrit:

beauvais 60 a écrit:

herve 83-- a écrit:

faut surtout dire un grand merci a l'arbire c'est lui l'homme du match , c'est plus facile de joué a 12 ^^

J'en ai déjà vu des gros des énormes des hyper frustrés mais alors toi t'es le summum  cool

Non frustré pas un brin , lyon ne fait plus peur a personne donc je me doute bien qu'il irons pas loin en championnat cette année , par contre je trouve sa dommage pour nancy de ce faire volé après moi je m'en fous temps que c'est pas Marseille la oui j'aurais était frustré mais la non sa m'empêche pas de dormir wink

Les erreurs sont dans les deux sens, il y a péno pour Lyon à un moment donné aussi.  roll

Gonalons à Arsenal, je n'y crois pas trop ? S'il est si bon, gardons le !  tongue
Gomis encore moins ! Mais à plus de 15M€ alors !!!  big_smile

Gago, arrêtez avec ce joueur, il ne s'est jamais imposé au Real.  roll

Dernière modification par TomBadGone (17-01-2010 12:48:02)

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#560 17-01-2010 12:47:47

Spivacov
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Gonalon va ce casser je pense !

Entre un contrat à Lyon ou il aura du mal à quitter le club après....et un contrat à Arsenal qui fait beaucoup jouer les jeunes, ou le joueur va progresser plus rapidement et venir en EDF plus rapidement aussi, je pense que pour lui le choix et vite fait.

Je parle même pas du salaire !

Gonalons est en pleine renégociation de contrat , il l'aura signé avant la fin de semaine wink

Chez les gunners , tu as Diaby , Denilson , Ramsey , Song , Wilshere , Emmanuel-Thomas ...
Y'a trop de jeunes milieux qui sont en face de percer , il est pas dupe .
Puis il est trop jeune et n'a pas assez d'expérience pour partir , si c'est pour finir comme les Aliadière ou autre Le Tallec qui se sont planter en partant trop tot .

Les dirigeants ne sont pas dupes et sont conscient des capacités de Gonalons et vont mettre le salaire qui faut , on peut leur faire confiance sur se dossier wink

#561 17-01-2010 12:57:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

En quoi il est trop jeune, eux tu site diaby, song.....eux sont partis plus jaune que lui et sont entrain de réaliser des miracles.

L'argent ne fait pas tout, entre Lyon et Arsenal il à pas photo  pour lui je pense, à moins qui vise que le fric !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#562 17-01-2010 13:03:03

Spivacov
Invité
Serveur 1

Diaby , Song , il va se retrouver sur le banc .
Eux sont formés à Arsenal , ils ont évolué avec l'effectif pro depuis tout jeune , fait changer à un jeune de climat alors qu'il n'a même pas 10 matchs de ligue 1 à son actif .

Il est à Lyon , il y restera , les dirigeants vont le faire prolonger , ne t'inquiète pas dessus wink .

#563 17-01-2010 13:14:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

L'OM RENONCE A MANCINI : Alessandro Mancini ne viendra pas à Marseille. Jean-Claude Dassier avait mis un ultimatum au joueur, qui n'a pas donné de réponse. Marseille a donc décidé de clore ce dossier. "L'Olympique de Marseille s'est donné jusqu'à ce dimanche midi pour attendre la décision du milieu de terrain brésilien de l'Inter Milan. N'ayant toujours pas de réponse de la part d'Alessandro Mancini, L'Olympique de Marseille a décidé d'abandonner cette piste et de clore le dossier", explique le site du club.

Alors comme ça on dit qu'Aulas fait rêver ses supporters , Dassier prend exemple sur lui si c'est le cas  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#564 17-01-2010 13:26:32

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Spivacov a écrit:

Diaby , Song , il va se retrouver sur le banc .
Eux sont formés à Arsenal , ils ont évolué avec l'effectif pro depuis tout jeune , fait changer à un jeune de climat alors qu'il n'a même pas 10 matchs de ligue 1 à son actif .

Il est à Lyon , il y restera , les dirigeants vont le faire prolonger , ne t'inquiète pas dessus wink .

Song, Diaby, Denilson, Rosicky, Nasri, Ramsey, Fabregas, Eboué, Wilshere...  Si tu veux mon avis, il n'a même pas sa place sur le banc ^_^

EDIT : Mancini, c'était un Ben Arfa en plus vieux de toute façon donc bonne affaire pour l'OM wink

Dernière modification par BloodyBeetroots (17-01-2010 13:27:09)

#565 17-01-2010 13:35:04

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

En quoi il est trop jeune, eux tu site diaby, song.....eux sont partis plus jaune que lui et sont entrain de réaliser des miracles.

L'argent ne fait pas tout, entre Lyon et Arsenal il à pas photo  pour lui je pense, à moins qui vise que le fric !

Eux ont étés formés par Arsenal, leur jeu correspond donc aux Gunners. Gonalons ne s'imposera pas au milieu de tous ceux-là, faut pas rêver ...

CJB Lyon 120.

#566 17-01-2010 15:21:54

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

beauvais60 a écrit:

Je suis d'accord faut vendre Gomis pour 12M et prendre un joueur bien costaud , j'aimerais bien Gameiro par exemple  smile

L'OL l'a acheté 14M€ je crois.
et s'il est vendu, ce qui 'arrivera pas, faut prendre Giroud tongue

.~*AFO*~.

#567 17-01-2010 15:29:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Non Giroud n'a pas l'expérience de la Ligue 1 faut pas le prendre je pense , en plus tu l'aime et ceux que tu aimes (Gomis) ne réussissent pas a Lyon  hmm big_smile tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#568 17-01-2010 15:31:01

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Non Giroud n'a pas l'expérience de la Ligue 1 faut pas le prendre je pense , en plus tu l'aime et ceux que tu aimes (Gomis) ne réussissent pas a Lyon  hmm big_smile tongue

Et Toulalan ? tonguetongue

CJB Lyon 120.

#569 17-01-2010 15:32:46

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

N'empêche le recrutement de Lyon est fameux ces dernières saisons :

Gomis, 15M€, belle arnaque
Delgado, 7M€, tres cher aussi..
Cissokho, 15M€, ha ha ha!!
Ederson , 15M€, trop pour ce qu'il apporte
K.Keita..18M€..fameux..
Cleber Anderson, 5M€
Makoun, 15M€, il a oublié son talent à Lille aussi..
Piquionne, 5M€
Mensah, 8M€
Fábio Santos 4M€
Nilmar 10M€
et surement 2-3 autres que j'oublie..

Soit plus de 120M€ mal, voir très mal investi selon moi..Les bons coups des Lyonnais, c'est fini, au mieux, leurs recrues jouent au niveau où ils sont attendu vu leur prix (Lisandro, Lloris..), mais c'est déjà pas mal...

edit: Oups, j'oubliais Fred aussi, 15 M€ dans le vent !

Dernière modification par BloodyBeetroots (17-01-2010 15:33:19)

#570 17-01-2010 15:38:21

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

Gomis, 15M€, belle arnaque
Delgado, 7M€, tres cher aussi..
K.Keita..18M€..fameux..
Cleber Anderson, 5M€
Piquionne, 5M€
Mensah, 8M€
Fábio Santos 4M€
Nilmar 10M€

Soit plus de 120M€ mal, voir très mal investi selon moi..Les bons coups des Lyonnais, c'est fini, au mieux, leurs recrues jouent au niveau où ils sont attendu vu leur prix (Lisandro, Lloris..), mais c'est déjà pas mal...

edit: Oups, j'oubliais Fred aussi, 15 M€ dans le vent !

Delgado au vu de ce qu'il rapporteà l'OL, 7M c'est très raisonnable. Quand à CIssokho 15M je ne trouve pas cela "abusé" non plus. Après les Keita, Makoun, Ederson & co' c'est sûr que sa laisse à désirer.

CJB Lyon 120.

#571 17-01-2010 15:39:40

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

BloodyBeetroots a écrit:

Gomis, 15M€, belle arnaque==> on lui doit de précieux points en début de saison  roll
Delgado, 7M€, tres cher aussi.==> il le vaut
K.Keita..18M€..fameux..
Cleber Anderson, 5M€
Piquionne, 5M€
Mensah, 8M€==> il n'a pas joué a son poste, dommage pour nous...
Fábio Santos 4M€
Nilmar 10M€==> il les vaut...

edit: Oups, j'oubliais Fred aussi, 15 M€ dans le vent !==> t'a la mémoire courte alors, il a marqué pas mal de buts pour LYon wink

Dernière modification par McCarthy (17-01-2010 15:40:55)

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#572 17-01-2010 15:44:44

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

McCarthy a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Gomis, 15M€, belle arnaque==> on lui doit de précieux points en début de saison  roll
Delgado, 7M€, tres cher aussi.==> il le vaut
K.Keita..18M€..fameux..
Cleber Anderson, 5M€
Piquionne, 5M€
Mensah, 8M€==> il n'a pas joué a son poste, dommage pour nous...
Fábio Santos 4M€
Nilmar 10M€==> il les vaut...

edit: Oups, j'oubliais Fred aussi, 15 M€ dans le vent !==> t'a la mémoire courte alors, il a marqué pas mal de buts pour LYon wink

Et quand on voit ce que font ces joueurs dans leurs clubs actuels ...
Fred plantait et plante buts sut buts, Keita titulaire à Galatasaray ...

CJB Lyon 120.

#573 17-01-2010 16:07:07

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Désolé je me suis peut-être mal exprimé mais je parle des prix auquel l'OL achète wink
Gomis étant supporter stéphanois, je ne pourrais critiqué mais bon 15M€ c'est le prix que Bordeaux à acheter Gourcuff --' La pire, je pense c'est Cissokho, un gars qui n'a 6 mois d'expérience européenne 15M€ ! yikes
Bref, Aulas allonge les grosses sommes pour des joueurs qui ne les valent pas car il n'arrive pas à attirer les "gros" et se cache derrière les sommes d'argents investies à mon avis hmm

#574 17-01-2010 16:13:53

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Et Toulalan ? tonguetongue

Non mais j'me suis compris , elle aime pas Toulalan elle le surkiff donc ça compte pas  tongue

Et sinon pour repondre à Bloody , le Milan voulait Cissokho pour 15M également et personne n'aurait rien dit , là c'est Lyon alors on devait pas mettre les 15M ?! neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#575 17-01-2010 16:14:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

Je vois très mal s'imposer Gonalons s'imposer chez les Gunners. Il est encore bien trop tendre pour la Premier League, surtout comparer aux joueurs de sa génération qui évoluent à Arsenal qui sont presque déjà formés physiquement ! Et Gonalons, c'est ( très ) loin d'être exceptionnel quand même, il a de la générosité dans l'effort c'est clair et net mais bon à part ça hmm. Bref pour moi il va se perdre a Arsenal...

Quand song et partie de Bastia pour Arsenal ta cru qu'il était prêt physiquement pour jouer à Arsenal ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot