Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'en vente pas, je fais juste le constat que Saint-Etienne, club qui dépensait pas un rond depuis près de 5 ans, a dépensé le double de Lyon en 2016.
Même quand je provoque pas on prend la mouche sérieux.
daemon a écrit:
Je m'en vente pas, je fais juste le constat que Saint-Etienne, club qui dépensait pas un rond depuis près de 5 ans, a dépensé le double de Lyon en 2016.
Même quand je provoque pas on prend la mouche sérieux.
Pas pris la mouche, je penserai à mettre des smileys prochaine fois, promis.
C'était juste une petite pique parmis tant d'autres. ^^
par contre Mammana rouge ce WE avec la réserve. C'est pas contre Bordeaux qu'on le verra..
Et oué mon poste
Lacazette joueur du mois d'août.
Valbuena serait légèrement blessé donc sûrement Ghezzal titulaire à la place de Fékir.
Bon bah vivement la Champion's League..
Lacazette out plusieurs semaines askip
Après l'incroyable "Lyon doit-il s'inquiéter pour le maintien ?" de l'an dernier (ou y a deux ans, je sais déjà plus...), la presse est repartie dans l'alarmisme vous concernant. Idem avec le PSG d'ailleurs. Exceptionnelle régularité dans le n'importe quoi.
Ahahah tellement vrai.
Et (j'espère) on va finir fort et on nous sortira encore "Ah si seulement Lyon n'avait pas raté son début de saison.."
Sans pression ouais. Le plus hallucinant c'est comment la "crise" se construit sur rien. Encore, la fois précédente, il y avait eu l'histoire des augmentations, de Aulas qui chargeait les joueurs, de Valbuena qui supposément foutait déjà le bordel. Là, quoi ? À part le raccourci "défaites = mauvais choix de Genesio", y a rien d'alarmant.
Heureusement qu'on a recruté un 9 pour pallier une éventuelle blessure de Lacazette.
daemon a écrit:
Une pièce pour le retour de Lacazette pour le derby !
Gonalons sera suspendu lui, il a prit 4 matchs.
Contre l'OM c'est Tousart qui le remplacera d'ailleurs.
Mateta a signé, sur ses stats il est impressionnant, à voir en Ligue 1 ce qu'il donnera.
Et en ce qui concerne Adebayor c'est Génésio qui tranchera, ils se sont vu cette après midi et on devrait avoir une réponse ce soir.
Personnellement je ne vois pas trop l'utilité, il a pas été top à Crystal Palace et quand tout le monde sera revenu il sera loin dans la hiérarchie, de quoi déstabiliser le vestiaire si il pète un plomb.
osef il a un nain de compagnie, et ça ça n'a pas de prix
Lol, Aulas qui veut faire appel pour Gonalons car il estime que Malcom en a "rajouté comme pas possible".
On lui dit qu'il a failli lui péter la jambe ou pas ?!
D'ailleurs Tousart m'a fait bonne impression sur son entrée mercredi et son match d'hier, si seulement ça pouvait mettre un peu notre capitaine en concurrence, il en aurait besoin les derniers temps.
Slowwh a écrit:
Cornet ou pas Pelé l'a pas. Il saute carrément, j'vois pas où il est gêné, enfin bon.
Il fait action de jeu Cornet.
On rejoue le match 10 fois on gagne 9 fois.. Enfin bref.
Mateta il m'a buté pour sa conférence
On dirait il parle à ses potes c'est magnifique
sacré histoire d'amour entre l'ol et les arbitres quand meme
Y'a eu quoi comme erreur dimanche ???
Si tu parles du but de Darder, faut vraiment être aveugle pour pas voir que la présence de cornet inflût sur le temps de reaction de pelé
Dernière modification par Ayewz (21-09-2016 19:58:31)