Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super Viera !
Enfin un joueur qui le dit lui même que Aulas prend les supporter pour des cons en parlant de grand nom pour au final donner des Millions à Lille !
Dernière modification par Ekotto (10-01-2010 20:37:31)
T'en a pas marre ?
aulelyon a écrit:
T'en a pas marre ?
De quoi ?
De raconter les dires de Patrick Viera ?
Ecoute, tout le monde raconte des informations, donc pourquoi j'aurai pas le droit ?
Mais on le sait déjà qu'Aulas vient sortir des grands nom pour au finale prendre moins connu.
C'est pas une news. XD
La news c'est que Viera le dénonce et dit que Aulas prend les supporter pour des cons !
Ok. ^^
Ekotto a écrit:
Super Viera !
Enfin un joueur qui le dit lui même que Aulas prend les supporter pour des cons en parlant de grand nom pour au final donner des Millions à Lille !
Oui c'est pour ça qu'il a parlé avec Lacombe pour un contrat à Lyon mais finalement il à signé à City ...
Viera raconte de la merde si il a dit ça donc ^^
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
Super Viera !
Enfin un joueur qui le dit lui même que Aulas prend les supporter pour des cons en parlant de grand nom pour au final donner des Millions à Lille !Oui c'est pour ça qu'il a parlé avec Lacombe pour un contrat à Lyon mais finalement il à signé à City ...
Viera raconte de la merde si il a dit ça donc ^^
Dingue quand même, pourquoi viera irait mentir devant les caméras ?
Elle est ou ta preuve comme quoi viera à parler avec lyon.
Canal football club !
C'est surtout que vieira croit qu'il est encore un grand joueur ^^
Vaut mieux avoir Vieira que Makoun j'pense.
xavlyon a écrit:
Pourquoi tailler Viera, regarder votre équipe sérieux !
Pas la peine de tailler viera car il ne vient pas, il l'a dit lui même il à JAMAIS été contacté par Lyon, c'est Aulas qui vous parle de ça, pour que vous fermez vos gueules sur les transferts, avant qu'un Lillois à 15M€ soit acheté !
Ekotto a écrit:
xavlyon a écrit:
Pas la peine de tailler viera car il ne vient pas, il l'a dit lui même il à JAMAIS été contacté par Lyon, c'est Aulas qui vous parle de ça, pour que vous fermez vos gueules* sur les transferts, avant qu'un Lillois à 15M€ soit acheté !
Lacombe la dit lui même , Viera et lui on passé beaucoup de temps au téléphone , il l'a réaffirmé sur RMC etc ...
Et tu peux parler plus poliment aussi (*) , on dirait que c'est ton kiff de foutre ta merde sur le topic de Lyon !
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
xavlyon a écrit:
Pas la peine de tailler viera car il ne vient pas, il l'a dit lui même il à JAMAIS été contacté par Lyon, c'est Aulas qui vous parle de ça, pour que vous fermez vos gueules* sur les transferts, avant qu'un Lillois à 15M€ soit acheté !Lacombe la dit lui même , Viera et lui on passé beaucoup de temps au téléphone , il l'a réaffirmé sur RMC etc ...
Et tu peux parler plus poliment aussi (*) , on dirait que c'est ton kiff de foutre ta merde sur le topic de Lyon !
Il y à un menteur dans les deux camps, vue comment vos dirigents vous prennes pour des cons je dirais lacombe.
Puis je comprend mieux pourquoi viera à dit que aulas doit arrêter de prendre ses supporter pour des cons, car à mon avis il à pas du aimer les déclarations de lacombe qui dit que les deux hommes ce sont parlé au téléphone
Me disait bien sa ressemble pas à Viera de tailler les clubs !!!
Tout s'explique, merci de l'information alors.
Peut être que c'est lui qui ment aussi.
Parce qu'Aulas a émit des doutes sur Vieira en disant que si il ne joue pas à l'Inter, que Mourinho ne le garde pas, c'est qu'il y a une raison.
M'enfin, j'aurais bien aimé le voir à Lyon.
Puisqu'on en parle.
Foot - Transferts
Vieira fustige Lyon
Tout juste arrivé à Manchester City, Patrick Vieira s'en est pris assez violemment dimanche à l'Olympique Lyonnais, club qui a pensé à lui avant son départ pour l'Angleterre. Pour l'international, Lyon a tenté de vendre du rêve à ses supporters afin de détourner leur attention. «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporters, c'est un manque de respect», a estimé Vieira sur Canal+. Le joueur assure n'avoir reçu «aucune offre» de l'OL. Le club de Jean-Michel Aulas n'a en effet pas franchi le pas de formuler une offre à l'Inter, son dossier n'est resté qu'à l'étude. Vieira, légèrement touché, pourrait retrouver lundi la Premier League contre Blackburn. (avec AFP)
Dernière modification par aulelyon (11-01-2010 03:44:29)
Foot - L1 - Lyon
Lacombe répond à Vieira
Bernard Lacombe reconnaît que l'OL n'a jamais avancé concrètement sur le dossier Vieira. (EQ)
Bernard Lacombe ne veut pas jeter de l'huile sur le feu. Alerté des propos tenus par Patrick Vieira sur l'Olympique lyonnais, le conseiller du président Jean-Michel Aulas a remis les choses dans leur contexte. Oui, les dirigeants rhodaniens ont bel et bien songé à enrôler le capitaine de l'équipe de France. Non, ils ne lui ont jamais transmis de proposition.
«Un peu comme Raymond (Domenech), on avait des doutes par rapport à son état physique», nous a-t-il expliqué. Dimanche soir, sur Canal +, Vieira avait déclaré : «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporters. C'est un manque de respect».
«Ni le président, ni l'entraîneur ne l'ont appelé. On n'a jamais bougé concrètement.»
«En fait, les premiers contacts ont été établis par Rémi Garde lorsque Vieira se faisait soigner par le docteur Ferret, raconte Lacombe. Ils se connaissaient (du temps où Garde jouait à Arsenal entre 1996-1999) et j'ai moi-même eu l'occasion de m'entretenir avec lui au téléphone. Après, ce qui est vrai, c'est que ni le président, ni l'entraîneur ne l'ont appelé. On n'a jamais bougé concrètement.»
«S'il n'est pas venu, c'est que ça ne devait pas se faire, poursuit le dirigeant rhodanien. C'est regrettable pour nous, c'est regrettable pour lui, mais je pense qu'à Manchester City, il doit avoir des conditions bien supérieures à ce qu'on aurait pu lui proposer. Moi, je dis tant mieux pour lui et j'espère vraiment qu'il pourra disputer la prochaine Coupe du monde. Je le lui souhaite.» - E. T.
Affaire reglée, j'ai confiance en Lacombe. Plus qu'en Aulas.
Q U I N E S A U T E P A S N ' E S T P A S L Y O N N A I S ! A I S !! Q U I N E S A U T E P A S N ' E S T P A S L Y O N N A I S ! A I S !!
. ---------------------------------------------------------
. Pour une Meilleur vue il est conseiller d’utiliser l'affichage → Cobalt
. " Bienvenu sur le Topic de L'Olympique Lyonnais ! "
. ◖ Au Sommaire ◗
. → Présentation du Club ←
. → Le Calendrier ←
. → L'effectif ←
. → Les Maillots ←
. → Le Stade ←
. → Le Palmarès ←
. → Les Transferts ←
. ★ Présentation du Club ★
Lyon fut fondée le 3 Aout 1950. Jean Michel Aulas préside le club depuis 1987...25ans déjà... Les Gones évolue dans le stade Gerland qui possède 41 044places ...
Lyon est devenu depuis les année 2000 une des plus grosse cylindrer européenne , notamment grâce a son septuple titre de champions de france et 12qualification
au conteur en ligue des champions... Le club est actuellement entrainer par Rémy Garde.
Les Rhodaniens possède le meilleur centre de formation en ligue 1 et l'un des meilleurs d'Europe , Mais il détiennent aussi une autre grande fierté La meilleure équipe
féminine d'Europe coacher par Patrice Lair
. ★ Le Calendrier ★
. /!\ A Venir /!\
. ★ L'Effectif ★
Gardien
.
. Remy Vercoutre, Anthony Lopes , Mathieu Gorgelin
Défenseurs
.
Mehdi Zeffane Bakary Koné Dejan Lovren Anthony Réveillère Milan Biševac Mouhamadou Dabo Samuel Umtiti
Milieux
.
Gueïda Fofana Clément Grenier Yohan Gourcuff Jordan Ferri Malbranque Maxime Gonalons Arnold Mvuemba Rachid Ghezzal
Attaquants
.
Lisandro Lopez Alexandre Lacazette Bafétimbi Gomis Jimmy Briand Yassine Benzia Anthony Martial
. ★ Le Staff ★
.
. Remi Garde Bruno Genesio Joel Bats Gérald Baticle Robert Duverne Guillaume Vachaud Guy Genet Jerome Renaud
Directeur Technique Entraîneur Adjoint Entraîneur Des entraineur Adjoint Préparateur Préparateur Régisseur équipe Intendant
Gardiens Physique Physique Professionnel
Dernière modification par Hitune (12-05-2013 20:09:49)
Je me demande quel autres joueurs va t'on recruter Lovren c'est tres bien maintenant faut voir le reste!
Tottenham et Chelsea sur Lovren également mais le Dinamo aurait accepté notre offre manque plus que le contrat , je me renseigne sur le jour ou les dirigeants de Lyon doivent se déplacer car j'ai pas trouvé encore ....
C'est bien ce que je disais l'autre jour.
Nos dirigeants ne se bougent pas les fesses pour enrôler un joueur.
Je crois qu'ils se bougent, si.
Lovren à Lyon mardi
«Il reste encore quelques détails mineurs à régler». Dejan Lovren devrait s'engager avec l'Olympique lyonnais, a annoncé lundi le directeur sportif de Dinamo Zagreb, Zoran Mamic. Le défenseur croate (20 ans, 2 sélections) devrait partir mardi ou mercredi à Lyon pour passer des examens médicaux, puis signer son contrat. D'autres détails, comme la durée du contrat et le montant du transfert, n'ont pas été révélés. Selon la presse croate, Lovren devrait s'engager avec le club français pour quatre ans et demi. (Avec AFP)
Quelqu'un connait-il exactement la vraie valeur de Lovren ?
Parce que a part les dires des journaux comme quoi il est pas mal, je ne sais rien ed plus ...
CoAcH-L-j a écrit:
[
Oui, je regarde tous les matchs de Dinamo et c'est vrai que Lovren est très bon. Il a même été appelé en sélection alors qu'il a 20ans. Maintenant faut voir est-ce que il va vite s'habituer au championnat français, à la langue française... Mais je penses qu'il sera au top d'ici un an.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quelqu'un connait-il exactement la vraie valeur de Lovren ?
Parce que a part les dires des journaux comme quoi il est pas mal, je ne sais rien ed plus ...
non, je ne le connais absolument pas, c'est pourquoi je ne suis pas follement joyeuse à l'annonce de sa signature.
il était suivi par chelsea, ce qui est un bon point. international. Sinon...seul le temps nous le dira.
On verra bien.
Je pense que ça ne peut pas être pire que ce que l'on a en ce moment.