Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On parle pas de l'OM ici, on en a rien à tapé
Laissons-les entre eux, ils sont déjà assez
Les meilleurs, ce sont les girouettes.
Jles adore ^^
yen a trop en martinique...
Vive les vrais supp !
Laissez les girouettes dans leur merde , nous on est la et on est bien la et soyons fier de nos couleurs , allez l'OL !
laissez Giroud tranquille
C'était nul Manon , tu sors !
ta gu.eule, il m'a filé son maillot !
Signalé
Si tu savais comment j'suis contente ^^
Neo-rijsel a écrit:
je profite que tu sois réceptive pour taper la bise XD
non mais la bise ya jamais de probleme
Ligue 1, OL - Aulas :"Puel restera avec nous"
Jean Michel Aulas, le président de l'OL, a indiqué que Claude Puel resterait au club la saison prochaine.
"Evidemment, c'est un mec bien et un très bon entraîneur (Claude Puel). C'est pour cela qu'il restera avec nous au moins lors des quatre années pour lesquelles il a signées et, j'espère, au-delà parce que je suis persuadé qu'on atteindra l'objectif de gagner dans les quatre ans ce qu'on s'est promis de gagner. Ce que Claude Puel a réalisé depuis deux ans est très bien car nous avons beaucoup changé l'effectif. Et, ce n'est que cette saison qu'il a pu superviser complètement le recrutement. Alors, après avoir atteint le dernier carré de la C1, on pourra dire que l'OL a réussi une performance inégalée s'il se qualifie pour la prochaine Ligue des champions."
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ligue 1, OL - Aulas :"Puel restera avec nous"
Jean Michel Aulas, le président de l'OL, a indiqué que Claude Puel resterait au club la saison prochaine.
"Evidemment, c'est un mec bien et un très bon entraîneur (Claude Puel). C'est pour cela qu'il restera avec nous au moins lors des quatre années pour lesquelles il a signées et, j'espère, au-delà parce que je suis persuadé qu'on atteindra l'objectif de gagner dans les quatre ans ce qu'on s'est promis de gagner. Ce que Claude Puel a réalisé depuis deux ans est très bien car nous avons beaucoup changé l'effectif. Et, ce n'est que cette saison qu'il a pu superviser complètement le recrutement. Alors, après avoir atteint le dernier carré de la C1, on pourra dire que l'OL a réussi une performance inégalée s'il se qualifie pour la prochaine Ligue des champions."
Puel est bien vaut mieux le garder !
La cote de Lyon est assez élévé , pariez pour Lyon , cote de 1.5 , j'ai mis un ptit billet de 10 dessus
Bastos veut rester, Aulas veut garder Toulalan.
Manque plus qu'un grand attaquant et un Défenseur/Milieu, et c'est bon.
jess69 a écrit:
a ce qui parait lyon est sur gilardino
Ca fait trois ans. ^^'