Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Honnêtement, avec le ballon vous avez été loin d'être dégueu et c'est pas à l'image du score.
Par contre, le nombre d'errances défensives... Vous avez utilisé le même schéma de match qu'en champ ou vous aviez réussi à nous contrer, avec un pressing haut et constant qui gêne le jeu de possession. Sauf qu'Emery a apporté une nouvelle touche et c'est la vitesse en contre, et on dirait que vous avez été surprit par cette utilisation de vitesse. Du coup, il y avait des trous de tous les côtés et chaque passe dans le dos de la défense se transformait en balle de but.
heu y'a pas eu photo. défensivement vous avez été a la rue .surtout raphael
Magnifique passe décisive d'Anthony Lopes !
Nancy 0-3 Lacazette
Lacazette 2-0 Caen
Muy bien !
Intéressant Rybus.
D'après Lacombe Mammana a été très bon avec la CFA.
Je sais pas comment Genesio va gérer avec Mapou-Nkoulou (qui ont été top et assez solide) pour intégrer Mammana..
A la limite c'est la où on a le moins de besoin qu'on a chopé un top joueur, dommage de pas avoir pu trouver un mec comme ça sur les côtés quoi.
Je pense que la Juve et Seville vont prendre les 2 premières places et l'OL la place pour l'EL.
Séville a quand même perdu pas mal de choses, y'a moyen que vous fassiez quelque chose à condition cette année d'arriver en rugissant et pas en miaulant ^^
Slowwh a écrit:
Ne pas sous estimer Zagreb, puis l'année dernière on devait avoir la 3eme place assuré minimum, au final on a vu comme ca a fini donc crions pas victoire trop vite !
Là l'OL part pas trop en position de favori donc du coup ça peut jouer en faveur de Lyon. Après il y a une expérience en plus cette saison par rapport à la saison dernière.
Flend a écrit:
Séville a quand même perdu pas mal de choses, y'a moyen que vous fassiez quelque chose à condition cette année d'arriver en rugissant et pas en miaulant ^^
Sa a pas mal recruter aussi offensivement c'est costaud.
Sirigu viens d'arriver également
Défensivement par contre pas top.. J'ai regarder leur match de championnat c'est faible ..
Dernière modification par lensoisdu01 (26-08-2016 14:32:09)
Non mais j'veux dire t'es sur un début de saison, tu changes le coach, tu perds Gameiro, Krycho, Banega, Coke et j'sais plus qui encore. C'est plus la même équipe.
C'est du lourd..
OEEE NICO le rouge normalement
lensoisdu01 a écrit:
Gentil l'arbitre ..
Mais non, logique.dixit l'adjoint
Dernière modification par Archange-Gabriel (27-08-2016 17:32:02)
Slowwh a écrit:
La double peine n'est plus systématique depuis le 1er juin si le joueur à l'intention de jouer la ballon. L'arbitre en a donc jugé ainsi.
Et un tacle par derrière c'est toujours rouge ou c'est à l'appréciation de l'arbitre maintenant ?
Nkoulou il est tjrs autant eclaté