Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3426 22-03-2010 23:12:08

Hormabord
Bavard(e)
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

McCarthy a écrit:

Vendons Gomis bordel, où je vais devenir chauve d'ici peu  colere

Moi gomis je le veux bien a l'OM !!! jsai pas si vous rendez compte, gomis c'est un bon joueur dès qu'il rentre il marque c'est un tres bon finisseur ... d'ailleur quand gomis est rentrer, j'était persuader qu'il allez marquer ... et il me semble qu'il vous a fait gagner pas mal de point quand il marque, mis a part hier, il marque des buts décisif non ? arretez moi si je me trompe !

•  »  Horma'sTeam  «  |  »  My MP  «  •
          ••••••••  B . M . T .  ••••••••

#3427 22-03-2010 23:14:39

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Hormabord a écrit:

McCarthy a écrit:

Moi gomis je le veux bien a l'OM !!! jsai pas si vous rendez compte, gomis c'est un bon joueur dès qu'il rentre il marque c'est un tres bon finisseur ... d'ailleur quand gomis est rentrer, j'était persuader qu'il allez marquer ... et il me semble qu'il vous a fait gagner pas mal de point quand il marque, mis a part hier, il marque des buts décisif non ? arretez moi si je me trompe !

A l'OM vas-y vas-y reste ou t'es ...

#3428 22-03-2010 23:16:15

Hormabord
Bavard(e)
Serveur 1

Manu a écrit:

Agow a écrit:

Lewis- a écrit:

Sauf Bordeaux tu veux dire.

Il me semble bien que Marseille et Lyon aient demandé un report de match pour "au mieux" préparer leur match de LDC.
Et on appelle ça des grands clubs ?

Décaler d'une journée, c'est tout...

Bordeaux, c'est un report complet...

Bordeaux est tellement pathétique qu'il demande à la LFP de décaler le match de Lyon d'une journée pour avoir le même nombre de jours de repos... Vous imaginez si Bordeaux devait rencontrer par exemple Manchester et demandait à l'instance de la Première Ligue de décaler le match de Manchester ???? C'est misérable...

Sa s'appelle l'équité sportive, je trouve sa normal que les bordelais face cette demande ... sinon ce combat ne se jouera pas à armes égales... tout simplement ...

M'étonnerai que sa se fasse mais sa me semblerai juste ..

#3429 22-03-2010 23:20:10

Hormabord
Bavard(e)
Serveur 1

Kvp.- a écrit:

Hormabord a écrit:

McCarthy a écrit:

Oh le strasbourgeois suceuse de Mars toi reste dans ton pays de pingouin ! au lieu de nous sucer !

Pas croyable sa, je viens sur un topic tranquille pour parler gentillement et des interventions comme la tienne ne serve a rien !

#3430 22-03-2010 23:20:28

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Hormabord a écrit:

Manu a écrit:

Agow a écrit:

Il me semble bien que Marseille et Lyon aient demandé un report de match pour "au mieux" préparer leur match de LDC.
Et on appelle ça des grands clubs ?

Bordeaux est tellement pathétique qu'il demande à la LFP de décaler le match de Lyon d'une journée pour avoir le même nombre de jours de repos... Vous imaginez si Bordeaux devait rencontrer par exemple Manchester et demandait à l'instance de la Première Ligue de décaler le match de Manchester ???? C'est misérable...

Sa s'appelle l'équité sportive, je trouve sa normal que les bordelais face cette demande ... sinon ce combat ne se jouera pas à armes égales... tout simplement ...

Ca veut aussi dire que si la LFP change pas le match c'est qu'elle prend partie pour une équipe et ce n'ai pas le but, ont à deux clubs français qui joue l'un contre l'autre alors autant donner le même nombre de chance à chacune des équipes

AS Saint Etienne

#3431 22-03-2010 23:22:12

Hormabord
Bavard(e)
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Hormabord a écrit:

Manu a écrit:

Ca veut aussi dire que si la LFP change pas le match c'est qu'elle prend partie pour une équipe et ce n'ai pas le but, ont à deux clubs français qui joue l'un contre l'autre alors autant donner le même nombre de chance à chacune des équipes

Oui c'est clair mais en même temps c'est difficile, puisque si elle suit bordeaux on leur reprochera ... C'est vrai que ces les aléas du calendrier ... J'ai surtout peur qu'il brade la CDL en envoyant une équipe bis ...

#3432 22-03-2010 23:30:28

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Hormabord a écrit:

Kvp.- a écrit:

Hormabord a écrit:

Oh le strasbourgeois suceuse de Mars toi reste dans ton pays de pingouin ! au lieu de nous sucer !

Pas croyable sa, je viens sur un topic tranquille pour parler gentillement et des interventions comme la tienne ne serve a rien !

Pays de Pingouin MDRRR'. lol

C'est toi la suceuse de Mars plutôt oui ..

#3433 22-03-2010 23:36:08

Hormabord
Bavard(e)
Serveur 1

Frère, marseille c'est ma ville ... donc oui je la suce !!!!!!!

Toi si tu viens à marseille c'est pour faire bronzette parce que tu doit être tout blanc vu qu'il fait toujours - 15 chez toi !

Bref j'en ai finis, comme tu le dis si bien, reste ou t'es !!

La biise

#3434 22-03-2010 23:37:46

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Toi si tu viens à marseille c'est pour faire bronzette parce que tu doit être tout blanc vu qu'il fait toujours - 15 chez toi !

neutralneutrallollol

Sinon, évite de parler sur mon pays .. Si tu veut parler comme sa, passe ton MSN par MP.

Dernière modification par Kvp.- (22-03-2010 23:38:35)

#3435 22-03-2010 23:40:20

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Site web

Trop un ouf Kvp. winkwink

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

#3436 22-03-2010 23:42:57

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

N'importe quoi, vive les pourriseur de topic .

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3437 22-03-2010 23:43:15

Hormabord
Bavard(e)
Serveur 1

Non non, pas la peine, j'avais absolument pas envie de te parler, par contre si ta envie de coser, je peux te donner 2 3 site de tchatche si ta envie !!

Bonne soirée dans ton pays de glace, couvre toi !!

On se voit cet été pour les vacances ^^

La biise

#3438 23-03-2010 03:35:03

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

jom02 a écrit:

aulelyon a écrit:

DuSASrBijA a écrit:

Ils se prennent pour les Champions de France.

C'est pas parce que tu es champion de france que tu as le droit à tout neutral

Et Aulas alors ? quand vous etiez champion de France, qui chercher toujours la petite bête ... Il ne se croyait pas tout permit car ils etaient champions de France ?

Ceci dit, pour ce que demande Bordeaux, c'est n'importe quoi ... Qu'ils s'occupent de leurs affaires avant de s'occuper de celle des autres, ils vont se mettre a la jouer comme Aulas ( sauf que la on passe la vitesse superieur .. )

Tu crois qu'Aulas ne la fait plus ? Il est juste un peu plus calme.
Mais en tout cas, ils critiquent toujours les arbitres, entre autres.
Puis, ou est ce que j'ai dit qu'Aulas avait le droit de le faire ?
souvent, je n'aime pas quand il fait se genre de choses.
^^
c'est pour ça que je dis que, que l'on soit champion ou non, on ne doit pas croire qu'on a des privilèges.
puis, souvent, on nous refusait le décalage de matchs à nous.
et surtout, il ne va pas gueuler pour décaler le match d'une autre équipe.. Même si dans le fond bordeaux à quand même raison.

Agow a écrit:

Des petites tarlouzes les français. C'est navrant quand même. Aucune équipe ne se plaint du temps de récupération, du calendrier très dense ect... sauf en France.

c'est sur.
Quand j'entends que le championnat est surchargé, alors qu'outre manche ils jouent tout les trois jours, ça me fait bien marrer.

scofild-01 a écrit:

Tu vas me faire pleurer...

Lyon et marseille on leur match décalé d'un seul jour.
pour le match contre la fio on avait aussi demandé un report car on jouait la première place du groupe.
Ca a été refusé.
Bordeaux à eu le droit à un report complet.
Ce n'est pas prendre parti pour une équipe ça ?
smile

Sinon, ne polluez pas le topic avec les discussions qui n'ont rien à voir avec le ou les sujets dont on parle ici.
Merci.  neutral

Dernière modification par aulelyon (23-03-2010 03:40:29)

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#3439 23-03-2010 06:16:02

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Puréee !!

Vous allez arretez vos conneries a la fois !

Gomis est l'un des meilleurs joueurs de l'equipe !

Il marque des buts souvent decisif ! Donc faut arretez là !

Et LES STEPHANOIS ET MARSEILLAIS NE VENEZ PAS METTRE DES INSULTES  COMME HORMABOARD !!!!!!!!!!

Allez Lyon ! Et on garde Gomis .

#3440 23-03-2010 10:13:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

aulelyon a écrit:

jom02 a écrit:

aulelyon a écrit:

C'est pas parce que tu es champion de france que tu as le droit à tout neutral

Et Aulas alors ? quand vous etiez champion de France, qui chercher toujours la petite bête ... Il ne se croyait pas tout permit car ils etaient champions de France ?

Ceci dit, pour ce que demande Bordeaux, c'est n'importe quoi ... Qu'ils s'occupent de leurs affaires avant de s'occuper de celle des autres, ils vont se mettre a la jouer comme Aulas ( sauf que la on passe la vitesse superieur .. )

Tu crois qu'Aulas ne la fait plus ? Il est juste un peu plus calme.
Mais en tout cas, ils critiquent toujours les arbitres, entre autres.
Puis, ou est ce que j'ai dit qu'Aulas avait le droit de le faire ?
souvent, je n'aime pas quand il fait se genre de choses.
^^
c'est pour ça que je dis que, que l'on soit champion ou non, on ne doit pas croire qu'on a des privilèges.
puis, souvent, on nous refusait le décalage de matchs à nous.
et surtout, il ne va pas gueuler pour décaler le match d'une autre équipe.. Même si dans le fond bordeaux à quand même raison.

Ouais, et encore heureux qu'il soit plus calme lol , car au vue de ce qu'il faisait et fait encore parfois, il aurait fait ça,ça aurait été catastrophe nationale.^^
Apparement, être champion, ça donne la grosse tête, vous pendant un moment, Bordeaux qui s'y met, j'espere que ça ne va pas continuer comme ça, sinon les matchs n'auront plus lieu, car les joueurs pourraient se fatigués ..
Bordeaux dois avoir certainement raison de le faire, mais je sais pas, ils ont les numeros de telephone de tout le monde normalement, un coup de fil à Aulas en demandant s'il veut décaler le match et voila, la non, il demande ça comme ça, l'air de rien, juste pour se dire " Haaa on a fait notre devoir smilesmile Ils vont avoir exactement le même nombre de jour de repos smilesmile" Puis bon, un jour de moins, c'est pas la mort, au vue de leur service médical, des masseurs etc .. jsuis sur que deux jour aprés, ils ne sont plus fatigués ..
C'est juste que Bordeaux va se prendre pour Thierez .. A quand vont ils se prendre pour Platini ? Histoire de mettre l'arbitrage video. \o/

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#3441 23-03-2010 11:24:04

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Enfin quelques bonnes nouvelles !

Gêné par des douleurs aux ischio-jambiers depuis début mars, Michel Bastos va mieux. Le milieu offensif brésilien de l'Olympique Lyonnais a pu participer, lundi, à l'intégralité de l'entraînement collectif. Quant à Jean-Alain Boumsong (élongation à un mollet) et Jean II Makoun (élongation aux adducteurs), ils ont pu reprendre la course ce lundi. Enfin, François Clerc et Cleber Anderson, tous deux en phase de reprise, ont effectué des exercices de passes avec Sonny Anderson.

En ce qui concerne Gomis, ce n'est un joueur beau à voir mais il a quand même marqué des buts décisifs donc bon ce n'est pas non plus une chèvre mais pas un joueur de classe mondiale à 15M€ !  lol

La LFP réalise une saison pourrie avec cet épisode et les matchs en retard de Bordeaux et Marseille à gérer.  roll
L'OL n'y est vraiment pour rien dans l'histoire, c'est bien normal de vouloir jouer le vendredi et non le dimanche, soit un jour après le match des Bordelais !  roll

Salaires de joueurs de L1 dans FranceFoot, aucun lyonnais sur le podium mais :
4e CRIS 4,2 - 5e L.LOPEZ 4,1 - 7e KALLSTROM 3,7 - 9e GOMIS 3,5 - 10e BASTOS 3,4 - 13e GOVOU 3,2 - 19e EDERSON 2,8.
Il y a quelques abérations à mon goût mais quand on voit que c'est HEINZE le mieux payé avec 4,5M€, on peut se poser des questions non ?  big_smile

Delgado a t'il prolongé ? C'est vraiment un joueur que j'adore !  cool

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#3442 23-03-2010 17:51:52

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Commniqué 22/03/10 - 16:06
Communiqué officiel

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué des Girondins de Bordeaux...

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué  des Girondins de Bordeaux  informant avoir déposé un recours auprès de la Commission d’organisation des Compétitions de la LFP pour demander que le match Olympique Lyonnais- Grenoble soit décalé au samedi 27 mars après-midi, et il tient à apporter les précisions suivantes,

* dès le lendemain de sa qualification pour les ¼ de finale de la Champions League et comme il le fait régulièrement pour préparer ses matches européens, le club a adressé à la C.O.C. une demande pour avancer au vendredi 26 mars son match contre Grenoble prévu initialement le dimanche 28 mars comme les matches de la 30ème journée.

Cette demande a été acceptée le 12 mars, permettant à l’entraîneur général Claude PUEL d’arrêter et de lancer son programme de préparation en fonction de ce calendrier

* vendredi dernier à Nyon, les dirigeants des 2 clubs ont déjeuné ensemble après le tirage au sort dans l’esprit convivial et amical qui régit leurs relations depuis des années.

Les dirigeants bordelais ont évoqué leur déception que l’U.E.F.A. qui fixe le calendrier, n’ait pas accepté leur demande de jouer le match aller des 1 / 4 de finale de Champions League le mercredi 31 au lieu du mardi 30, mais n’ont jamais évoqué l’éventualité de demander le report du match O.L. – Grenoble au samedi 27 mars

* ce recours, effectué 3 jours plus tard, ne respecte pas la préparation sportive de l’Olympique Lyonnais dont le programme de préparation a donc été établi par l’entraîneur général Claude PUEL sur la base du calendrier officiellement arrêté par la Ligue, avec une récupération et des entraînements programmés sur 5 jours entre les matches de Marseille et Grenoble

* le match entre l’O.L. et Grenoble est un derby qui mobilisera plus de 1 000 supporters dauphinois pour le respect desquels les dirigeants de Grenoble avaient demandé que la date du match soit fixée le plus tôt possible.

Ce match demande également une organisation spécifique en terme de sécurité à laquelle l’Olympique lyonnais a toujours attaché une attention extrême, tout particulièrement dans le contexte général actuel. L’Olympique Lyonnais laisserait la Ligue assumer seule la responsabilité des conséquences éventuelles de toutes modifications aussi tardives

L’Olympique Lyonnais n’accepte pas que son esprit sportif et sa compréhension puissent être mis en doute sur ce sujet dont les origines lui sont totalement étrangères, que ce soit la présence de Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue à laquelle l’O.L. aurait d’ailleurs été fier et heureux de participer, ou la décision de l’U.E.F.A. de fixer au mardi 30 ce match de Champions League.

Le club rappelle enfin, d’une part que Jean-Michel AULAS avait donné son accord à Nicolas de TARVERNOST et voté pour au bureau du Conseil d’Administration de la Ligue, lorsque celui-ci lui avait demandé de défendre la requête de Bordeaux de reporter son match contre Auxerre pour préparer au mieux son 1/8ème aller de Champions League contre l’Olympiakos, d’autre part que l’O.L. avait finalement accepté de ne pas demander le report de son match contre Boulogne, pour tenir compte des contraintes de la Ligue dans le gestion du calendrier, ce qui ne l’avait pas empêché d’obtenir sa qualification à Madrid.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#3443 23-03-2010 18:31:54

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Lloris pas pressé de partir de Lyon ! love

CJB Lyon 120.

#3444 23-03-2010 18:34:43

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Lyon - Grenoble décalé à samedi
Initialement programmé vendredi à 17h00, Lyon-Grenoble, comptant pour la 30e journée de L1, se disputera finalement le lendemain au même horaire. Cette décision a été prise à l'«unanimité» par la commission des compétitions de la LFP. Elle fait suite à la requête des Girondins de Bordeaux, qui souhaitaient que l'OL dispose du même nombre de jours de récupération avant le quart de finale aller de C1 entre les deux équipes, le 30 mars. L'Olympique lyonnais a décidé de faire appel.

roll roll

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#3445 23-03-2010 18:37:33

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pathétique ... roll

CJB Lyon 120.

#3446 23-03-2010 18:45:37

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

McCarthy a écrit:

Lyon - Grenoble décalé à samedi
Initialement programmé vendredi à 17h00, Lyon-Grenoble, comptant pour la 30e journée de L1, se disputera finalement le lendemain au même horaire. Cette décision a été prise à l'«unanimité» par la commission des compétitions de la LFP. Elle fait suite à la requête des Girondins de Bordeaux, qui souhaitaient que l'OL dispose du même nombre de jours de récupération avant le quart de finale aller de C1 entre les deux équipes, le 30 mars. L'Olympique lyonnais a décidé de faire appel.

roll roll

C'était prévisible..
Au moins, maintenant, on ne viendra pas dire que l'on a tout les avantage qu'on veut, etc.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#3447 23-03-2010 18:47:05

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sa me dégoute.

CJB Lyon 120.

#3448 23-03-2010 19:04:32

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

J'y crois pas , j'pouvais y aller pépère ce Vendredi , et le décalage m'empêche d'y aller. neutral neutral neutral

#3449 23-03-2010 19:12:51

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Fais toi rembourser le billet par la ligue.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#3450 23-03-2010 19:27:31

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Voila, c'est officiel, Bordeaux est tout puissant auprès de la LFP.

Le prochain qui me sort qu'Aulas a la LFP dans sa poche, je lui arrache les yeux et pisse dans les orbites.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot