Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sixt a écrit:
jeandub a écrit:
lyon-29 a écrit:
un grand monsieur ennjimmy ( ou pas ) ce soir , comme d'hab
Il est scandaleux quand même...
Comme ton équipe de tricheur
Pas mal tes arguments !
gig56270 a écrit:
florianavionom a écrit:
gig56270 a écrit:
Parce qu'une partie de marseillais ne se sent plus pisser avec une victoire et en profite pour descendre les autres , alors t'imagines le titre de champion
Une partie , cette partie existe partout ^^
Le titre sera acquis quand mathématiquement on le sera , meme si , on peut + esperer maintenant avec 5 Points d'avance certes mais c'est pas finisbeauvais60 a écrit:
Ils sont moches vos joueurs
Et la ville pue en elle même , c'est un réfuge d'étrangers et de racailles , quand j'y ai été j'ai vu que ça , ça donne pas envi d'aimer ce club ^^Lucho , Niang et tout
La ville pue ? Depend où tu vas , puis tes préjugés , tu les mets ou je pense KenJ'Oui j'ai bien précisé une partie
Comme dans tous les clubs tu me diras mais ceux de l'om sont un peu moins discret ^^
Brandao pue voilà pourquoi ils méritent pas
Oui , marseille un peu moins discret
Brandao doit pas sentir bon c'est sur
jeandub a écrit:
lyon-29 a écrit:
un grand monsieur ennjimmy ( ou pas ) ce soir , comme d'hab
Il est scandaleux quand même...
le pire c'est que c'est pareil a chaques fois qu'il arbitre un match en L1
Pourquoi mettre un arbitre aussi nul dans un tel match?
Merci la ligue toujours des superbes décisions bravo.
beauvais60 a écrit:
florianavionom a écrit:
ze_egleb a écrit:
J'avoue, je préférais voir Bordeaux plutôt que l'OM... mais vu ce qui c'est passé ce soir, je préfère encore voir Auxerre.
Déja que le but de Chamack n'est pas valable...Pourquoi cette haine envers Marseille ?
Ils sont moches vos joueurs
Et la ville pue en elle même , c'est un réfuge d'étrangers et de racailles , quand j'y ai été j'ai vu que ça , ça donne pas envi d'aimer ce club ^^
En même temps si t'a passé tes vacances dans les quartier Nord faut pas t'etonner ... moi je suis aller dans les immeubles pas loin du Vel', et j'ai rien vu de space, c'etait niquel ...
Mais bon, tant qu'on y est pourquoi supporter Lille, Valenciennes etc .. il pleut toujours la-bas ... c'est n'importe quoi ces préjugés à deux balles.
Sinon, la fin de match à l'air d'être assez énorme Faut que je vois ça .. ^^
Chamack c'est une tapette! Tu as vu il pousse Cris avant qu'il marque puis sur le corner d'apres il essai de s'expliquer avec Cris mais il a tor !
Et puis Bordeaux qui rend pas le ballon Put*** oh !!! Fair play meme si il reste 5 min !!
Le pauvre Pjanic qui s'est fait tapé
jom02 a écrit:
Sinon, la fin de match à l'air d'être assez énorme
Faut que je vois ça .. ^^
Ah oui la fin vraiment bien.
Pour moi à l'OM ceux que j'aime pas c'est Brandao , Diawara , Valbuena ( petite fiotte qui crie à 10 000 décibel quand son oncle se casse ) , M'Bia ( me rappelle le geste de Baros
) , et voila les autres c a peu pres potable
J'adore Cheyrou par contre et Niang aussi sa va
Chamakh nb'a rien d'un joueur fair play , vu le saviez pas ?
Deja la faute sur Cris en LDC et tout
florianavionom a écrit:
Il gueul tout le temps, vivement qu'il parte à l'etranger
florianavionom a écrit:
Grave.
Chamack autant il est excellent de la tête, autant c'est messieur-je-simule et j'adore ça ...
Puis question de fair-Play, le match contre l'OM, qu'il tape dans Mandanda pour marquer .. euh vite fait ...
beauvais60 a écrit:
Pour moi à l'OM ceux que j'aime pas c'est Brandao , Diawara , Valbuena ( petite fiotte qui crie à 10 000 décibel quand son oncle se casse
) , M'Bia ( me rappelle le geste de Baros
![]()
J'adore Cheyrou par contreet Niang aussi sa va
A l'OM à part Cheyrou et Bonnart que j'aime bien les autres je peux vraiment pas, je sais pas pourquoi.
beauvais60 a écrit:
Pour moi à l'OM ceux que j'aime pas c'est Brandao , Diawara , Valbuena ( petite fiotte qui crie à 10 000 décibel quand son oncle se casse
) , M'Bia ( me rappelle le geste de Baros
![]()
J'adore Cheyrou par contreet Niang aussi sa va
Oh pareil !!
J'adore Niangpar contre
Chamack est excellent de la tête parce qu'il vire tous les joueurs alentours avec ses bras
C'est comme ça qu'il a marqué en Ldc à Gerland, et c'est comme ça qu'il marque encore ce soir
Lucho c'est encore mieux
Mandanda , Niang , Ben Arfa , Heinze
Ze : Ah toi aussi tu as compris ?
Dernière modification par florianavionom (17-04-2010 23:30:03)
Et Chalmé vous n'en parlez pas ?
Pour l'anecdote c'est celui qui découpe Ederson l'année dernière et qui dit qu'Ederson simule alors qu'il le coupe en 2 .
Chalmé le même qui couche Pjanic à la fin de ce match ...
Puis je parle pas de ce clown de Ennjimi ..
Bôf â part lucho gonzalez et heinze je n'aime aucun marseillais.
Argentina7080 a écrit:
En meme temps tu aimes que les Argentin , alors à lyon tu aimes que Lisandro
Outch le tacle de Reveillere ! Il risque de prendre plus qu'un match... ^^ Par contre j'avoue que Henrique mérite largement le sien aussi ! (La ligue va t-elle le convoqué ?) Ce qui est bien avec la fin du match, c'est que l'on va enfin voir si la ligue est crédible ou pas dans ses sanctions !
Match nul qui arrange l'OM, même si Lyon peut avoir beaucoup de regret par rapport à l'arbitrage, je l'avoue.
florianavionom a écrit:
Argentina7080 a écrit:
En meme temps tu aimes que les Argentin , alors à lyon tu aimes que Lisandro
Et Delgado !
sales p*tes de bordelais.
1ere fois que je m'enerve autant.
florianavionom a écrit:
Lucho c'est encore mieux
![]()
Ze : Ah toi aussi tu as compris ?
Ben Arfa désolé , il a pris un melon immense en une saison ^^
Heinze j'aime bien mais pas plus que ça , malgré tout j'ai un grand respect pour lui
moi juste une chose a dire bravo bordeaux pour son manque de faire plait et de professionnalisme
un club de cette envergure qui arrive a se plombé un saison et en plus a devenir pire que mauvais joueur c limite de leur part
gig56270 a écrit:
florianavionom a écrit:
Lucho c'est encore mieux
![]()
Ze : Ah toi aussi tu as compris ?Ben Arfa désolé , il a pris un melon immense en une saison ^^
Heinze j'aime bien mais pas plus que ça , malgré tout j'ai un grand respect pour lui
Ah nan pas d'accord , au contraire !
Il est plus réflechis maintenant et a moin le melon
Match de taré ! =O. Bordeaux 2-2 Lyon ! Fin de match de ouf ! Lisez :
91' : (rouge Réveilleire) Trémoulinas s'infiltre côté gauche et s'effondre suite à une charge plus que violente de Réveillère, les deux pieds décollés. C'est un rouge direct pour le Lyonnais !
91' : (rouge Trémoulinas) Mais Trémoulinas, qui a eu la mauvaise idée de lui répondre, est lui aussi invité à sortir du terrain par Monsieur Ennjimi !
91' : Cette fin de rencontre est électrique. Pjanic est au sol après avoir été poussé par un joueur adverse. C'est vraiment très chaud à Chaban-Delmas.
92' : (rouge Jussie) Ca part en vrille près des bancs des deux équipes. Monsieur Ennjimi décide désormais de donner un nouveau carton rouge, cette fois-ci à Jussiê !
92' : Le terrain est envahi et c'est vraiment tendu de chaque côté de la pelouse...
94' : Au terme d'une rencontre particulièrement houleuse et poussive, mais marquée par de belles réalisations, Bordeaux et Lyon repartent dos à dos mais perdent de précieux points dans la course au titre.
Et encore les commentaires de L'équipe sont sympas ^^.
Mais putain d'arbitre de merde Ennjimi !
Le premier but de Bordeaux non valable car faute du buteur (Chamakh) qui pousse Cris et n'a plus qu'à dévier la balle de la têteau fond des filets ...
Puis Delgado qui met la balle en touche car Chamakh est par terre et tout de suite apres il se relève et les bordelais ne redonne même pas la balle aux lyonnais !
Mais vive le fair-play !