Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa femme va gueuler ^^
J'espère que ça va pas mettre l'embrouille en EDF
Si Lisandro ne peut pas jouer , on est mal...
Makoun de retour dans le groupe sinon ça fait plaisir
Si Gonalons est suspendu au match retour , on l'aura au moins en récupérateur voire Toulalan si Bodmer est remis
beauvais60 a écrit:
Oui j'ai entendu sur 100%Foot que Licha n'avait même pas réussit à monter les marches du bus
Merci de nous l'avoir blessé...
Communiqué du club 19/04/10 - 14:45
Communiqué
L’Olympique Lyonnais tient à apporter publiquement son soutien à son joueur Sidney GOVOU dont le nom vient d’être mentionné injustement dans une affaire judiciaire.
Le club rappelle les propos de son avocat Thierry BRAILLARD qui a affirmé que Sidney GOVOU n’était pas impliqué, ni directement ni indirectement, dans cette affaire.
L’Olympique Lyonnais réaffirme son soutien et sa confiance en Sidney GOVOU avec lequel il entend continuer à préparer dans les meilleures conditions la ½ finale de Champions League de mercredi contre le Bayern Munich, en dépit des conditions particulières actuelles de transport qui contraignent Claude PUEL et ses joueurs à effectuer le déplacement à Munich par la route, au lendemain d’un retour de Bordeaux après 8 heures de bus.
Sans Lisandro ?
Et merde
Ca va etre chaud !
J'aimerais trop que l'on gagne cette champions league !
Lisandro est incertains. Qui vous as dit qu'il est blessé. Il peut vite revenir de blessure. Après on a des avantages et des incovénients face aux Bayern Munich. Van Bommel peut pas jouer pour 2 cartons jaunes. Ribery impliqué dans l'histoireb de proxénétisme. Ok il leurs reste de bons éléments comme Olic ou bien Robben mais je pense que on a une chance sur deux de passer. Après au pire au match aller y'a Lisandro c'est bien si y'a pas Lisandro ba voilà mais l'équipe ne repose pas sur un seul joueur.
Il faut juste qu'on marque 1 ou 2 buts à l'Alianz Arena et qu'on s'en prenne pas et à Gerland sa passe.
Ca ce trouve c'est une intox, comme avec Manchester et Rooney !
Lisandro sera bien présent, n'écoutez pas les journalistes ils exagèrent tout ...
Vous l'a gagnerez jamais l'OM sera le seul club a la gagné ou peut être quelqu'un la gagnera mes dans longtemps
car vous avez une trop petite éqipe pour faire sortir le Barça et Bayern il y a que contre le Real mes c'était de la chance
hardy-du15 a écrit:
Vous l'a gagnerez jamais l'OM sera le seul club a la gagné ou peut être quelqu'un la gagnera mes dans longtemps
car vous avez une trop petite éqipe pour faire sortir le Barça et Bayern il y a que contre le Real mes c'était de la chance
Tout est possible dans le foot, on a battu le Real parce qu'on avait le niveau
hardy-du15 a écrit:
Traine sur un autre topic stp
Et c'est un supp marseillais qui te le dit
hardy-du15 a écrit:
En 1993, Marseille n'était pas l'équipe attendu en final non plus mec !
scofild-01 a écrit:
hardy-du15 a écrit:
car vous avez une trop petite éqipe pour faire sortir le Barça et Bayern il y a que contre le Real mes c'était de la chanceEn 1993, Marseille n'était pas l'équipe attendu en final non plus mec !
Ouais mais là , c'est différent , il y a avait Tapie à cette époque ...
Paul-leguen9116 a écrit:
scofild-01 a écrit:
hardy-du15 a écrit:
car vous avez une trop petite éqipe pour faire sortir le Barça et Bayern il y a que contre le Real mes c'était de la chanceEn 1993, Marseille n'était pas l'équipe attendu en final non plus mec !
Ouais mais là , c'est différent , il y a avait Tapie à cette époque ...
Le vieux mythe.. en face c'était Berlusconni alors c'est pas mieux !
Compte-rendu de la préparation du match par le staff
http://www.youtube.com/watch?v=xHy13PNYDZ8
hardy-du15 a écrit:
sortir le Bayern n'est pas impossible pour Lyon et puis si l'inter gagne contre le barça tout est possible contre l'inter.
hardy-du15 a écrit:
Si c'est pour dire de la merde pareille et vanter les mérites de l'om qui datent de 17 ans pour cacher ta frustration que l'ol soit en demie tu te tais.
Une chance qui dure 180 minutes ça existe pas, ça s'appelle l'expérience
Sur le papier c'est clair et net qu'on est inférieur , sauf que le foot ça se joue pas comme ça , nombreuses sont les petites équipes qui ont battu des grosses
Bref que ça te plaise ou non , on est en demi , c'est un grosse perf' et toutes les équipes peuvent gagner, concernant l'om ils sont premiers et ils le resteront surement alors viens pas nous emmerder avec tes dires
Dernière modification par gig56270 (20-04-2010 17:56:12)
Tout a l'heure je suis allé à Marseille , mon 1 er refléxe a été de cracher par terre
L'un a parlé à Kicker. L'autre au Bild. Deux mastodontes de la presse allemande dans lesquels Bixente Lizarazu et Willy Sagnol, sans se consulter, ont livré un point de vue comparable sur la demi-finale Bayern Munich - Lyon, dont ils sont les meilleurs experts, eux qui ont soulevé la dernière C1 du club munichois en 2001. Cette année-là, d'ailleurs, Lyon avait largement battu le Bayern en phase de poules (3-0). «On avait sous-estimé Lyon et on l'avait payé cher» se souvient Sagnol. Ce sera l'une des clefs du duel de mercredi selon les deux Français devenus consultants. A les lire, il est évident que le club allemand passera s'il est au maximum de son potentiel.
«Les Bavarois ne peuvent perdre que s'ils ne sont pas à 100%. Le plus grand adversaire du Bayern dans cette demi-finale, c'est le Bayern lui-même, déclare Sagnol au Bild. Je vois le Bayern favori, mais en Ligue des champions, ce statut peut être dangereux. Il faudra que Ribéry et Robben soient au top.» Le duo ''Robbery'', 17 buts en Bundesliga et en C1 quand ils sont associés, est aussi, aux yeux de Lizarazu, ce qui différencie les deux clubs. « Ribéry n'est pas encore à 100% mais ils forment un incroyable duo, dit ''Liza''. Ils peuvent jouer à un niveau exceptionnel tous les deux. Robben est un petit Messi.»
«Lyon est une équipe très compacte, très bonne tactiquement. Lyon ne fait jamais le jeu, ils attendent toujours la faute de leur adversaire pour en profiter. Le Bayern ne devra pas avoir de moment faible, sinon Lyon en profitera.»
«Le Bayern n'a pas à avoir peur, dit plus franchement Sagnol. Lyon est une équipe qui joue parfois bien, parfois moyennement, parfois mal. Elle est inconstante. La force de Lyon existe surtout sur le plan offensif, moins sur le plan défensif. C'est comme le Bayern.»
Les atouts de Lyon ? Lisandro, répondent-ils en choeur. «C'est lui qu'il faudra contrôler ordonne Lizarazu. Il est très dangereux.» «En Europe, il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, estime Sagnol. Il ne marque pas trente buts par saison mais il court beaucoup, recherche les duels, est intelligent, un superman. Sans Lisandro, Lyon est une toute autre équipe.» L'ex-latéral droit cite aussi Bastos. «Une super frappe, un peu à la Roberto Carlos.» ''Liza'' n'oublie pas que le Bayern n'est pas exemplaire en défense. «C'est là qu'il y a de gros problèmes, surtout côté gauche. Pour gagner ce titre, le Bayern ne devra pas avoir de faiblesse dans ce secteur. Regardez Barcelone, ils ont Alves, Piqué, Puyol et Abidal. Ils sont favoris. Seul l'Inter peut les mettre en danger, personne ne peut tuer le jeu de l'adversaire aussi bien que Mourinho.» Sagnol n'en est pas encore là. Il relève que la demie contre Lyon sera «peut-être plus dure que contre Manchester United, car il y aura chez l'adversaire une motivation maximale». L'OL plus compliqué à jouer que Manchester ? C'est une belle forme d'hommage malgré tout.
L'équipe.fr
Xabi22 a écrit:
Tout a l'heure je suis allé à Marseille , mon 1 er refléxe a été de cracher par terre
Bouffon.
aulelyon a écrit:
L'un a parlé à Kicker. L'autre au Bild. Deux mastodontes de la presse allemande dans lesquels Bixente Lizarazu et Willy Sagnol, sans se consulter, ont livré un point de vue comparable sur la demi-finale Bayern Munich - Lyon, dont ils sont les meilleurs experts, eux qui ont soulevé la dernière C1 du club munichois en 2001. Cette année-là, d'ailleurs, Lyon avait largement battu le Bayern en phase de poules (3-0). «On avait sous-estimé Lyon et on l'avait payé cher» se souvient Sagnol. Ce sera l'une des clefs du duel de mercredi selon les deux Français devenus consultants. A les lire, il est évident que le club allemand passera s'il est au maximum de son potentiel.
«Les Bavarois ne peuvent perdre que s'ils ne sont pas à 100%. Le plus grand adversaire du Bayern dans cette demi-finale, c'est le Bayern lui-même, déclare Sagnol au Bild. Je vois le Bayern favori, mais en Ligue des champions, ce statut peut être dangereux. Il faudra que Ribéry et Robben soient au top.» Le duo ''Robbery'', 17 buts en Bundesliga et en C1 quand ils sont associés, est aussi, aux yeux de Lizarazu, ce qui différencie les deux clubs. « Ribéry n'est pas encore à 100% mais ils forment un incroyable duo, dit ''Liza''. Ils peuvent jouer à un niveau exceptionnel tous les deux. Robben est un petit Messi.»
«Lyon est une équipe très compacte, très bonne tactiquement. Lyon ne fait jamais le jeu, ils attendent toujours la faute de leur adversaire pour en profiter. Le Bayern ne devra pas avoir de moment faible, sinon Lyon en profitera.»
«Le Bayern n'a pas à avoir peur, dit plus franchement Sagnol. Lyon est une équipe qui joue parfois bien, parfois moyennement, parfois mal. Elle est inconstante. La force de Lyon existe surtout sur le plan offensif, moins sur le plan défensif. C'est comme le Bayern.»
Les atouts de Lyon ? Lisandro, répondent-ils en choeur. «C'est lui qu'il faudra contrôler ordonne Lizarazu. Il est très dangereux.» «En Europe, il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, estime Sagnol. Il ne marque pas trente buts par saison mais il court beaucoup, recherche les duels, est intelligent, un superman. Sans Lisandro, Lyon est une toute autre équipe.» L'ex-latéral droit cite aussi Bastos. «Une super frappe, un peu à la Roberto Carlos.» ''Liza'' n'oublie pas que le Bayern n'est pas exemplaire en défense. «C'est là qu'il y a de gros problèmes, surtout côté gauche. Pour gagner ce titre, le Bayern ne devra pas avoir de faiblesse dans ce secteur. Regardez Barcelone, ils ont Alves, Piqué, Puyol et Abidal. Ils sont favoris. Seul l'Inter peut les mettre en danger, personne ne peut tuer le jeu de l'adversaire aussi bien que Mourinho.» Sagnol n'en est pas encore là. Il relève que la demie contre Lyon sera «peut-être plus dure que contre Manchester United, car il y aura chez l'adversaire une motivation maximale». L'OL plus compliqué à jouer que Manchester ? C'est une belle forme d'hommage malgré tout.
L'équipe.fr
Y'a intérêt qu'ils arrêtent de parler de Lloris au Bayern ces deux là
En tout cas si on va en finale et on est en champion's league la saison prochaine , je vois peu d'intérêt pour Lloris de quitter Lyon
S'il pouvait faire une 3 ème saison
J-1 Ca commence à bouillonner
J'en ai marre l'OL est sous estimé à chaque match de LDC ils prennent Lyon pour des "mémerdes", (genre ouai ils sont beau mais si nos meilleurs joueurs jouent bien ont va les détruirs) ce qui me fait bien rigoler c'était pareil à Madrid ont les a sortit que sa serait beau de montrer que la L1 est un super championnat et qu'il possède une équipe capable de battre n'importe qui.
En tout cas, ça motive nos joueurs d'être sous estimé.
FCFOOT. a écrit:
Lisandro est incertains. Qui vous as dit qu'il est blessé. Il peut vite revenir de blessure. Après on a des avantages et des incovénients face aux Bayern Munich. Van Bommel peut pas jouer pour 2 cartons jaunes. Ribery impliqué dans l'histoireb de proxénétisme. Ok il leurs reste de bons éléments comme Olic ou bien Robben mais je pense que on a une chance sur deux de passer. Après au pire au match aller y'a Lisandro c'est bien si y'a pas Lisandro ba voilà mais l'équipe ne repose pas sur un seul joueur.
Il faut juste qu'on marque 1 ou 2 buts à l'Alianz Arena et qu'on s'en prenne pas et à Gerland sa passe.
T'es trop fort toi !
beauvais60 a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Il faut juste qu'on marque 1 ou 2 buts à l'Alianz Arena et qu'on s'en prenne pas et à Gerland sa passe.T'es trop fort toi !
![]()
![]()
![]()
C'est clair il a une logique impressionnante
Foot - C1
Sagnol-Liza: Puel ne leur dit pas merci
Claude Puel a réagi mardi à l'Allianz Arena aux appels du pied de Sagnol et Lizarazu qui verraient bien Hugo Lloris s'installer la saison prochaine dans la cage du Bayern Munich. Les éloges n'ont pas laissé insensibles l'entraîneur lyonnais, qui n'a pas manqué d'ironie sur le sujet. «Je suis tout d'abord content d'avoir de bons joueurs qui sont sollicités hors période de mercato.» Mais vite, il a montré que le sujet l'agaçait un peu. Le moment pour sortir de telles déclarations est pour lui très mal choisi. «C'est amusant de parler de joueurs avant un match de Coupe d'Europe... Heureusement, Hugo a assez de maturité par rapport à tout ça.»
«Le gardien du Bayern appréciera !»
Enfin, Puel n'a pas manqué d'allumer au passage les deux anciens Bavarois. «C'est vraiment dommage d'entendre ce genre de chose de la part de joueurs qui ont évolué au Bayern et qui savent l'importance de la concentration sur ce type de match. Mais bon, il n'y a pas de problème particulier.» Puis, d'un ton toujours aussi laconique, il a tenu à rajouter une petite conclusion qui avait l'air de lui tenir à coeur : «Le gardien du Bayern appréciera !» - D. Mi., à Munich
Ca, c'est fait !