Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Aulas qui va faire appel, ça va être du temps perdu.
Lyon n'a rien à perdre mais tout à gagner donc autant essayer. ^^
Exactement.
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais je sais, mais je veux dire par la, que la LFP est tellement borner, qu'ils vont refusé. ^^
Les plus à plaindre, ce ne sont pas les joueurs, mais les supporters qui ont leur place pour le match -_-
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais je sais, mais je veux dire par la, que la LFP est tellement borner, qu'ils vont refusé. ^^
Ah bah tu sais, avec une bonne pression de notre cher président Aulas, tout est possible avec lui. ^^
aulelyon a écrit:
Les plus à plaindre, ce ne sont pas les joueurs, mais les supporters qui ont leur place pour le match -_-
Auxerre alors....car bon eux au pire c'est reculé d'une journée, à Auxerre y peuvent pas du tout voir le match...
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
nico412 a écrit:
Lyon n'a rien à perdre mais tout à gagner donc autant essayer. ^^Ouais je sais, mais je veux dire par la, que la LFP est tellement borner, qu'ils vont refusé. ^^
Ah bah tu sais, avec une bonne pression de notre cher président Aulas, tout est possible avec lui. ^^
ça ne suffira pas, la LFP est trop conne, elle prend toujours les mauvaises décision, déjà dis toi que ça ne leur a pas fait tilte de se dire " Bah pourquoi c'est pas Lyon qui demande ? "
Comme dit Aulas " C'est un problème entre Lyon et Grenoble, pas un problème de Bordeaux ", mais bon, tant que des têtes ne sauteront pas à la LFP, rien ne changera.
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Auxerre alors....car bon eux au pire c'est reculé d'une journée, à Auxerre y peuvent pas du tout voir le match...
Ah oui.
Je trouve ça vraiment incompréhensible.
C'est le PSG qui est sanctionné à la base.
Mais c'est un huit clos à Auxerre...
jom02 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Voila, c'est officiel, Bordeaux est tout puissant auprès de la LFP.
Le prochain qui me sort qu'Aulas a la LFP dans sa poche, je lui arrache les yeux et pisse dans les orbites.Aulas à la LFP dans sa poche.
Maintenant, je t'attend.
Toi, tu vas avoir des problèmes !
Ma foi, personne n'a tort et personne n'a raison dans cette affaire.
Chacun défend sa paroisse, mais personne n'arrivera à convaincre l'autre qu'il ne raconte que des conneries.
Donc laissez les bouseux de la ligue mettre leur bordel en place, vous ne pourrez que le subir de toute manière. Ce sont des tocards, et ils le resteront jusqu'à ce qu'on puisse lire "Il s'est éteint, et pourtant, ce n'était pas sur lumière" sur leur tombe.
C'était Kiki, aka "Ctrl+C Ctrl+V"
A vous Cognacq-Jay, à vous les studios.
Meurs et va dans la corbeille, 'spèce de geek.
Vu les frileux qui parcourent les deux topics sur lesquels j'ai posté mon message, je n'allais pas me donner la peine d'écrire la même chose de manière différente.
Surtout si c'est admirablement bien dit, et que j'ai raison.
A vous le bois d'Boulogne.
C'est la première fois (à ma connaissance) que :
- un club réussit à faire modifier la date d'un match qui ne la concerne pas
- la LFP décale la date d'un match dans le but de réduire le temps de repos entre deux matchs
Je vous laisse imaginer le bordel que cela générerait si la LFP ouvrait ces droits à toutes les équipes...
Le match de la 30e journée de Ligue 1 entre Lyon et Grenoble aura bien lieu ce samedi à 17 heures. L'appel formulé par l'OL a été étudié mercredi par la LFP mais rejeté. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'était pas présent devant la Commission, alors que son homologue bordelais Jean-Louis Triaud a été auditionné par téléphone dans la matinée.
La rencontre avait initialement été avancée à vendredi, puis décalé à samedi par souci d'équité avec les Girondins de Bordeaux, qui jouent leur finale de Coupe de la Ligue samedi (20h50) face à l'OM, et que l'OL affronte mardi en quarts de finale de Ligue des champions. Les deux équipes auront donc chacune trois jours de récupération entre leur rencontre du week-end et leur affrontement européen à Gerland.
france football
-----------------------------------
c'est du n'importe quoi.
Quelques infos des plus jeunes :
* Ishak BELFODIL buteur avec la sélection des U18 hier après midi.
* 3 Lyonnais dans le groupe des U19 pour le match du 31 mars contre le Danemark : Steven ROUX, Sébastion FAURE & Enzo REAL.
----------------------------------------------------------------------------
Après le Milan AC, c’est au tour du Real Madrid de s’intéresser à Kevin Gameiro, le très bon attaquant de Lorient, âgé de 22 ans et également pisté par les Girondins de Bordeaux en France. Selon une information du média ItaSportPress, le nom du buteur des Merlus (10 réalisations et 4 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de saison) aurait été glissé par Zinédine Zidane en personne à Florentino Perez, le président du club merengue.
Suivi pas les plus grand clubs, pas pour rien ... Je le VEUX à l'OL !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (24-03-2010 15:52:40)
Bah voilà je l'avais dis !
date du match toujours pas fixée...
re appel de l'appel bref le bordel.
Manu a écrit:
- la LFP décale la date d'un match dans le but de réduire le temps de repos entre deux matchs
Je vous laisse imaginer le bordel que cela générerait si la LFP ouvrait ces droits à toutes les équipes...
+ 1.
Bordeaux à le contrôle de la LFP tout simplement.
Aulas n'a pas dit son dernier mot!
Enfin pas besoin d'un jour de plus ou de moins de récupération pour battre Bordeaux, Lyon Ligue des champions est meilleur que Bordeaux Ligue des Champions, inversement pour le championnat! Lyon a déjà fait ses preuves en France depuis 2001, maintenant peu importe le classement l'objectif c'est l'europe.
Le match maintenu à Vendredi contre GF, donc les mauvaises langues...
Le prochain qui me sort que Bordeaux à la LFP dans sa poches...
scofild-01 a écrit:
D'après c'que j'ai compris , Oui jusqu'à nouvel ordre.
scofild-01 a écrit:
Maintenu, jusqu'à une nouvelle décision.
Donc ça sera peut être samedi.
et en plus, ce n'est pas la lfp qui a prit cette décision
Dernière modification par aulelyon (25-03-2010 03:45:27)
Un appel est suspensif, donc le match est prévu pour vendredi jusqu'à la décision du médiateur
"Le règne des petits arrangements entre amis est terminé dans le football français. On ne règle plus les problèmes d'une journée de championnat sur un coup de téléphone huit jours avant qu'elle ne se déroule. Les règles concernant le calendrier sont connues et acceptées de tous, et elles s'appliquent à tous, y compris à Bordeaux. C'est la meilleure manière d'assurer l'équité de la compétition" Frédéric THIRIEZ - Octobre 2009
Manu a écrit:
c'est vrai que maintenant, on peut partir très très loin au niveau des recours !
par exemple la semaine dernière Lille aurait pu demander a l'UEFA de d'avancer Bordeaux-Olympiakos a Jeudi pour que le temps de repose entre Bordeaux et Lille soit le même
Si la décision est maintenue, ca va devenir un gros bordel !
L'imbroglio autour du report du match Lyon-Grenoble entre l'OL, Bordeaux et la LFP a profondément énervé Pierre Wantiez, le directeur général délégué du GF38, dont le club se retrouve être le dindon de la farce.
« On se réserve le droit de ne pas jouer ce match. Il y a un manque de respect vis-à-vis d'un des clubs du championnat, a-t-il déclaré dans le Dauphiné Libéré. Nous sommes peut-être derniers, mais c'est bien de Lyon-Grenoble qu'il s'agit, et pas Lyon-Bordeaux ».
Wantiez regrette notamment qu'on ne prenne pas en compte les supporters de son club qui ont prévu de faire le déplacement à Gerland.
« On traite les supporters comme des chiens et après, certains s'étonnent qu'ils mordent. Moi je vois une chose : dans le sigle "LFP", il y a le "P" de professionnel. On peut l'enlever quand on voit ça ».
XS (Rédaction Football365.fr)
Tout a fait d'accord avec le president !
Dernière modification par Letit. (25-03-2010 15:00:31)
Letit. a écrit:
L'imbroglio autour du report du match Lyon-Grenoble entre l'OL, Bordeaux et la LFP a profondément énervé Pierre Wantiez, le directeur général délégué du GF38, dont le club se retrouve être le dindon de la farce.
« On se réserve le droit de ne pas jouer ce match. Il y a un manque de respect vis-à-vis d'un des clubs du championnat, a-t-il déclaré dans le Dauphiné Libéré. Nous sommes peut-être derniers, mais c'est bien de Lyon-Grenoble qu'il s'agit, et pas Lyon-Bordeaux ».
Wantiez regrette notamment qu'on ne prenne pas en compte les supporters de son club qui ont prévu de faire le déplacement à Gerland.
« On traite les supporters comme des chiens et après, certains s'étonnent qu'ils mordent. Moi je vois une chose : dans le sigle "LFP", il y a le "P" de professionnel. On peut l'enlever quand on voit ça ».
XS (Rédaction Football365.fr)Tout a fait d'accord avec le president !
Encore heureux ..