Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
sixt a écrit:
"Au vue du ralenti de l'action précédente, le carton rouge aurait été plus que mérité pour Henrique... Nouvelle erreur de Monsieur Ennjimi."
Journal L'Equipe
Bordeaux favorisé quel surprise...On reparle de la LDC ou bien ?
J'en ai marre de subir des critiques de gamins qui ne connaissent strictement rien au football pendants que je suis un match tranquilement sur le topic de Lyon avec d'autre supporter. Casse toi!
Yeeeeeeah Ederson !!!
Magnifique but qui confirmez son regain de forme et qui va le mettre en confiance !!
gig56270 a écrit:
Yeeeeeeah Ederson !!!
Magnifique but qui confirmez son regain de forme et qui va le mettre en confiance !!
Sa c'est sur. Lyon est revitaliser par la pause! Il faut en mettre un deuxième!!!!
sixt a écrit:
jeandub a écrit:
sixt a écrit:
"Au vue du ralenti de l'action précédente, le carton rouge aurait été plus que mérité pour Henrique... Nouvelle erreur de Monsieur Ennjimi."
Journal L'Equipe
Bordeaux favorisé quel surprise...On reparle de la LDC ou bien ?
J'en ai marre de subir des critiques de gamins qui ne connaissent strictement rien au football pendants que je suis un match tranquilement sur le topic de Lyon avec d'autre supporter. Casse toi!
Arrète de sortir des absurdités plus grosses que Pierre Menès et tu verras, ça se passera mieux pour toi.
sixt a écrit:
Journal L'Equipe
Bordeaux favorisé quel surprise...
c'est pas forcément bordeaux qui est favorisé , c'est plutot l'arbitre qui est a la rue ...
c'est pas la 1ere fois qu'on entend son nom a lui dans des erreurs d'arbitrage ...
QUEL BUT DE PLASIL
Goalllllllllllllllllllllllllllllllll
Plasil !! Magnifique aussi
AAAAAAH énorme !
Waouaw !
Oh les mecs ! On dirait vous êtes content ! ^^
Une mi-temp comme le ol-om ?
Dernière modification par gig56270 (17-04-2010 22:24:24)
jojo6973 a écrit:
Oh les mecs ! On dirait vous êtes content !
^^
Non, mais bon, on va pas renier ce but quand même, il est beau et puis voilà. ^^
Lloris peux rien faire ...
Chelito qui entre
Il faut qu'on gagne !!!
jeandub a écrit:
sixt a écrit:
jeandub a écrit:
On reparle de la LDC ou bien ?J'en ai marre de subir des critiques de gamins qui ne connaissent strictement rien au football pendants que je suis un match tranquilement sur le topic de Lyon avec d'autre supporter. Casse toi!
Arrète de sortir des absurdités plus grosses que Pierre Menès et tu verras, ça se passera mieux pour toi.
*CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Yeeeees
Cris
cris
Crissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Cris !!!!!!! La fin de match va être chaud !