Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-04-2010 22:52:49)
putain je le crois pas ils sont la a chialé pour que delgado mette en touche et ils rendent pas la balle apres
pas étonnant que reveillere pette les plombs
Dernière modification par lyon-29 (17-04-2010 22:54:32)
Pjanic, apprends a faire une passe
Dernier espoir ...
Triste de voir une fin comme sa
Bravo Bordeaux pour ce fair-play légendaire.
Quelle bande d'étrons de truie. Super !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et bah voilà, match nul ...
C'est mieux que rien , 3éme place .
archimede a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et bah voilà, match nul ...
C'est mieux que rien , 3éme place .
![]()
Lille n'a pas encore joué , Ni montpellier me semble
Baston !
J'aurai voulu voir Vercoutre foutre des patates
ze_egleb a écrit:
Bravo Bordeaux pour ce fair-play légendaire.
Quelle bande d'étrons de truie. Super !
Tu as tout dit.
Bordeaux me déçoit sur le coup putain !
déjà Chamack , j'ai quelques doutes sur une éventuelle simulation pour éviter le contre de Lyon , on met le ballon en touche , on est pas encore prêt et les bordelais jouent la touche et nous rendent pas le ballon , dégeulasse ...
Après la baston générale
Pour le rouge de Rvr aucune contestation comme pour les 2 autres
Un match de taré dans tous les sens du terme
En plus il a arrange aucune équipe
On lache encore 2 points en faisant un bon match , ça m'énerve
beauvais60 a écrit:
Baston !
![]()
J'aurai voulu voir Vercoutre foutre des patates![]()
Moi aussi, surtout à Chalmé le boucher.
Mais quelle bande de crétins ces marine et blanc, j'hallucine encore, on arrête une occasion et on sort la balle pour que leur danseuse se relève après sa blessure imaginaire, et ils nous enculent ? Pourvu que Bordeaux ne se qualifie pas pour la LdC !
ze_egleb a écrit:
beauvais60 a écrit:
Baston !
![]()
J'aurai voulu voir Vercoutre foutre des patates![]()
Moi aussi, surtout à Chalmé le boucher.
Mais quelle bande de crétins ces marine et blanc, j'hallucine encore, on arrête une occasion et on sort la balle pour que leur danseuse se relève après sa blessure imaginaire, et ils nous enculent ? Pourvu que Bordeaux ne se qualifie pas pour la LdC !
Vous qui vouliez que Bordeaux soit champion et pas l'OM , vous qui chantez les louanges de Bordeaux , ca a changé
J'avoue, je préférais voir Bordeaux plutôt que l'OM... mais vu ce qui c'est passé ce soir, je préfère encore voir Auxerre.
Déja que le but de Chamack n'est pas valable...
ze_egleb a écrit:
J'avoue, je préférais voir Bordeaux plutôt que l'OM... mais vu ce qui c'est passé ce soir, je préfère encore voir Auxerre.
Déja que le but de Chamack n'est pas valable...
Pourquoi cette haine envers Marseille ?
Parce qu'une partie de marseillais ne se sent plus pisser avec une victoire et en profite pour descendre les autres , alors t'imagines le titre de champion
florianavionom a écrit:
ze_egleb a écrit:
Déja que le but de Chamack n'est pas valable...Pourquoi cette haine envers Marseille ?
Ils sont moches vos joueurs
Et la ville pue en elle même , c'est un réfuge d'étrangers et de racailles , quand j'y ai été j'ai vu que ça , ça donne pas envi d'aimer ce club ^^
gig56270 a écrit:
Parce qu'une partie de marseillais ne se sent plus pisser avec une victoire et en profite pour descendre les autres , alors t'imagines le titre de champion
Une partie , cette partie existe partout ^^
Le titre sera acquis quand mathématiquement on le sera , meme si , on peut + esperer maintenant avec 5 Points d'avance certes mais c'est pas finis
beauvais60 a écrit:
florianavionom a écrit:
ze_egleb a écrit:
Déja que le but de Chamack n'est pas valable...Pourquoi cette haine envers Marseille ?
Ils sont moches vos joueurs
Et la ville pue en elle même , c'est un réfuge d'étrangers et de racailles , quand j'y ai été j'ai vu que ça , ça donne pas envi d'aimer ce club ^^
Lucho , Niang et tout
La ville pue ? Depend où tu vas , puis tes préjugés , tu les mets ou je pense KenJ'
Dernière modification par florianavionom (17-04-2010 23:14:47)
lyon-29 a écrit:
un grand monsieur ennjimmy ( ou pas ) ce soir , comme d'hab
Il est scandaleux quand même...
jeandub a écrit:
lyon-29 a écrit:
un grand monsieur ennjimmy ( ou pas ) ce soir , comme d'hab
Il est scandaleux quand même...
Comme ton équipe de tricheur
florianavionom a écrit:
gig56270 a écrit:
Une partie , cette partie existe partout ^^
Le titre sera acquis quand mathématiquement on le sera , meme si , on peut + esperer maintenant avec 5 Points d'avance certes mais c'est pas finisbeauvais60 a écrit:
florianavionom a écrit:
Pourquoi cette haine envers Marseille ?Ils sont moches vos joueurs
Et la ville pue en elle même , c'est un réfuge d'étrangers et de racailles , quand j'y ai été j'ai vu que ça , ça donne pas envi d'aimer ce club ^^Lucho , Niang et tout
La ville pue ? Depend où tu vas , puis tes préjugés , tu les mets ou je pense KenJ'
Oui j'ai bien précisé une partie
Comme dans tous les clubs tu me diras mais ceux de l'om sont un peu moins discret ^^
Brandao pue voilà pourquoi ils méritent pas