Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le PSG a tenté de recruter Lacazette avec une offre entre 15 et 17M€ cet été.
On est bien là !
Je regarde pas des masses l'OL, mais du peu que je vois, Fekir est dans tous les bons coups. Un petit topo sur lui ?
Rien que pour Girard prenne dans sa tronche, merci.
Dr.Lecter a écrit:
Je regarde pas des masses l'OL, mais du peu que je vois, Fekir est dans tous les bons coups. Un petit topo sur lui ?
C'est vrai que ces derniers temps il apporte énormément au jeu de l'équipe ! C'est un joueur hyper habile avec le ballon, et puis il est surtout hyper rapide dans le jeu, comme dans l’exécution de ses passes comme on a pu le voir sur le premier but !
C'était moins le cas avant donc, si je me réfère à ton "ces derniers temps" ? En tout cas oui très habile et il a l'air d'avoir une bonne rapidité d'exécution, à suivre très attentivement. Merci pour le résumé.
Le cramé t'envoues des bises Deschamps !
Pas pu voir le match mais quelle plaisir putain, 3-0 contre Lille, triplé de Lacazette, quel bonheur. ❤
Vivement le replay. ❤
Je viens de regarder le match en stream, putain le pieds !!
Lacazette !
Alexandre Lacazette : "J'aimerais bien jouer dans ce stade et faire partie du projet. Et pourquoi pas être le premier buteur de ce stade ? Ce serait quelque chose de bien", a-t-il confié sur RMC."
Maxime Gonalons : "D’ailleurs, je suis en négociation en ce moment. Je vais certainement prolonger mon contrat dans les prochaines semaines. Faire toute ma carrière ici, ce serait exceptionnel. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui font une carrière dans un club. Pourquoi pas, si l’OL a des ambitions dans les années futures. Le grand stade va arriver. Je ne suis vraiment pas resté par défaut."
♥♥♥
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexandre Lacazette : "J'aimerais bien jouer dans ce stade et faire partie du projet. Et pourquoi pas être le premier buteur de ce stade ? Ce serait quelque chose de bien", a-t-il confié sur RMC."
Maxime Gonalons : "D’ailleurs, je suis en négociation en ce moment. Je vais certainement prolonger mon contrat dans les prochaines semaines. Faire toute ma carrière ici, ce serait exceptionnel. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui font une carrière dans un club. Pourquoi pas, si l’OL a des ambitions dans les années futures. Le grand stade va arriver. Je ne suis vraiment pas resté par défaut."
♥♥♥
Ça fais plaisir ça !
N'empèche que d'ici 2-3 ans, une fois qu'on aura plus de budget pour des transferts, si on recrute 2-3 joueurs expérimenté et avec un bon niveau + la jeunesse actuelle et futures, on peut vraiment faire des grosses choses !
Eden Hazard disait la même chose à l'époque. Toujours des paroles qui font plaisir aux supporters.
J'ai regarder à nouveau le match contre Lille et je me suis focaliser sur Gourcuff, il fait vraiment plaisir à voir jouer.
Avec tout ce qui lui est tomber dessus ces 2 dernières années entre les blessures, les critiques et tout, il n'as jamais fait de bruit et travail dur sa se voit, quel professionnel.
Il est très appliquer, vas très souvent de l'avant, joue court avec jamais plus de 2-3 touches de balle, c'est assez impressionnant ce qu'il a fait pour son retour. Puis techniquement c'est très propre ...
Sinon tu m'étonnes qu'ils ont envie de rester, le stade vas arriver, l'équipe est soudé et prends de l'expérience.
En tout cas au milieu t'as ce qu'il faut entre Gonalons, Gourcuff, Grenier, Ferri, Fofana, Malbranque, M'vuemba, Tolisso, ...
Honnetement t'achète un super attaquant mais pas une star genre Huntelaar qui serait top pour aller avec Lacazette et un autre défenseur central et t'as une équipe pour jouer le titre.
L’Olympique lyonnais a fait savoir sur son site Internet qu’il répondait favorablement à la demande de Louis Nicollin de pouvoir inverser la rencontre Montpellier-OL. Initialement programmé à La Mosson, le 19 octobre (21h00), ce match se tiendra finalement à Gerland.
Depuis quand c'est un mérite d'être professionnel et de faire son boulot quand on se blesse tous les 3 mois tout en gagnant 5 millions par an ?
BloodyBeetroots a écrit:
Depuis quand c'est un mérite d'être professionnel et de faire son boulot quand on se blesse tous les 3 mois tout en gagnant 5 millions par an ?
Je voulais pas le dire dans ce sens là, mais j'en étais persuadé que j'allais avoir cette remarque.
Dans le sens où y'en a c'est ultra médiatique, presser de revenir et tout le tralala. On peux pas dire qu'il a voulu faire parler de lui et pour son retour et rester très sobre et très simple. Je peux t'assurer que c'est pas tout le monde. Il a su rester à sa place.
Ah d'accord, là-dessus, on est d'accord. En même temps vu la personnalité et l'intérêt qu'il avait à "faire des vagues", ça abaissait le risque quand même...
Secro : le titre peut-être pas quand même. Grosse génération qui arrive mais y'aura toujours Paris si les qataris restent. Après y'a souvent l'OM dans les bons coups et souvent une équipe plus ou moins surprise chaque saison (cette année Bordeaux je pense). Mais revenir dans le top 5 chaque saison si les jeunes confirment et qu'ils font les bons choix de carrière, oui pourquoi pas !
• OL - Montpellier à Gerland le dimanche 19 octobre à 21h00 !
Communiqué du club
• Nabil Fékir Lyonnais du mois de Septembre ! (36%)
Suivent Alex Lacazette (29%) & Antho Lopes (17%).
_____
Claudio Caçapa, de passage à Lyon !
Il sera présent ce soir dans Culture Club.
_____
Selon certaines sources, Aulas à dû présenter un plan de financement «fondé sur un scénario de présence de l’OL en ... Ligue 2 pendant trois ans». (Exigé par les banques)
Peut-être que certains le savait déjà, mais pour ma part, je l'ignorais. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-10-2014 13:32:50)