Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olic.
Voilà.
2-0 .
Bon ben Lisandro et Lloris vont surement partir à la fin de saison.
Milan leurs ouvre ses bras, si il veulent.
Lloris c'est (normalement) MU.
Milan AC ?
Il devait y aller, l'entraineur n'a pas voulu.
Il est venu à lyon à la place
aulelyon a écrit:
Lloris c'est (normalement) MU.
Milan AC ?
Il devait y aller, l'entraineur n'a pas voulu.
Il est venu à lyon à la place
C'est normal Lloris a pas 35 ans donc le Milan prenne pas haha
aulelyon a écrit:
Bon ben Lisandro et Lloris vont surement partir à la fin de saison.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux ....
Ta cru que Lisandro était venu à Lyon pour 1 an et basta ?
Donc pour toi si on aurait pas passé les poules toute l'équipe serait partit au mercato ?
Bref , arbitre qui ne ne contrôle pas avec Cris j'suis dèg' , j'ai du sortir 10 000 insultes à l'arbitre à ce moment ...
Bonne nuit et allez l'OL
Arrête Stef, on est censé vouloir rajeunir notre équipe... Et les rumeurs sont Trezeguet, Berbatov, etc.
Merci la direction du ô combien grand Milan.
Je pense pas que Lisandro parte cette année , il est venu à Lyon pour jouer des gros matchs de champion's league il a été en quart et je pense pas que ce soit dans sa mentalité de partir direct
Lloris .. Il reste seulement si on se qualifie en LDC
aux Gones pour leur parcours en LDC
mis a part ce soir jme suis regalé de voir Lyon sortir d une poule pas facile , battre le real et gagner le duel franco francais !!
le pti bemol c est la tactique frileuse de Puel contre le bayern sur les 2 match , je pense que cet equipe perdra en finale contre l Inter ou le Barca !!
aux Lyonnais , j espere une qualif pour vous en LDC en fin de championnat ... sinon en Huitieme l année prochaine on aura aucun club Francais
Boumsong, comme d'hab en ligue des champions, a fait un bon match.
Cris aussi, dommage pour le rouge.
Robben n'est presque pas passé sur lui.
Lloris, ben il prend trois buts, mais il a faillit sortir le 3ème en etant prit à contre pied.
Et il fait d'autres arret.
Lisandro qui court, court, mais personne pour l'aider..
Mais bon, merci quand même à l'OL d'être arrivé en demi !!
gig56270 a écrit:
Je pense pas que Lisandro parte cette année , il est venu à Lyon pour jouer des gros matchs de champion's league il a été en quart et je pense pas que ce soit dans sa mentalité de partir direct
Lloris .. Il reste seulement si on se qualifie en LDC
Tu as bien dit jouer des gros matchs.
Alors si on n'est pas 3ème et qu'on ne passe pas les barrages, il ne va pas rester Lisandro... :S
Merci
A souligner le bon match de Bastos en latéral , ça peut être interessant en cas de blessure de Cisshoko
Oui ça c'est sûr il faut être 3ème
J'ai peur d'un truc là
C'est qu'on tombe au fond du trou là et qu'on perde tout en championnat!!!!
Dernière modification par gig56270 (27-04-2010 23:02:09)
A souligner aussi l'entrée inexistante de Bafe gomis encore une fois.. Il aurait du rester à Sainté celui là..
Oui... La saison prochaine ,aucune hésitation il nous faut un VRAI attaquant , j'en ai ras le cul de voir Lisandro se déchainer comme un fou pour obtenir ne serait ce qu'un ballon !!!
DOn't cry for me...Argentina !
Perso' j'ai bien aimé la rentrée de Gomis ...
... Bonne nuit
C'est même plus agaçant , c'est désespérant
Il faut du changement ! : 1èr : Un entraineur de grande classe
2ème: Acheter un vrai attaquant
3ème:Se débarrasser des joueurs les moins motivés et des chèvres
4ème:Donner plus de chances aux jeunes
5ème:S'acheter un milieu compétitif !!! Un milieu relayeur de haut niveau , conserver Toulalan et un autre milieu !
Recuperer Mamadou Diarra !
Par exemple ! Ce serait une excellente nouvelle ! Un milieu Diarra Toulalan Pjanic + un joueur du type Tiago , un mec technique , physique
florianavionom a écrit:
VTP Flo' stp
Il est devenu aussi merdique que .... que ..... que ...... je trouve pas de joueur pour le comparer désolé
---------------
Gig : Le mec il a 30 ans , à quoi bon sérieux faut viser dans le futur aussi c'est pas avec cette loque qu'on va avoir une équipe stable putain ^^
Dernière modification par beauvais60 (27-04-2010 23:23:22)
Attend qu'il retrouve du temps de jeu et son niveau
Il l'a pas perdu je pense ^^
Pour les milieux, on garde Toulalan, et on garde Gonalons, que se soit en titulaire devant Toul' ou remplaçant.
Après si Ederson continue sur sa lancée d'en ce moment, jveux bien comme milieu off central.
beauvais60 a écrit:
florianavionom a écrit:
VTP Flo' stp
Il est devenu aussi merdique que .... que ..... que ...... je trouve pas de joueur pour le comparer désolé
---------------
Gig : Le mec il a 30 ans , à quoi bon sérieux faut viser dans le futur aussi c'est pas avec cette loque qu'on va avoir une équipe stable putain ^^
Si tu parles de Tiago , je voulais dire un joueur de ce style lorsqu'il était à Lyon et un excellent relayeur , c'est ce qui nous manque cruellement