Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'est fait doublé par la Juve' et eux prennent en charge son salaire ...
beauvais60 a écrit:
On s'est fait doublé par la Juve' et eux prennent en charge son salaire ...
Ouai ...
Non c'est bon j'ai trouvé Mais bon j'attends de voir la signature ^^ Dire qu'il y a la Juve, Liverpool et tout dessus ...
beauvais 60 a écrit:
herve 83-- a écrit:
lyon-29 a écrit:
bonne petite victoire et on s'installe au pied du podium !
faut surtout dire un grand merci a l'arbire c'est lui l'homme du match , c'est plus facile de joué a 12 ^^
J'en ai déjà vu des gros des énormes des hyper frustrés mais alors toi t'es le summum
Non frustré pas un brin , lyon ne fait plus peur a personne donc je me doute bien qu'il irons pas loin en championnat cette année , par contre je trouve sa dommage pour nancy de ce faire volé après moi je m'en fous temps que c'est pas Marseille la oui j'aurais était frustré mais la non sa m'empêche pas de dormir
jojo6973 a écrit:
Non c'est bon j'ai trouvé Mais bon j'attends de voir la signature ^^ Dire qu'il y a la Juve, Liverpool et tout dessus ...
Bah ouai c'est sa le soucis. Mais aux dernières nouvelles, la Juve aurait proposé au Real de prendre en charge le salaire du joueur ... :'/
Je crois que c'est 3.4M par année, de mémoire.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Bah ouai c'est sa le soucis. Mais aux dernières nouvelles, la Juve aurait proposé au Real de prendre en charge le salaire du joueur ... :'/
Je crois que c'est 3.4M par année, de mémoire.
Oui c'est exactement 4,3 millions d’euro à l’année et donc 358 000 euros par mois ... Mais vu les bonnes relations qu'entretiennent Florentino Perez et Jean-Michel Aulas grâce au transfert de Karim Benzema j'y crois. Perez nous doit bien ceci J'espere que ce transfert nous montrera le bout de son nez
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Je crois que c'est 3.4M par année, de mémoire.Oui c'est exactement 4,3 millions d’euro à l’année et donc 358 000 euros par mois ... Mais vu les bonnes relations qu'entretiennent Florentino Perez et Jean-Michel Aulas grâce au transfert de Karim Benzema j'y crois. Perez nous doit bien ceci J'espere que ce transfert nous montrera le bout de son nez
Ouai j'ai juste inversé les 2 chiffres ... ^^' Mais y'a espoir que ce transfert aboutisse quand même.
Je vois très mal s'imposer Gonalons s'imposer chez les Gunners. Il est encore bien trop tendre pour la Premier League, surtout comparer aux joueurs de sa génération qui évoluent à Arsenal qui sont presque déjà formés physiquement ! Et Gonalons, c'est ( très ) loin d'être exceptionnel quand même, il a de la générosité dans l'effort c'est clair et net mais bon à part ça . Bref pour moi il va se perdre a Arsenal...
herve83-- a écrit:
beauvais 60 a écrit:
herve 83-- a écrit:
faut surtout dire un grand merci a l'arbire c'est lui l'homme du match , c'est plus facile de joué a 12 ^^
J'en ai déjà vu des gros des énormes des hyper frustrés mais alors toi t'es le summum
Non frustré pas un brin , lyon ne fait plus peur a personne donc je me doute bien qu'il irons pas loin en championnat cette année , par contre je trouve sa dommage pour nancy de ce faire volé après moi je m'en fous temps que c'est pas Marseille la oui j'aurais était frustré mais la non sa m'empêche pas de dormir
Les erreurs sont dans les deux sens, il y a péno pour Lyon à un moment donné aussi.
Gonalons à Arsenal, je n'y crois pas trop ? S'il est si bon, gardons le !
Gomis encore moins ! Mais à plus de 15M€ alors !!!
Gago, arrêtez avec ce joueur, il ne s'est jamais imposé au Real.
Dernière modification par TomBadGone (17-01-2010 12:48:02)
Ekotto a écrit:
Gonalon va ce casser je pense !
Entre un contrat à Lyon ou il aura du mal à quitter le club après....et un contrat à Arsenal qui fait beaucoup jouer les jeunes, ou le joueur va progresser plus rapidement et venir en EDF plus rapidement aussi, je pense que pour lui le choix et vite fait.
Je parle même pas du salaire !
Gonalons est en pleine renégociation de contrat , il l'aura signé avant la fin de semaine
Chez les gunners , tu as Diaby , Denilson , Ramsey , Song , Wilshere , Emmanuel-Thomas ...
Y'a trop de jeunes milieux qui sont en face de percer , il est pas dupe .
Puis il est trop jeune et n'a pas assez d'expérience pour partir , si c'est pour finir comme les Aliadière ou autre Le Tallec qui se sont planter en partant trop tot .
Les dirigeants ne sont pas dupes et sont conscient des capacités de Gonalons et vont mettre le salaire qui faut , on peut leur faire confiance sur se dossier
En quoi il est trop jeune, eux tu site diaby, song.....eux sont partis plus jaune que lui et sont entrain de réaliser des miracles.
L'argent ne fait pas tout, entre Lyon et Arsenal il à pas photo pour lui je pense, à moins qui vise que le fric !
Diaby , Song , il va se retrouver sur le banc .
Eux sont formés à Arsenal , ils ont évolué avec l'effectif pro depuis tout jeune , fait changer à un jeune de climat alors qu'il n'a même pas 10 matchs de ligue 1 à son actif .
Il est à Lyon , il y restera , les dirigeants vont le faire prolonger , ne t'inquiète pas dessus .
L'OM RENONCE A MANCINI : Alessandro Mancini ne viendra pas à Marseille. Jean-Claude Dassier avait mis un ultimatum au joueur, qui n'a pas donné de réponse. Marseille a donc décidé de clore ce dossier. "L'Olympique de Marseille s'est donné jusqu'à ce dimanche midi pour attendre la décision du milieu de terrain brésilien de l'Inter Milan. N'ayant toujours pas de réponse de la part d'Alessandro Mancini, L'Olympique de Marseille a décidé d'abandonner cette piste et de clore le dossier", explique le site du club.
Alors comme ça on dit qu'Aulas fait rêver ses supporters , Dassier prend exemple sur lui si c'est le cas
Spivacov a écrit:
Diaby , Song , il va se retrouver sur le banc .
Eux sont formés à Arsenal , ils ont évolué avec l'effectif pro depuis tout jeune , fait changer à un jeune de climat alors qu'il n'a même pas 10 matchs de ligue 1 à son actif .
Il est à Lyon , il y restera , les dirigeants vont le faire prolonger , ne t'inquiète pas dessus .
Song, Diaby, Denilson, Rosicky, Nasri, Ramsey, Fabregas, Eboué, Wilshere... Si tu veux mon avis, il n'a même pas sa place sur le banc ^_^
EDIT : Mancini, c'était un Ben Arfa en plus vieux de toute façon donc bonne affaire pour l'OM
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-01-2010 13:27:09)
Ekotto a écrit:
En quoi il est trop jeune, eux tu site diaby, song.....eux sont partis plus jaune que lui et sont entrain de réaliser des miracles.
L'argent ne fait pas tout, entre Lyon et Arsenal il à pas photo pour lui je pense, à moins qui vise que le fric !
Eux ont étés formés par Arsenal, leur jeu correspond donc aux Gunners. Gonalons ne s'imposera pas au milieu de tous ceux-là, faut pas rêver ...
beauvais60 a écrit:
Je suis d'accord faut vendre Gomis pour 12M et prendre un joueur bien costaud , j'aimerais bien Gameiro par exemple
L'OL l'a acheté 14M€ je crois.
et s'il est vendu, ce qui 'arrivera pas, faut prendre Giroud
Non Giroud n'a pas l'expérience de la Ligue 1 faut pas le prendre je pense , en plus tu l'aime et ceux que tu aimes (Gomis) ne réussissent pas a Lyon
beauvais60 a écrit:
Non Giroud n'a pas l'expérience de la Ligue 1 faut pas le prendre je pense , en plus tu l'aime et ceux que tu aimes (Gomis) ne réussissent pas a Lyon
Et Toulalan ?
N'empêche le recrutement de Lyon est fameux ces dernières saisons :
Gomis, 15M€, belle arnaque
Delgado, 7M€, tres cher aussi..
Cissokho, 15M€, ha ha ha!!
Ederson , 15M€, trop pour ce qu'il apporte
K.Keita..18M€..fameux..
Cleber Anderson, 5M€
Makoun, 15M€, il a oublié son talent à Lille aussi..
Piquionne, 5M€
Mensah, 8M€
Fábio Santos 4M€
Nilmar 10M€
et surement 2-3 autres que j'oublie..
Soit plus de 120M€ mal, voir très mal investi selon moi..Les bons coups des Lyonnais, c'est fini, au mieux, leurs recrues jouent au niveau où ils sont attendu vu leur prix (Lisandro, Lloris..), mais c'est déjà pas mal...
edit: Oups, j'oubliais Fred aussi, 15 M€ dans le vent !
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-01-2010 15:33:19)
BloodyBeetroots a écrit:
Gomis, 15M€, belle arnaque
Delgado, 7M€, tres cher aussi..
K.Keita..18M€..fameux..
Cleber Anderson, 5M€
Piquionne, 5M€
Mensah, 8M€
Fábio Santos 4M€
Nilmar 10M€
Soit plus de 120M€ mal, voir très mal investi selon moi..Les bons coups des Lyonnais, c'est fini, au mieux, leurs recrues jouent au niveau où ils sont attendu vu leur prix (Lisandro, Lloris..), mais c'est déjà pas mal...
edit: Oups, j'oubliais Fred aussi, 15 M€ dans le vent !
Delgado au vu de ce qu'il rapporteà l'OL, 7M c'est très raisonnable. Quand à CIssokho 15M je ne trouve pas cela "abusé" non plus. Après les Keita, Makoun, Ederson & co' c'est sûr que sa laisse à désirer.
BloodyBeetroots a écrit:
Gomis, 15M€, belle arnaque==> on lui doit de précieux points en début de saison
Delgado, 7M€, tres cher aussi.==> il le vaut
K.Keita..18M€..fameux..
Cleber Anderson, 5M€
Piquionne, 5M€
Mensah, 8M€==> il n'a pas joué a son poste, dommage pour nous...
Fábio Santos 4M€
Nilmar 10M€==> il les vaut...
edit: Oups, j'oubliais Fred aussi, 15 M€ dans le vent !==> t'a la mémoire courte alors, il a marqué pas mal de buts pour LYon
Dernière modification par McCarthy (17-01-2010 15:40:55)
McCarthy a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Gomis, 15M€, belle arnaque==> on lui doit de précieux points en début de saison
Delgado, 7M€, tres cher aussi.==> il le vaut
K.Keita..18M€..fameux..
Cleber Anderson, 5M€
Piquionne, 5M€
Mensah, 8M€==> il n'a pas joué a son poste, dommage pour nous...
Fábio Santos 4M€
Nilmar 10M€==> il les vaut...
edit: Oups, j'oubliais Fred aussi, 15 M€ dans le vent !==> t'a la mémoire courte alors, il a marqué pas mal de buts pour LYon
Et quand on voit ce que font ces joueurs dans leurs clubs actuels ...
Fred plantait et plante buts sut buts, Keita titulaire à Galatasaray ...
Désolé je me suis peut-être mal exprimé mais je parle des prix auquel l'OL achète
Gomis étant supporter stéphanois, je ne pourrais critiqué mais bon 15M€ c'est le prix que Bordeaux à acheter Gourcuff --' La pire, je pense c'est Cissokho, un gars qui n'a 6 mois d'expérience européenne 15M€ !
Bref, Aulas allonge les grosses sommes pour des joueurs qui ne les valent pas car il n'arrive pas à attirer les "gros" et se cache derrière les sommes d'argents investies à mon avis
beauvais60 a écrit:
Et Toulalan ?
Non mais j'me suis compris , elle aime pas Toulalan elle le surkiff donc ça compte pas
Et sinon pour repondre à Bloody , le Milan voulait Cissokho pour 15M également et personne n'aurait rien dit , là c'est Lyon alors on devait pas mettre les 15M ?!
BloodyBeetroots a écrit:
Je vois très mal s'imposer Gonalons s'imposer chez les Gunners. Il est encore bien trop tendre pour la Premier League, surtout comparer aux joueurs de sa génération qui évoluent à Arsenal qui sont presque déjà formés physiquement ! Et Gonalons, c'est ( très ) loin d'être exceptionnel quand même, il a de la générosité dans l'effort c'est clair et net mais bon à part ça . Bref pour moi il va se perdre a Arsenal...
Quand song et partie de Bastia pour Arsenal ta cru qu'il était prêt physiquement pour jouer à Arsenal ?