Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vivement le retour de Jallet psk Rafael
Il est en galère le Cafu
Dernière modification par Ayewz (22-08-2015 18:28:01)
daemon a écrit:
Mon dieu siffler Lacazette, quel amateurisme
Une envie proche du néant. Ca ne me choque pas.
Si on peut même plus siffler un joueur mntn psk il est mauvais
Dernière modification par Ayewz (22-08-2015 18:40:47)
Lacazette a ete d'un nul. Et c'est pas l'envie qui a beaucoup changé. Fallait le vendre cet été. Mais oui on ne siffle pas un joueur qui a permis d'aller en LDC au boug de 3 matchs.
Rafael a fait un bon match! D'ailleurs sans lui, il n'y aurait pas eu une seule action de but. Apres defensivement il est souvent loin de son joueur.
Et l'animation offensive est tres pauvre pour le moment par manque d'automatisme surement.
Dernière modification par Archange-Gabriel (22-08-2015 18:53:28)
Quand tu vas au match, c'est pour supporter ton équipe, tu siffles pas un joueur qui est moins bien depuis 3 matchs, encore plus quand celui ci s'appelle Lacazette...
Après chacun sa vision du supportérisme
Pas mérité la défaite quand meme. En face c'etait 11 derriere et les 2-3 fois où ils etaient proche de notre surface ils ont marqué.
Physiquement toujours pareil on est à la rue.
Lacazette - Ferri, c'est 0.
daemon a écrit:
Quand tu vas au match, c'est pour supporter ton équipe, tu siffles pas un joueur qui est moins bien depuis 3 matchs, encore plus quand celui ci s'appelle Lacazette...
Après chacun sa vision du supportérisme
Ça fait bien plus que 3 matchs.
Oui enfin, même si il fait 3 mois de merde même. Tu siffles pas ton joueur point barre, le mec meilleur joueur de la saison dernière en plus.
Vaut mieux siffler son joueur que de le traité de joueur de CFA
Ou l'insulter de fils de pute à travers un avatar.
Vaut mieux traiter son joueur de CFA que traiter son joueur de FDP
Stp PLG, passe ton chemin, j'étais là avant.
Le truc c'est que j'viens pas faire le donneur de leçon de supportérisme, nuance
Quand on est pas irréprochable on la ferme
Encore heureux que tu n'en fasse pas
Vite un milieu à mettre avec Tolisso car là Ferri j'en peux plus du tout ! Ses pertes de balles, ses passes de merde, ses mauvais choix bref, nul.
Lacazette a été plus que zéro, il a été invisible, aucune envie, aucun sprint, ne fais aucun effort. Bouge tes fesses garçon ou laisse ta place à Beauvue !
Mapou niveau technique il est.. flippant.
Au prochain match si on a pas recruté de milieu de terrain je verrais bien Jallet reprendre son poste d'ArD et Rafael se mettre à droite du losange, ça pourrait être intéressant je pense.
On en a pas parlé mais ni Rose ni Koné n'étaient dans le groupe, aucune blessure. #Mercato
En espérant voir Koné se barrer et garder Rose en 4ème DC, je l'aime bien ce petit, il a de l'avenir.
------------------------
Tweet d'Alex :
Si il joue blessé, ce qui expliquerai cela, dans ce cas pourquoi Beauvue ne débute t-il pas titulaire ?
Bon en tout cas ça fait plaisir de le voir dire ça.
Mapou c'est du Koné à 10m€, je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a pris sérieux.. Je préfère presque Rose, au moins tu te dis qu'il vient de Valenciennes et qu'on l'a payé 1m€ et quelques.
Rennes a fait le coup parfait, il défendait à 10 et sur 2 occas, ils mettent 2 buts. Dommage car le fooball qu'il prône n'est vraiment pas celui qui doit gagner..
Au sujet de Lacazette, la situation est assez étrange.. S'il est vraiment blessé, pourquoi Fournier lui serait-il tombé dessus ? Pourquoi ne met-on pas Beauvue ?
J'ai trouvé les sifflets à son égard totalement déplacés, certes il semblait un peu nonchalant mais ayons de la mémoire et de la gratitude.
Autrement, quand tu es au stade et que tu vois jouer Fékir, tu n'es quand même pas mécontent d'avoir fait le trajet. Valbuena et lui, c'était pas mal du tout sur ce match.
J'avoue qu'il a été très limite contre Rennes, mais lorsque j'ai vu la Roma jouer la saison dernière, il était l'un des plus solide derrière. Il est défenseur central, va lui falloir quelques semaines pour prendre les automatismes avec les autres titulaires de la défense.
Clem.. a écrit:
J'avoue qu'il a été très limite contre Rennes, mais lorsque j'ai vu la Roma jouer la saison dernière, il était l'un des plus solide derrière. Il est défenseur central, va lui falloir quelques semaines pour prendre les automatismes avec les autres titulaires de la défense.
J'ai envie d'y croire très sérieusement mais même s'il commence à prendre confiance, j'ai peur qu'il nous fasse toujours sa petite bourde à l'occas' car techniquement, il est quand même très limite. Peu de qualités techniques, peu d'intelligence de jeu, je ne suis vraiment pas fan de ce type de défenseur.
Evidemment j'ai un peu exagéré avec "Koné à 10m€", néanmoins je le vois difficilement atteindre le niveau d'un Umtiti par exemple.
D'après @rubenuria, offre de 7M€ + 2M€ de bonus de notre part refusée par Malaga pour Darder. Les discussions continuent. Aulas avait pourtant affirmé hier sur les antennes de RMC que le mercato était pour lui terminé. Sans fermer la porte pour autant si jamais il y avait une opportunité de dernière minute ...
Valence - Zenith - Gent
Groupe ouvert, je me méfie du Zénith, ne surtout pas se dire qu'on est tombé dans un groupe "facile", Monaco a été éliminé par Valence.
On s'assure la Ligue Europa si on déconne pas et la qualif' si on retrouve notre jeu de la saison dernière.
Les gars ont les cartes en main, à eux de se bouger maintenant !
Valence c'est plus dangereux que le Zenith a mon gout.
Flend a écrit:
Valence c'est plus dangereux que le Zenith a mon gout.
Evidemment.
Je vois Valence 1er. La deuxième place se jouera entre nous et le Zénith.