Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Et en défenseur central tu juges son niveau comment ?
Et par exemple imagine Cisshoko se blesse pour un match et il doit dépanner à gauche , c'est du solide ?
En tout cas à la tête je l'aime bien et j'ai regardé quelques vidéos sur lui il a l'air vraiment bon
Bein il joue dans l'ordre suivant: 1.défenseur centre 2.arrière droite 3.arrière gauche
Il peut faire un bon match à gauche mais il ne sera pas au niveau de Cissokho, pour qui c'est son poste principal. Par contre à droite il jouera, je pense, mieux que Cissokho. Et il est meilleur à gauche que Gassama à droite.
Dernière modification par CoAcH-L-j (15-01-2010 13:26:29)
Valounet a écrit:
aulelyon a écrit:
Mais bon, ce n'était que Strasbourg.
En retard, je sais mais j'étais ban.
Mais pour cette phrase, je voulais quand même dire : lol.
Tu vas me dire que strasboug a le niveau de Bordeaux ?
Vous êtes au fond de la L2, c'est que vous n'êtes pas en forme.
J'vais pas exploser de joie.
J'ne l'ai pas fait pour Metz non plus d'ailleurs.
gig56270 a écrit:
Et en défenseur central tu juges son niveau comment ?
Et par exemple imagine Cisshoko se blesse pour un match et il doit dépanner à gauche , c'est du solide ?
En tout cas à la tête je l'aime bien et j'ai regardé quelques vidéos sur lui il a l'air vraiment bon
Normalement, il est rapide, c'est déjà un bon point si il doit jouer sur le coté.
Surtout par rapport à sa taille. ^^
il ne va pas jouer sur les côtés c'est un DC à la base, et ça tombe bien c'est ce dont on a besoin.
j'espere que Puel va pas le trimballer à tous les postes defensifs...
ils sont nul
Une frappe de loin ?? A l'ancienne ??
J'ai pas vu.
pro tourangeau ?
on sait jamais, ça paraissait impossible qu'il marque, donc...
S'ils sont un jour en coupe d'europe
Neo-rijsel a écrit:
J'ai pas vu.
une tête sur CF indirect Môssieur.
la même action que 2mn avant, sauf qua ça avait tapé la transversale.
bientôt, l'Europe
Dernière modification par MissOL (15-01-2010 16:49:46)
MissOL a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'ai pas vu.une tête sur CF indirect Môssieur.
la même action que 2mn avant, sauf qua ça avait tapé la transversale.
GG le Toutoul'.
C'est la première fois qu'il met de la tête à Lyon, non ?
The goal of the Toul'
1ere fois qu'il marque en officiel avec l'OL. et une des 1ere fois qu'il monte sur CPA aussi...mais finalement je prefere qu'il reste à l'arriere, parce qu'en cas de contre attaque ya plus personne...
Ouaip.
On a failli se manger un but sur contre...
Merci Bastos quoi !
Enfin l'arrivé il va etre bien avec nous !!
Allez LOVREN !!!!
aulelyon a écrit:
Valounet a écrit:
aulelyon a écrit:
Mais bon, ce n'était que Strasbourg.
Mais pour cette phrase, je voulais quand même dire : lol.Tu vas me dire que strasboug a le niveau de Bordeaux ?
J'ne l'ai pas fait pour Metz non plus d'ailleurs.
Juste que Strasbourg ne sait pas laisser faire et que par moment, vous avez eu chaud aux fesses.
Valounet a écrit:
aulelyon a écrit:
Valounet a écrit:
Mais pour cette phrase, je voulais quand même dire : lol.Tu vas me dire que strasboug a le niveau de Bordeaux ?
J'ne l'ai pas fait pour Metz non plus d'ailleurs.Juste que Strasbourg ne sait pas laisser faire et que par moment, vous avez eu chaud aux fesses.
Il a pas tort. ^^'
Mais je n'ai jamais dit que Strasbourg a mal joué.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Parce que justement si on perdait contre eux, j'pense que Lyon serait vraiment dans la merde...
Donc voilà, c'est quand même logique de dire que Lyon est supérieur à Strasbourg, non ?
Le maillot noir de la LDC floqué Lisandro sera bientôt mien
McCarthy a écrit:
bien
lyon-29 a écrit:
oui
y a t-il d'autres piste de transfert après lovren ?
On parle d'un suivi de Miguel VELOSO. Milieu du Sporting, pas mauvais.
Mais ils en demandent 25M à 30M & y'aurait d'autres clubs tels que Chelsea ou Manchester dessus aussi. Donc bon vu le prix et les cylindrées, pas grand chose à espérer de ce côté là. ^^'
Edit : Moi aussi McCarthy !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-01-2010 21:09:01)
OL Féminin 15/01/10 - 17:54
Communiqué du club
La Commission d ‘Appel Disciplinaire de l’U.E.F.A a infirmé la décision prise en 1ère instance par la Commission de Contrôle et de Discipline de l’U.E.F.A. du 13 novembre 2009, mettant en évidence la non-conformité des règlements de la FFF avec ceux de la F.I.F.A.
La commission a ainsi estimé que les joueuses de l’Olympique Lyonnais Isabell HERLOVSEN et Christine NILSEN, pourtant règlementairement qualifiées par la FFF, ne le seraient pas au niveau européen. En conséquence, elle a donné match perdu à l’Olympique Lyonnais sur le score de 0 – 3 pour le 1/8ème de finale retour, ce qui entraînerait son élimination si cette décision devait être définitive.
Dans l’attente des attendus de cette décision qui devraient être notifiés dans les 30 prochains jours, l’Olympique Lyonnais étudie d’ores et déjà les modalités du recours qu’il va effectuer devant le Tribunal Arbitral du Sport, estimant que sa responsabilité ne peut être engagée au regard de règlements français qu’il respecte alors que ceux-ci s’avèreraient ne pas être conformes avec ceux de la F.I.FA.
L’Olympique Lyonnais regrette cette situation conséquence d’un manque de précision de textes élaborés par sa propre fédération dont dépend le football féminin français.
Dégueulasse...
McCarthy a écrit:
Moi de MichMich
aulelyon a écrit:
Mais je n'ai jamais dit que Strasbourg a mal joué.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Parce que justement si on perdait contre eux, j'pense que Lyon serait vraiment dans la merde...
Donc voilà, c'est quand même logique de dire que Lyon est supérieur à Strasbourg, non ?
Logique, mais le "C'était 'que' Strasbourg" m'a gêné c'est tout
Lyon lorgne sur Mangala
En effet, selon les toutes dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation de l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près au milieu de terrain défensif, Eliaquim Mangala. Âgé de seulement 19 ans, ce jeune français porte actuellement les couleurs du Standard Liège.
Promis à un bel avenir, ce dernier serait suivit par les lyonnais depuis quelques mois déjà, surtout depuis une grosse prestation face à Arsenal au mois de septembre dernier en Ligue des Champions.
Néanmoins depuis ce match, d’autres formations ont décidé de le suivre, puisque l’Olympique Marseille et Arsenal seraient également sur les rangs. Concernant l’indemnité de transfert, elle avoisinerait les dix millions d’euros.
OL : nouveau sponsor maillot
Sony Computer Entertainment France a conclu un partenariat avec l'Olympique Lyonnais pour figurer sur les maillots des joueurs.
Grâce à cet accord, PlayStation sera dès demain, samedi, le sponsor maillot à l'extérieur pour la fin de saison du Championnat de France 2010 de Ligue 1
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (16-01-2010 09:57:57)