Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aule' : Puel hésite entre Bodmer et Boumsong je pense
45 minutes chacun ...
Normalement, non. J'ai vu que Bodmer à ressenti une douleur.
Mais c'est peut être aussi pour tester les deux, comme tu le penses.
Mais bon, les deux ne sont pas au top en ce moment.
3 a 1 on l'emporte un tres beau match
Lyon a envoyé une offre de 10M pour Lovren et elle aurait été acceptée par le Dinamo Zagreb, il manque juste la signature du contrat.
http://sportske.jutarnji.hr/index.php?c … k_id=16963
Joli match hier soir, placé juste derrière le but pour les buts de Gomis & Bastos, c'était magnifique !
Je trouve que Degado a été un des meilleurs sur le terrain, un vrai poison pour les défenseurs adverses.
On n' aurait du revenir a 2-2
Strasbourg68000 a écrit:
Strasbourg n'a pas vraiment joué, ou quand il l'a fais, c'étais par moment, 1 action par ci, une autre par là..
Après Lyon met 2 buts dans le premier 1/4 d'heure, sa aide pas non plus pour la confiance de Strasbourg. ^^'
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Strasbourg n'a pas vraiment joué, ou quand il l'a fais, c'étais par moment, 1 action par ci, une autre par là..
Après Lyon met 2 buts dans le premier 1/4 d'heure, sa aide pas non plus pour la confiance de Strasbourg. ^^'
on n' est quand meme a
2 entraineur differen
3 Président different
et
3 actionnaires principale differenn
en 1 Saison
Donc apres voila les joueurs font nimp
Neo-rijsel a écrit:
MissOL a écrit:
Gomis, c'est Zidane
Désolé mais là...
non mais je parlais juste du but rooooh !
bien Beauvais, bien. tu progresses^^
et Bodmer est sorti sur blessure oui. contracture.
CoAcH-L-j a écrit:
Lyon a envoyé une offre de 10M pour Lovren et elle aurait été acceptée par le Dinamo Zagreb, il manque juste la signature du contrat.
http://sportske.jutarnji.hr/index.php?c … k_id=16963
J'ai vu sa aussi ..
Tu connais un peu le joueur ?
Lovren signe
Bon j'espere que ca va etre le superbe cris
Sinon il y a ca pour lovren : http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … ren-.shtml
Sinon piquionne est suivis par everton je dit de le laisse partir il ne vaut plus grand chose !
Je crois que il l'avais estime a 5 millions ou 6 millions
Oui mais en France il ne fait rien
Mais ca serai bien quil eclate en angleterre comme ca on le vend tres chr
j'aimerais bien quil le vende 10 million comme ca on rembourse lovren et ca rembourse ce qu'on avait paye avant sur lui !
Regarder ca :
Actuellement prêté à Portsmouth, l’attaquant lyonnais Frédéric Piquionne ne laisserait pas insensible Everton.
Selon le quotidien anglais Daily Mail, Everton s’intéresserait au cas de l’attaquant lyonnais Frédéric Piquionne (31 ans), actuellement prêté avec option d’achat à Portsmouth. Mais d’autres formations de Premier League, dont Blackburn, Aston Villa et, à un degré moindre, Liverpool, aurait aussi un œil sur le dossier de l’ancien Rennais, qui ne souhaite pas retourner chez les septuples champions de France. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012.
LIVERPOOL le veux alors je pense vraiment quil est bon en angleterre
Connais pas non plus "Modifier" lui ...
Tant qu'on se fais de l'argent avec Piquionne, on s'en fou ...
Je viens de voir une vidéo de Lovren des photos de lui mais je trouve pas de vidéos de lui dans le jeu ...
Dernière modification par beauvais60 (10-01-2010 15:29:52)
Marc974 a écrit:
Regarder ca :
Actuellement prêté à Portsmouth, l’attaquant lyonnais Frédéric Piquionne ne laisserait pas insensible Everton.
Selon le quotidien anglais Daily Mail, Everton s’intéresserait au cas de l’attaquant lyonnais Frédéric Piquionne (31 ans), actuellement prêté avec option d’achat à Portsmouth. Mais d’autres formations de Premier League, dont Blackburn, Aston Villa et, à un degré moindre, Liverpool, aurait aussi un œil sur le dossier de l’ancien Rennais, qui ne souhaite pas retourner chez les septuples champions de France. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012.
LIVERPOOL le veux alors je pense vraiment quil est bon en angleterre
Un grand club à aussi le droit de se tromper dans son recrutement. XD
aulelyon a écrit:
Marc974 a écrit:
Regarder ca :
LIVERPOOL le veux alors je pense vraiment quil est bon en angleterreUn grand club à aussi le droit de se tromper dans son recrutement. XD
La preuve en est chez nous, avec Keita & Piquionne.
bp_842 a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
http://sportske.jutarnji.hr/index.php?c … k_id=16963J'ai vu sa aussi ..
Tu connais un peu le joueur ?
Oui, je regarde tous les matchs de Dinamo et c'est vrai que Lovren est très bon. Il a même été appelé en sélection alors qu'il a 20ans. Maintenant faut voir est-ce que il va vite s'habituer au championnat français, à la langue française... Mais je penses qu'il sera au top d'ici un an.
CoAcH-L-j a écrit:
bp_842 a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
http://sportske.jutarnji.hr/index.php?c … k_id=16963J'ai vu sa aussi ..
Tu connais un peu le joueur ?Oui, je regarde tous les matchs de Dinamo et c'est vrai que Lovren est très bon. Il a même été appelé en sélection alors qu'il a 20ans. Maintenant faut voir est-ce que il va vite s'habituer au championnat français, à la langue française... Mais je penses qu'il sera au top d'ici un an.
Ok
Coupe de France :
Monaco - Lyon
Beauvais - Agen
ça aurait du être Tours Monaco !! Raaaah !