Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui , ca fais un an et demi qu'on attend qu'il soit performant , j'espère que la il est bien lancé
Ouais parce qu'on a besoin de lui en ce moment !
Foot - L1 - Bordeaux
« Puel em... tout le monde »
Jean-Louis Triaud n'a pas mâché ses mots pour décrire la fin de rencontre confuse à laquelle il a assisté entre Bordeaux et Lyon (2-2), samedi soir, à Chaban-Delmas. Une ambiance électrique pas uniquement due, selon le président girondin, à des décisions arbitrales contestables. «Ce match s'est terminé dans un climat un peu inhabituel dans nos confrontations avec Lyon. Je pense que la cause, et je le dis avec toute l'affection et l'admiration que j'ai pour lui, c'est que l'entraîneur de Lyon (Claude Puel, NDLR) participe beaucoup à la pourriture de climat, a-t-il fait observer. Il finit par emmerder tout le monde sur un terrain! Ça se traduit sur le jeu, et peut-être dans le comportement de l'arbitre. Cela n'enlève rien à ses qualités, rien à son talent, mais ce sera mieux qu'il se comporte avec un peu plus de réserve. Depuis qu'il a fait la remarque (rappel à l'ordre de Monsieur Ennjimi en première période, NDLR), je trouve que l'arbitrage s'est sensiblement amélioré pour Lyon...» - Laurent BRUN, à Bordeaux
n'importe quoi le Triaud
maintenant c'est plus aulas qui réprimande les arbitres mais c'est puel faut arrêter , c'est pas la faute de puel si mr ennjimmy est un incompétent ... Triaud oublie un peut vite que logiquement Bordeaux aurait du être a 10 en début de seconde periode apres l'attentat d'henrique sur lisandro
Non mais Lyon et Ennjimi ça fait 1
Rappelez-vous Strasbourg - Lyon en 2008
CyberBaguette a écrit:
Non mais Lyon et Ennjimi ça fait 1
Rappelez-vous Strasbourg - Lyon en 2008
Pas ma faute si ton entraineur traite Grosso de sale maccaroni de merde.
Puis t'as meme pas vu ce qui s'est passé ce soir t'ouvre ta bouche pour nous ressortir un truc qui date de 2 ans...
aulelyon a écrit:
Puis t'as meme pas vu ce qui s'est passé ce soir t'ouvre ta bouche pour nous ressortir un truc qui date de 2 ans...
Gné ?
Je suis lyonnais trouduc'
C'était de l'ironie ...
CyberBaguette a écrit:
aulelyon a écrit:
Puis t'as meme pas vu ce qui s'est passé ce soir t'ouvre ta bouche pour nous ressortir un truc qui date de 2 ans...Gné ?
Je suis lyonnais trouduc'
C'était de l'ironie ...
enflure XD
M'enfin on nous saoule tellement avec l'arbitrage depuis début 2010 que moi je tape tout ce qui passe, jvois pas l'ironie
Les Bordelais quand ils gagnent pas ils sont obligés de foutre la merde
Y avait faute sur Cris pour le But de Marouane
Bref, une vidéo du résumé ??
Et c'est de leur initiatve que débarque la baston.
Si il avaient rendus le ballon ...
Personne aurait un lien you tube sur les derniere minutes du match svp
Mais quelle belle bande de merdeux enfaite ces Bordelais , on croit pas comme ça mais quand la frustation d'une élimination en Quart de Finale de la C1 remonte dans les têtes girondinnes ils ne tiennent plus leur sang froid
beauvais60 a écrit:
Mais quelle belle bande de merdeux enfaite ces Bordelais , on croit pas comme ça mais quand la frustation d'une élimination en Quart de Finale de la C1 remonte dans les têtes girondinnes ils ne tiennent plus leur sang froid
![]()
Le sang froid c'est Réveillère qui l'a perdu en premier, hein.
jeandub a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
Là il a pas tord.
Bordeaux qui critique un arbitrage qui leur a été plutot favorable tout le match ca me fais bien rire quand meme..
But de chamack alors que y'a faute...
Carton rouge qu'aurait du prendre henrique pour l'attentat sur lisandro...
Et derriere, il rende pas la balle comme des putes!!!
Par contre jussie expulse il a du se tromper mdr, ca devait etre chalme ^^
jeandub a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
On a pas nié le contraire, et il l'avoue lui même.
Mais là ou c'est désolant, c'est de voir que vous critiquez les cartons rouges, alors qu'à la base c'est de vous que ça commence, enfin de vous, des joueurs quoi.
boubousuperstar a écrit:
Personne aurait un lien you tube sur les derniere minutes du match svp
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alors qu'on ne vienne pas critiquer le sang froid des girondins...
Mais là ou c'est désolant, c'est de voir que vous critiquez les cartons rouges, alors qu'à la base c'est de vous que ça commence, enfin de vous, des joueurs quoi.
Henrique aurait pris un rouge, je n'aurai rien dis.
On parle de l'expulsion de Trémoulinas car on est frustré que certain n'ai pris qu'un jaune pour exactement la même chose...
jeandub a écrit:
Alors qu'on ne vienne pas critiquer le sang froid des girondins...
Henrique aurait pris un rouge, je n'aurai rien dis.
On parle de l'expulsion de Trémoulinas car on est frustré que certain n'ai pris qu'un jaune pour exactement la même chose...
* Bah quand même, ils perdent les nerfs sur un truc qu'ils provoquent eux-mêmes. On va pas chercher coupable là ou il n'y en a pas.
** Comme toujours, les appréciations entre arbitres divergent, mais bon.
Selon le journal News of the World, Lyon serait très intéressé par la venue de l'international croate d'Arsenal, Eduardo. Son transfert avoisinerait les 8 millions de livres sterling.
Lyon aura peut être les moyens de ses ambitions cet été. Malgré la volonté de Jean Michel Aulas, de réduire l'effectif de deux unités, l'OL serait tenté de s'adjoindre les services de l'attaquant international croate d'Arsenal, Eduardo. News Of the World révèle que malgré la prolongation de contrat signé cette année, les Gunners seraient enclin à le laisser partir pour 8 millions de livres. Une somme coquette pour un joueur très gravement blessé. Mais avec l'arrivée de Chamakh...il y aura embouteillage en attaque du côté de l'Emirates Stadium.
Kvp.- a écrit:
bp_842 a écrit:
jobodan a écrit:
Non il est nul .J'ai jamais vraiment aimé ce mec ...
En tout cas, meilleur que Gomis.
C'est certainement pas le même style aussi. Tu peux pas être aussi imposant que Gomis. ^^