Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui contre Nancy vous aurez des Absent ? ( Blésse rouge .... ) ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Les absents : Makoun (CAN), Lovren (Forme physique), Bodmer (Cuisse), Clerc (Genou)
Le groupe : Lloris, Vercoutre – Cissokho, Boumsong, Cris, Réveillère, Gassama – Källström, Toulalan, Gonalons, Bastos, Ederson, Delgado, Govou, Pjanic – Gomis, Tafer, Lisandro Lopez.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Les absents : Makoun (CAN), Lovren (Forme physique), Bodmer (Cuisse), Clerc (Genou)
Le groupe : Lloris, Vercoutre – Cissokho, Boumsong, Cris, Réveillère, Gassama – Källström, Toulalan, Gonalons, Bastos, Ederson, Delgado, Govou, Pjanic – Gomis, Tafer, Lisandro Lopez.
Sa va
Merci de l'info
Gino.Play-Boy a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Le groupe : Lloris, Vercoutre – Cissokho, Boumsong, Cris, Réveillère, Gassama – Källström, Toulalan, Gonalons, Bastos, Ederson, Delgado, Govou, Pjanic – Gomis, Tafer, Lisandro Lopez.Sa va
Merci de l'info
T'inquiètes pas, sa sera du lourd.
De rien.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir recruté le défenseur polyvalent Dejan Lovren, la formation de l’Olympique Lyonnais aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain. En effet les dirigeants lyonnais ne seraient pas satisfait du rendement de Jean II Makoun qui peine à être regulier.
Jean-Michel Aulas aimerait frapper un grand coup sur mercato d’hiver. Ainsi selon le quotidien iberique Marca, le président rhôdanien aurait contacté son homologue madrilène, Florentino Perez pour évoquer un eventuel transfert du milieu argentin, Fernando Gago. Peu utilisé, l’international Albiceleste aimerait quitter Madrid afin d’obtenir plus de temps de jeu pour avoir ses chances de participer à la prochiane Coupe du Monde.
Dans un premier temps, l’Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de prêt de six mois avec option d’achat avec une prise en charge du salaire par le Real Madrid. Pour rappel, l’argentin perçoit 4,3 millions d’euros net par an. Une proposition que serait prêt à accépter les Merengues.
Une chôse est sûr les dirigeants lyonnais vont devoir faire vite car plusieurs formations sont sur les rangs pour accueillir Fernando Gago. Liverpool, Boca Junior,Fiorentina et le FC Valence se sont déjà renseignés.
Au cas où cette piste venait à echouer, le club rhôdanien pourrait alors se pencher sur Eliaquim Mangala (19 ans, Standard Liège).
J'suis content pour Playstation
Gago moi perso' je l'aime bien donc je voudrais bien le voir Lyonnais en plus si le Réal aurait accepté notre offre
beauvais60 a écrit:
J'suis content pour Playstation
Gago moi perso' je l'aime bien donc je voudrais bien le voir Lyonnais en plus si le Réal aurait accepté notre offre
Ouai, et puis c'est toujours mieux que Makoun ... ^^'
Gago , est habile , il a une bonne vista bref , pourquoi pas , ca serait du style de Tiago .
Ce soir il faudrait cette compo :
Lloris-Reveillere-Cris-Boumsong-Cissokho-Toulalan-Pjanic-Bastos,Gomis,Lisandro,Tafer (4-3-3)
Gago, oui.
Ca ne se refuse pas.
M'enfin. Il ira à Liverpool.
Si gago viens ca serai bien
mais ce qui m'embete c'est quil y a lyon madrid en ligue des champions
j'espere que l'on va faire la surprise
Lien ? Car je n'ai vu cela nul part
M'enfin sa serai un très bon recrutement
Bon...allez quoi !
Pitoyable...
Plus chatar, tu meurs...
Premier tir cadré, et encore, c'est un défenseur nancéen qui reprend le corner du bras ^^'
chelsea001 a écrit:
Il est comment le but ?
Chanceux. Très chanceux...
Le gardien se trou, le défenseur dévie du bras dans sa cage.
Gonalooons
aulelyon a écrit:
chelsea001 a écrit:
Il est comment le but ?
Chanceux. Très chanceux...
Le gardien se trou, le défenseur dévie du bras dans sa cage.
Merci ;-)
et hop 0-2
2 actions, 2 buts...
M'enfin, c'est la victoire qui compte.
J'apprecie de + e n+ Gonalons.
Bye bye Makoun.
Dernière modification par aulelyon (16-01-2010 22:46:45)
Gonalons un futur grands joueur