Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ce n'est pas l'officiel puisque tu met /ou Boumsong ...
Moi ça me plait celle là , pas besoin de cramer Delgado surtout qu'il va jouer un rôle important contre Bordeaux en l'absence de Licha qui lui je pense va être frustré et va donc tout lacher contre Rennes
Nastox : Non
Grenoble ont battus Lyon au match aller en L1 , sont ils plus fort que Lyon : NonNe compare pas ce qui n'est pas comparable.
Pour moi, MUFC, c'est moins bon que l'année dernière, sans CR d'une part, et maintenant sans Rooney.
Ils sont toujours aussi fort à mon sens, même sans CR.
Après entre United ou le Bayern aucun des deux ne m'enchante ... :'/ J'aurais préferé l'Inter. ^^'
Si tenté qu'on passe ce tour ...
* Elle est pas mal la compo' de ce soir en tout cas (sauf la défense --'), j'aime bien. Faut faire tourner un peu aussi.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-04-2010 18:07:51)
Ca va etre une cata cette défense !
J'aurai mis la même défense central que pour Mercredi car Cris - Boumsong n'auront pas joué ensemble pour Mercredi donc c'est chaud
Et Gassama c'est pas pareille qu'un Réveillère ou un Cissokho , on va les avoir où les centres au niveau des ailes ?
Ptain cette défense me fait peur...
Eurosport donne ça comme compo :
H. Lloris A. Réveillère Cris J. Boumsong A. Cissokho J. Toulalan M. Gonalons K. Källström M. Bastos L. López B. Gomis
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Nastox a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ce n'est pas l'officiel puisque tu met /ou Boumsong ...
Moi ça me plait celle là , pas besoin de cramer Delgado surtout qu'il va jouer un rôle important contre Bordeaux en l'absence de Licha qui lui je pense va être frustré et va donc tout lacher contre Rennes
Nastox : Non
Grenoble ont battus Lyon au match aller en L1 , sont ils plus fort que Lyon : NonNe compare pas ce qui n'est pas comparable.
Pour moi, MUFC, c'est moins bon que l'année dernière, sans CR d'une part, et maintenant sans Rooney.Ils sont toujours aussi fort à mon sens, même sans CR.
Après entre United ou le Bayern aucun des deux ne m'enchante ... :'/ J'aurais préferé l'Inter. ^^'
* Elle est pas mal la compo' de ce soir en tout cas (sauf la défense --'), j'aime bien. Faut faire tourner un peu aussi.
Pour moi, MU sans Rooney, c'est pas MU. ^^
Nastox a écrit:
Nastox a écrit:
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Pour moi, MUFC, c'est moins bon que l'année dernière, sans CR d'une part, et maintenant sans Rooney.Ils sont toujours aussi fort à mon sens, même sans CR.
* Elle est pas mal la compo' de ce soir en tout cas (sauf la défense --'), j'aime bien. Faut faire tourner un peu aussi.Pour moi, MU sans Rooney, c'est pas MU. ^^
Pour moi, MU sans Rooney, c'est MU.
Xabi22 a écrit:
H. Lloris A. Réveillère Cris J. Boumsong A. Cissokho J. Toulalan M. Gonalons K. Källström M. Bastos L. López B. Gomis
J'préfèrerais ça , mais c'est la mienne a été relayé par Foot01 , & sur OLWEB enfin l'application Facebook. ^^
Nastox a écrit:
Nastox a écrit:
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
* Elle est pas mal la compo' de ce soir en tout cas (sauf la défense --'), j'aime bien. Faut faire tourner un peu aussi.Pour moi, MU sans Rooney, c'est pas MU. ^^
Oui maintenant sans Rooney d'accord. ^^ On l'a vu cet après-midi ... xD
Xabi22 a écrit:
On vient de donner la compo officiel , eurosport donne toujours une "possible" -_-
bp_842 a écrit:
Xabi22 a écrit:
J'préfèrerais ça , mais c'est la mienne a été relayé par Foot01 , & sur OLWEB enfin l'application Facebook. ^^
Et c'est la tienne qui est "officielle".
Lloris (cap) - Boumsong, Lovren, Gassama, Bodmer - Källström, Pjanic, Gonalons - Bastos, Ederson, Lisandro.
Si vous voulez la compo officielle, suffit d'aller sur le site de la LFP, je vous rappelle que c'est eux qui récupèrent la feuille de match -.-
Lovren - Bodmer - Boumsong - Gassama en défense, ça promet... va y avoir des buts ce soir.... enfin surtout côté rennais, nous on a Ederson.
On verra bien se que sa va donné
On va bien voir ...
ALLEZ LYON !
Belle occasion lyonnaise
un peu deg quand même
But de Nancy... Bordeaux est mené aussi
... ou pas