Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y croit pas beaucoup mais bon sofoot quand meme
ze_egleb a écrit:
Yenan a écrit:
Waccy a écrit:
Les erreurs d'arbitrage font partit du jeu. Surtout que en erreur d'arbitrage y'a pire.
Je ne dis pas le contraire, j'accepte celle-ci. Ce qui me gave, c'est que je lise des "ah bah oui, t'as vu comment il avait décollé sa main, c'est péno!".
Le minimum, c'est de savoir de quoi on parle.Donc pour toi, l'arbitre aurait du laisser le jeu de dérouler, siffler un coup franc indirect ? Je sais pas trop, mais avec le bras tendu, il bouche quand même 2 fois plus d'angle de tir que sans, et annihile une occasion franche.
Moi j'aurais sifflé aussi.
Et je passerais sur Bastos qui se fait cisailler par 2 défenseurs girondins, et tombe sur le ballon avec son service 3 pièces... et commet une faute de main selon le juge de touche. No comment.
Cette main me fait penser à celle de Cris à Geoffroy en début de saison.
Kvp.- a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
J'ai vu sur So Foot que Pjanic aurait marquer de la main contre le real ... il disent que c'est vrai mais bon je trouve pas le video je continu a chercher
Tu crois vraiment ?
Le prénom de Pjanic c'est pas Thierry t'a pas à avoir d'inquiétude
Match de Pjanic VS Réal madrid.
Intéréssant ) Il les a balader!
http://www.youtube.com/watch?v=2WdCqiBajNs
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je viens d'apprendre que le qualifié de Lyon/Bordeaux affronterait le qualifié de United/Bayern ... ^^' Je savais pas que c'était déjà établit ! x')
* Il nous faut absolument la victoire ce soir !
Tu devais rien comprendre alors quand je parlais que ça serait mieux de prendre le Bayern que MU .
Bon bah ce soir, les excuses liées à la LDC rien à cirer, il nous faut les trois points.
Je veux qu'on joue la LDC l'an prochain !
Dernière modification par TomBadGone (03-04-2010 15:45:43)
l'équipe aligné ce soir : lloris , reveillere , cris , bodmer ( ou boumsong ) , cissokho , gonalons , toulalan , kallstrom , bastos , lisandro , ederson
pas de delgado ni pjanic aligné d'entrée ederson titulaire ca me plait pas trop
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je viens d'apprendre que le qualifié de Lyon/Bordeaux affronterait le qualifié de United/Bayern ... ^^' Je savais pas que c'était déjà établit ! x')
* Il nous faut absolument la victoire ce soir !Tu devais rien comprendre alors quand je parlais que ça serait mieux de prendre le Bayern que MU .
Si le Bayern bat MU, c'est qu'ils sont logiquement plus forts qu'eux, donc ça sera plus dur de battre le Bayern que MU, non ?
Ce n'est pas l'officiel puisque tu met /ou Boumsong ...
Moi ça me plait celle là , pas besoin de cramer Delgado surtout qu'il va jouer un rôle important contre Bordeaux en l'absence de Licha qui lui je pense va être frustré et va donc tout lacher contre Rennes
Nastox : Non
Grenoble ont battus Lyon au match aller en L1 , sont ils plus fort que Lyon : Non
Dernière modification par beauvais60 (03-04-2010 15:58:02)
Lisandro et Bastos
Dernière modification par Xabi22 (03-04-2010 16:01:25)
beauvais60 a écrit:
Moi ça me plait celle là , pas besoin de cramer Delgado surtout qu'il va jouer un rôle important contre Bordeaux en l'absence de Licha qui lui je pense va être frustré et va donc tout lacher contre Rennes
c'est la compo qu'il ont mit dans le télégramme bretagne
après sinon la LDC c'est cool mais faut pas bazarder le championnat surtout qu'on va a bordeaux avec deux buts d'avance donc ca laisse une marge pour pouvoir assurer en championnat ce week end a rennes
beauvais60 a écrit:
Grenoble ont battus Lyon au match aller en L1 , sont ils plus fort que Lyon : Non
?
il y avait eu 1-1 a l'aller a grenoble
beauvais60 a écrit:
Non il y avait eu 1-1
C'est pas mal de faire tourner.
Ederson, je suis sûr qu'il n'est pas nul, il a quand même apporté l'an passé à une époque où beaucoup ont lâché.
Il a intéret aussi à préserver un Bastos ou un Toulalan par exemple !
A oui merde Grenoble avait juste mis leur but où notre défense était à la rue c'est vrai .
Donc je vais le faire avec Nice , ils nous ont bouffés 4-1 et pourtant on les a battus 2-0 aux retours donc c'est pas parce que le Bayern bat MU qu'ils sont plus forts que MU au contraire , le Bayern on le sait qu'on peux les avoir , comme l'année dernière pendant les phases de poules on les avait plus dominé qu'autre chose alors que MU on s'est fait battre même si ce n'était que par 1-0 et 1-1 ...
Le match retour, nous n'avions pas du tout dominé le Bayern.
le match retour lyon n'avait pas alligné l'équipe type non plus ...
yavait des blessés ?
beauvais60 a écrit:
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Pour moi, MUFC, c'est moins bon que l'année dernière, sans CR d'une part, et maintenant sans Rooney.
Nastox a écrit:
beauvais60 a écrit:
Grenoble ont battus Lyon au match aller en L1 , sont ils plus fort que Lyon : NonNe compare pas ce qui n'est pas comparable.
Pour moi, MUFC, c'est moins bon que l'année dernière, sans CR d'une part, et maintenant sans Rooney.
L'an dernier c'etait des victoire 1-0 souvent.
Cette année ils mettent plus de buts.
Et pourtant, CR n'est plus là.
Je trouve qu'ils sont toujours aussi bon moi.
Nastox a écrit:
beauvais60 a écrit:
Grenoble ont battus Lyon au match aller en L1 , sont ils plus fort que Lyon : NonNe compare pas ce qui n'est pas comparable.
Je les trouve encore meilleurs sans CR donc ...
bp_842 a écrit:
la compo lyonnaise : Lloris, Boumsong, Lovren, Bodmer, Gassama, Källström, Gonalons, Pjanic, Ederson, Bastos, Lisandro.
Notre défense : Poisson d'Avril ?
Il est passé pourtant