Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lacazette le doublé ! Magnifique match des gones sans Gourcuff, Ferri ou bien Gonalons
Lacazette, juste un régale.
Bon il a l'air heureux le DD.
A droite, Cavani fait la gueule par contre.
bien joué Nath', tu m'as fais rire !
Bon j'espère que Deschamps le prendra, même s'il risque de pas jouer beaucoup ça sera toujours ça !
Ce mec a aussi du Falcao en lui, j'y avais pas pensé tout de suite mais là ça me semble évident. ^^
Ahah véridique
OL-Monaco en 8ème de finale de la CDL !
Moi je prends.
Je pense que Gonalons a du coucher avec la femme de Deschamps, je vois pas d'autre explication.
beauvais60 a écrit:
OL-Monaco en 8ème de finale de la CDL !
Moi je prends.
Vous allez nous niquer bande de saloooops ! On terminera notre marathon horrible (Zenith pour la qualif en LDC et l'OM en championnat) et en plus on va faire tourner..
Ah ça fais plaisir !
Faut aller en mettre un deuxième rapidement histoire de tuer le match.
Grosse action, ça fais plaisir !
J'espère un match nul entre le PSG et l'OM ce soir. Comme ça on est a trois points de l'OM et on a un point de plus que le PSG.
Joli collectivement Lyon. Ça fait plaisir de voir des équipes sortir du lot par leur jeu bon sang de bonsoir.
J'ai dû partir et j'ai pratiquement raté toute la seconde période, heureusement visiblement. ^^
Fékir confirme tout de même, nouveau but pour Alex, Antho' encore énorme et on pourra regarder le classique tranquille ce soir donc c'est good.