Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CLAUDE PUEL COURTISÉ PAR UN GRAND CLUB EUROPÉEN !
Le quotidien sportif espagnol Estadio Deportivo révèle que le FC Séville, séduit par la performance tactique du coach contre les Merengues, aurait couché son nom sur leurs tablettes en compagnie de Michaël Laudrup (sans club), Martin O’Neill (Aston Villa) et Gregorio Manzano (Real Majorque) pour prendre les rênes de son équipe la saison prochaine.
Le FC Séville un grand club européen ?????
Lyon est un bien plus grand club européen...
C'est quoi cet article tout pourri ?
Manu a écrit:
Le quotidien sportif espagnol Estadio Deportivo révèle que le FC Séville, séduit par la performance tactique du coach contre les Merengues, aurait couché son nom sur leurs tablettes en compagnie de Michaël Laudrup (sans club), Martin O’Neill (Aston Villa) et Gregorio Manzano (Real Majorque) pour prendre les rênes de son équipe la saison prochaine.
Séville est un grand club mais quand meme lyon est plus fort !
Marc974 a écrit:
Manu a écrit:
C'est quoi cet article tout pourri ?Séville est un grand club mais quand meme lyon est plus fort !
Sa se vaut, honnêtement. Séville réalise un très beau championnat d'Espagne.
Qu'ils le prennent
Y'a coach Courbis qui veut entrainer un grand club et devenir champion de France pour le remplacer
Manu a écrit:
Séville vainqueur de le coupe d'europe en 2006 est 2007 ( europa ligue ) est lyon ????
donc sur le plan européen oui Séville est meilleur que lyon
de toute facon plus besoin de polimiqué :
Séville: Alvarez sera le nouvel entraineur
Le FC Séville a nommé vendredi Antonio Alvarez au poste d'entraîneur jusqu'à la fin de la saison, annonce le club espagnol sur son site internet. Alvarez, qui était membre de l'encadrement technique du club andalou, remplace Manolo Jimenez, limogé en cours de semaine. Après le refus de Luis Aragonés, les dirigeants sévillans se sont une nouvelle fois tournés vers une solution en interne, comme ce fut le cas pour la succession de Juande Ramos où Jimenez, entraineur de la réserve, avait été choisi. Le FC Séville occupe la cinquième place de la Liga et le principal objectif d'Alvarez sera d'atteindre l'une des quatre premières places qualificatives pour la Ligue des champions ou son tour préliminaire
Dernière modification par herve83-- (26-03-2010 16:17:52)
Pour la réception de Grenoble, samedi à 17h, oui oui samedi à 17h, au Stade Gerland, Claude Puel a convoqué un groupe de 19 joueurs. Comme cela était prévu, Jean-Alain Boumsong, François Clerc et Cleber Anderson sont forfaits pour cette rencontre de Ligue 1.
Le groupe de l'Olympique Lyonnais :
Lloris, Vercoutre, Cris, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer, Källström, Gonalons, Toulalan, Makoun, Pjanic, Ederson, Delgado, Govou, Bastos, Gomis, Lisandro
Et comme d'hab, Gomis sera seul en pointe
McCarthy a écrit:
Et comme d'hab, Gomis sera seul en pointe
J'en ai bien peur, à mois que l'on voit un 4-4-2, m'étonnerais que Lisandro fasse tout le match.
Moi je ne comprendrais jamais comment on peut virer perrin alors qu'il avait gagner des titres ? L'objectif d'un club n'est-il pas la ? je peux vous dire que l'entraineur qui nous fera gagner 1 titre, on est pas près de le lacher ^^
En ce qui concerne la ligue, cette décision est vraiment représentative de celle-ci ! Bidon !
Dans ces moments la on pense jamais aux supporters ( les vrais ) qui ont poser 1 jour de congés ou bien qui se sont saigné tout le mois pour faire ce déplacement, INADMISSIBLE!
Tu as regardé la saison où y'avait Perrin?
Y'avait pas de jeu, des stratégies de merde, et des blessures à gogo... Jpréfère encore Puel
Hormabord a écrit:
Moi je ne comprendrais jamais comment on peut virer perrin alors qu'il avait gagner des titres ? L'objectif d'un club n'est-il pas la ? je peux vous dire que l'entraineur qui nous fera gagner 1 titre, on est pas près de le lacher ^^
En ce qui concerne la ligue, cette décision est vraiment représentative de celle-ci ! Bidon !
Dans ces moments la on pense jamais aux supporters ( les vrais ) qui ont poser 1 jour de congés ou bien qui se sont saigné tout le mois pour faire ce déplacement, INADMISSIBLE!
Et pas seulement ceux de Lyon, mais on oublie beaucoup trop Grenoble dans cette histoire, et il ont raison de le faire savoir ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Hormabord a écrit:
Dans ces moments la on pense jamais aux supporters ( les vrais ) qui ont poser 1 jour de congés ou bien qui se sont saigné tout le mois pour faire ce déplacement, INADMISSIBLE!Et pas seulement ceux de Lyon, mais on oublie beaucoup trop Grenoble dans cette histoire, et il ont raison de le faire savoir ...
Oui, je parlai surtout pour les sup' de grenoble, c'est eux qui se deplacent ...
Apres MCcarty, non je ne suis pas les match de lyon... mais bon perrin a ammené des titres, et PUEL rien du tout , et il me semble que les journalistes insiste beaucoup sur les problemes de puel, choix des joueurs stratégie etc ... un peu le même problème que perrin, sauf que lui gagner des titres, après je dis ca mais je n'ai pas pu me faire ma propre opinion mis à part contre le real et contre nous, et c'est vrai que j'ai trouvé sa timide ... Hallucinant aussi le fait qu'en 2 eme mi temps ils étaient cuit, le travail phisyque que leur impose claude puel, n'est-il pas trop contraignant ?
McCarthy a écrit:
Y'avait pas de jeu, des stratégies de merde, et des blessures à gogo... Jpréfère encore Puel
Euh, ouais. Ceci étant dit, on ne pourra pas nier que depuis que Puel est là, vous ne gagnez plus rien. Lien de cause à effet ? J'en sais rien. Je constate.
Et en plus, sous Perrin, on avait Keita.
Bon ok, avec Puel on a Makoun...
ze_egleb a écrit:
Casillas va se rappeler de Makoun toute ça vie en tout cas \o/
aulelyon a écrit:
ze_egleb a écrit:
Bon ok, avec Puel on a Makoun...Casillas va se rappeler de Makoun toute ça vie en tout cas \o/
Au moins un qui s'en rappellera ...
McCarthy a écrit:
oué mais un doublé coupe - championnat
si c''est ca je signe direct pour que chaque années ce soit la même
lyon-29 a écrit:
McCarthy a écrit:
Y'avait pas de jeu, des stratégies de merde, et des blessures à gogo... Jpréfère encore Pueloué mais un doublé coupe - championnat
si c''est ca je signe direct pour que chaque années ce soit la même
C'est clair !
* Mais il nous manque toujours un vrai meneur de jeu, avec plus de volume que Pjanic. Et la piste Diego serait pas mal, justement. Mais bon je pense que le salaire et les autres clubs vont vite poser problème à Lyon ...
Diego, je n'y crois pas une seule seconde.
Oui, il nous le manque et Pjanic, bien qu'il soit talentueux, ne fait pas l'affaire.
ze_egleb a écrit:
Perrin devait gagner la moitié du salaire de Puel aussi....car il gagne bien sa vie, pou rien remporte quand même
http://atdhe.net/16041/watch-olympique- … noble-foot
Dernière modification par lyon-29 (27-03-2010 17:12:57)
C'est sur quelle chaine svp ?