Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
Super Viera !
Enfin un joueur qui le dit lui même que Aulas prend les supporter pour des cons en parlant de grand nom pour au final donner des Millions à Lille !Oui c'est pour ça qu'il a parlé avec Lacombe pour un contrat à Lyon mais finalement il à signé à City ...
Viera raconte de la merde si il a dit ça donc ^^Dingue quand même, pourquoi viera irait mentir devant les caméras ?
Elle est ou ta preuve comme quoi viera à parler avec lyon.
Canal football club !
Elle est ou la preuve comme quoi il n'ont pas discuter d'un contrat ?
Sa marche dans les deux sens mecs
Lacombe a avoué que lyon n'a contacté ni l'inter, ni Vieira.
Reste à savoir qui dit vrai & qui dit faux ...
De plus, si Vieira va à la coupe du monde jme poserais vraiment des questions ...
Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, a été séduit par Dejan Lovren. Ce jeune Croate joue actuellement au Dinamo Zagreb.
Il explique que ce joueur de vingt ans peut jouer sur un côté de la défense, mais aussi dans l’axe. « Lovren me fait penser à Edmilson. Il est très rapide comme l’était Edmi, mais à plus de rigueur et possède un très bon jeu aérien. C’est un jeune en devenir» précise-t-il.
Mais dans ce dossier actuellement rien n’est réglé pour les raisons suivantes que vous dévoile Bernard Lacombe : « Chelsea et deux clubs espagnols le suivent. Chelsea est le club où il a peut-être envie d’aller, il précise, mais on va essayer de faire une nouvelle approche au niveau du joueur, mais c’est compliqué à l’heure actuelle. On essaye d’avancer dans ce dossier, cela fait quelques semaines que nous planchons dessus. C’est donc toujours en négociations. »
Bernard Lacombe ajoute que ce garçon s’il venait à Lyon, vu son jeune âge, pourrait s’intégrer facilement dans le groupe.
Foot - Transferts
Lovren à Lyon mardi
«Il reste encore quelques détails mineurs à régler». Dejan Lovren devrait s'engager avec l'Olympique lyonnais, a annoncé lundi le directeur sportif de Dinamo Zagreb, Zoran Mamic. Le défenseur croate (20 ans, 2 sélections) devrait partir mardi ou mercredi à Lyon pour passer des examens médicaux, puis signer son contrat. D'autres détails, comme la durée du contrat et le montant du transfert, n'ont pas été révélés. Selon la presse croate, Lovren devrait s'engager avec le club français pour quatre ans et demi. (Avec AFP)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quelqu'un connait-il exactement la vraie valeur de Lovren ?
Parce que a part les dires des journaux comme quoi il est pas mal, je ne sais rien ed plus ...
Il est estimé a 3M.
Voila encore un article sur Lovren et son départ à Lyon, mais c'est toujours en Croate.
http://sportske.jutarnji.hr/index.php?c … k_id=16989
Traduction du titre: Je suis très heureux, c'est un grand privilège de jouer dans un grand club comme Lyon.
Dernière modification par CoAcH-L-j (11-01-2010 18:35:16)
On lit tout et n'importe quoi la dessus aussi :
* Lyon subit la concurrence de Chelsea sur ce dossier.
* Lacombe ne veux pas brûler les étapes.
* Lovren ce Mardi à Lyon pour signer le contrat.
...
Et demain vous verez que c'est moi qui signera à Lyon les mecs
EDIT : A non désolé à ce qu'il parait Aulas fait croire à ses supporters qu'il va faire venir des stars mais au final non donc je devrais pas venir , désolé ...
Dernière modification par beauvais60 (11-01-2010 21:01:52)
Il vaut pas 9m d'€. C'est fou ce que l'ol dépense à tire-larigot. Lovren n'a rien prouvé au haut niveau. Faut arreter merde. 15 millions pour ederson , 16 pour keita , 14 pour makoun , 14 pour gomis , 18 pour bastos , 15 pour cissokho on paye nos joueurs trop chers tss..
Dernière modification par Argentina7080 (12-01-2010 05:45:42)
Et vieira? Il etait grillé ce mec tant mieux qu'il aille cirer le banc à city
Argentina7080 a écrit:
Et vieira? Il etait grillé ce mec tant mieux qu'il aille cirer le banc à city
On va voir si il est grillé.
Moi je ne pense pas.
Argentina7080 a écrit:
Il vaut pas 9m d'€. C'est fou ce que l'ol dépense à tire-larigot. Lovren n'a rien prouvé au haut niveau. Faut arreter merde. 15 millions pour ederson , 16 pour keita , 14 pour makoun , 14 pour gomis , 18 pour bastos , 15 pour cissokho on paye nos joueurs trop chers tss..
Il avait fait quoi à HAUT NIVEAU C. Ronaldo avant de rejoindre ManU pour 18M? Il avait fait quoi Pato à HAUT NIVEAU avant de rejoindre Milan pour 15M? RIEN d'exceptionnel mais ils avaient le talent. Lovren aussi en a mais tu n'a pas pu le remarquer car tu l'as jamais vu jouer. Et aujourd'hui c'est le prix à payer pour avoir de bons joueurs.
CoAcH-L-j a écrit:
Argentina7080 a écrit:
Il avait fait quoi à HAUT NIVEAU C. Ronaldo avant de rejoindre ManU pour 18M? Il avait fait quoi Pato à HAUT NIVEAU avant de rejoindre Milan pour 15M? RIEN d'exceptionnel mais ils avaient le talent. Lovren aussi en a mais tu n'a pas pu le remarquer car tu l'as jamais vu jouer. Et aujourd'hui c'est le prix à payer pour avoir de bons joueurs.
Surtout au mercato hivernale...
aulelyon a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Argentina7080 a écrit:
Surtout au mercato hivernale...
Je suis daccord avec coach. Mais c'est vrai que Keita ne vallait pas 18 millions (tu t'est trompé Argentin c'est 18 ) C'est quoi ce joueur en carton qui a voulu prendre la place de Sid ?! Il est fou lui. pour ce joueur si, je dis . Mais pour le reste sa va a peu prés.
Foot - Coupe
Quand Aulas invite Plabennec
Jean-Michel Aulas est un homme habile. Quelques instants après la qualification de Plabennec (N) aux dépens de Nice (2-1) en 32es de finale de la Coupe de France, Hervé Foll, le président du club breton, a expliqué sur Eurosport qu'il «souhaitait affronter Lyon» au tour suivant, car il avait envoyé une lettre ouverte à Aulas, restée sans réponse.
Dans cette missive, Foll, qui avait du mal à boucler son budget auprès de la DNCG, proposait à son homologue lyonnais l'organisation d'un match amical pour aider son club. Une lettre restée sans réponse... jusqu'à dimanche, 18h00. L'Equipe de ce mardi raconte la suite de l'histoire. L'assistante d'Aulas a joint le domicile du président plabennecois, toujours au stade.
Sa femme transmet donc son numéro de portable et, à 21h30, Foll reçoit un SMS de du patron de l'OL. Jean-Michel Aulas écrit qu'il n'a jamais reçu la lettre, lui dit toute son estime pour le sport amateur et invite Hervé Le Foll, Franck Kerdilès (l'entraîneur) et Jean-Michel Abiven (le capitaine) à Gerland pour assister au huitième de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Tout est bien qui finit bien.
Foot - Transferts
Lovren Lyonnais dans la soirée ?
C'est confirmé, l'arrivée de Dejan Lovren à l'Olympique lyonnais est en très bonne voie. Le jeune défenseur croate (20 ans), qui peut évoluer soit dans l'axe soit sur le côté droit, se trouve aujourd'hui à Lyon, où il passe ce mardi après-midi sa visite médicale. La dernière série de tests physiques est prévue en début de soirée. Dans la foulée, Lovren pourrait signer un contrat de quatre ans et demi avec l'OL. Montant du transfert au profit de son club, le Dinamo Zagreb : près de 10 millions d'euros, bonus compris. Pour l'heure, aucune présentation officielle n'est encore programmée. - S.L., à Lyon
aulelyon a écrit:
Foot - Transferts
Lovren Lyonnais dans la soirée ?
C'est confirmé, l'arrivée de Dejan Lovren à l'Olympique lyonnais est en très bonne voie. Le jeune défenseur croate (20 ans), qui peut évoluer soit dans l'axe soit sur le côté droit, se trouve aujourd'hui à Lyon, où il passe ce mardi après-midi sa visite médicale. La dernière série de tests physiques est prévue en début de soirée. Dans la foulée, Lovren pourrait signer un contrat de quatre ans et demi avec l'OL. Montant du transfert au profit de son club, le Dinamo Zagreb : près de 10 millions d'euros, bonus compris. Pour l'heure, aucune présentation officielle n'est encore programmée. - S.L., à Lyon
Bonne nouvelle, à voir si c'est vraiment le joueur qu'on promet et si nos 10M d'€ serons pour une fois rentabilisés !
Sur le terrain, je pense qu'il peut vraiment apporter un plus surtout avec notre charnière actuelle !
nan, ça a jamais été 3. le mini, c'était 7.
Quoi? C. Ronaldo a 18M à l'époque il les valait. Compare pas cr9 à lovren. Pato on le savait tous que c'est un bon. Pareil suivant aguero depuis longtemps , mauro zarate etc ça se voit qu'ils ont un truc en+ . Et tu me diras le Genoa s'etait offert diego milito à 8M il y a deux ans..et nous on paye une chevre genre gomis le double quasiment? On pouvait avoir gilardino au meme prix que gomis avant quil signe à la fiorentina , na mr puel estime que c'est mieux un gomis. Ederson perso je l'ai jms trouvé bon au point de valoir 15M. Merde. Et lovren j'attends ça peut pas etre pire qu'un cleber acheté 6 m il me semble. Bordeaux a eu ciani à 4m. Franchement parce qu'aulas a le club le+puissant economiquement en france qu' on doit payer au prix fort les joueurs ? D'acc j'etais content pour bastos , lisandro. Mais ederson , keita , gomis, a ete des erreurs. A ce prix t'as mieux.. Pourtant en france je soutiens lyon mais la politique de recrutement m'etonne parfois.. On a du gomis au lieu d'un gilardino,guïza ou milito QUE ns aurions pu faire venir. Lovren il a interet de rentabiliser les 10M et à les valoir reellement. Et si son jeune âge sera un atout pour sa progression , c,est pas pour autant qu'il devra se trouer à chaque match. Je veux voir le Lovren à ses oeuvres
Dernière modification par Argentina7080 (12-01-2010 21:04:46)
lyon-29 a écrit:
10M on parlais de 3 y'a quelques jours ...
Non c'est "Le Croate" 'je sais plus son pseudo) qui nous a écrit qu'il était estimé a 3M
En tout cas, Gomis, lorsqu'il est bien aidé par ses coéquipiers, il nous fait gagner.
Il ne vaut as autant, c'est sur, mais il nous a bien aidé, je suis forcé de le reconnaitre...