Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui à la XBOX360 et qui à FIFA 10 ?
FCFOOT. a écrit:
Moi
Ce soir c'est le grand jour !! en esperant que lisandro joue
gig56270 a écrit:
J'espère qu'il est apte sinon ça change tout le match
Faut qu'on gagne la bataille du milieu demain !
c'est sur que si c'est cette chèvre de Gomis sa va être chaud de battre le Bayern. Ce qui serrait bien c'est gagner la bas, 2-0 ça serrait parfait
j'ai confiance.
Cesc..Fabregas a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Moi
![]()
Ce soir c'est le grand jour !! en esperant que lisandro joue
T'a le Live ?
Comme sa on se fait un match en Live.
Non ma Xbox a eu le RoD la nouvelle arrive demain
Ah dommage ^^
Cesc..Fabregas a écrit:
Non ma Xbox a eu le RoD la nouvelle arrive demain
RoD
Les 3 leds rouges ?
Pour Lisandro c'est confirmé il est apte 
FCFOOT. a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Moi
![]()
Ce soir c'est le grand jour !! en esperant que lisandro joueT'a le Live ?
Comme sa on se fait un match en Live.
J'ai le live si tu veut jouer contre moi 
C'pas le bon topic pour parler de ça.
Et Lisandro, Makoun apte à jouer apparement.
Je sais pas ce que va faire Puel au milieu
Gonalons - Makoun - Kallstrom , c'est du solide au milieu mais y'a peu de jeu
Avec un Pjanic à la place de Kim , ça structure déjà plus l'équipe mais légèrement moins solide
Et un milieu Gonalons-Kallstrom-Pjanic , le jeu sera davantage d'actualité , maintenant reste à savoir si on peut gagner la bataille du milieu.. Contre Bordeaux au retour , on avait beaucoup de mal donc je sais pas
Quelqun a la compo ?? Sur RMC ils disent trio Ederson-Lisandro-Delgado 
Pas Ederson titulaire, pitié !
Gros trio ! Mais je préfère Bastos ..
Le milieu devrait-être composé de Gonalons , Kallstrom et Pjanic
Aja Ta mouche à merde me stresse 
Dernière modification par gig56270 (21-04-2010 18:13:31)
Ederson revient en forme
Ah oui Pjanic aussi
Apres je sais plus rien ... 
Xabi22 a écrit:
Ederson revient en forme
Ah oui Pjanic aussi
Apres je sais plus rien ...
En forme, vite fait.
Franchement au vue des dernières prestations de Bastos, il n'y a pas photo
!
Gig : oui faut que je déniche un avatar potable 
Pjanic, c'est un très bon joueur techniquement mais physiquement il est faible , paradoxalement il a nous a été très utile dans les gros matchs et a souvent marqué
J'ai du mal à le voir en meneur de jeu quand même ... Pour moi , il distribue pas plus le jeu qu'un Toulalan ou un Kallstrom 
Cela étant dit , il veut absolument rester à Lyon et c'est tant mieux , physiquement il s'améliorera au fil des matchs . Actuellement il a léger regain de forme , même dans ses CPA
Pour Ederson , vu sa forme actuelle , tu le fais rentrer vers la 65-70ème et tu mets Bastos en début de match , ça fait très mal au Bayern !
gig56270 a écrit:
Pjanic, c'est un très bon joueur techniquement mais physiquement il est faible , paradoxalement il a nous a été très utile dans les gros matchs et a souvent marqué
J'ai du mal à le voir en meneur de jeu quand même ... Pour moi , il distribue pas plus le jeu qu'un Toulalan ou un Kallstrom
Cela étant dit , il veut absolument rester à Lyon et c'est tant mieux , physiquement il s'améliorera au fil des matchs . Actuellement il a léger regain de forme , même dans ses CPA
Pour Ederson , vu sa forme actuelle , tu le fais rentrer vers la 65-70ème et tu mets Bastos en début de match , ça fait très mal au Bayern !
Totalement d'accord, mais pas titulaire ! Il n'y a que Bastos pour envoyé une mine à 35 mètres... qui rentre 
aja54 a écrit:
gig56270 a écrit:
Pour Ederson , vu sa forme actuelle , tu le fais rentrer vers la 65-70ème et tu mets Bastos en début de match , ça fait très mal au Bayern !Totalement d'accord, mais pas titulaire ! Il n'y a que Bastos pour envoyé une mine à 35 mètres... qui rentre
Surtout avec le gardien du Bayern , pour Bastos et même Lisandro ou Pjanic , ça s'annonce pas trop difficile de marquer (si) on a des grosses occasions de but(t
)
M'étonnerait pas que je sois contredit et qu'il sorte le match de sa vie 
T'as enlevé la mouche à merde ! 
gig56270 a écrit:
aja54 a écrit:
gig56270 a écrit:
Pour Ederson , vu sa forme actuelle , tu le fais rentrer vers la 65-70ème et tu mets Bastos en début de match , ça fait très mal au Bayern !Totalement d'accord, mais pas titulaire ! Il n'y a que Bastos pour envoyé une mine à 35 mètres... qui rentre
Surtout avec le gardien du Bayern , pour Bastos et même Lisandro ou Pjanic , ça s'annonce pas trop difficile de marquer (si) on a des grosses occasions de but(t
)
M'étonnerait pas que je sois contredit et qu'il sorte le match de sa vie
T'as enlevé la mouche à merde !
Oui, ç'est toujours comme ça
Il va faire un match incroyable 
Enfin on aurait une chance si c'est lui qui tire un pénalty, qu'il le loupe et qu'on marque avant qu'il ne retourne dans son but
Il sait le faire ça x)
Oui, jl'ai tuée

Dernière modification par aja54 (21-04-2010 18:35:24)
Ils ont mit un écran géant place Bellecour 
Allez l'OL !
Ederson à la place de Bastos ?
Jamais !
Ederson au milieu, derrière Lisandro, oui.
aulelyon a écrit:
Jamais !
Ederson remplaçant oui !
aulelyon a écrit:
Jamais !
Ce poste sera pris par Pjanic 
Lloris
Reveillere Cris Toulalan Cissokho
Makoun
Gonalons Kallstrom(Pjanic)
Bastos Delgado
Lisandro