Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
C'est lui qui marque je vous rapelle
meme !!!! il rate plein de ballon... Il sert PRESQUE à rien
florianavionom a écrit:
Ah bon, j'avais pas vu
Un joueur marque alors il est bon, allez, merci d'être passé
McCarthy a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah bon, j'avais pas vu
Un joueur marque alors il est bon, allez, merci d'être passé
En attendant , il marque plus que d'autres
Lewis- a écrit:
Et qui mettre devant à sa place en pointe ? Belfodil, Lacazette ? Non merci.
tafer
aulelyon a écrit:
Ben justement.
Vaut mieux les prendre maintenant les gros.
Si on les avait prit des debut 2010, on ne se serait pas bien remit.
ou alors les prendre au fur a mesures , pas le tout groupé
surtout que sur la phase allé on a pas été capable de battre un seul concurrent direct donc bon on ne mérite pas vraiment d'être champion
lyon-29 a écrit:
Lewis- a écrit:
tafer
Ah non pas lui, je ne l'ai pas vu faire vraiment un bon match avec Lyon au contraire de Gomis.
Vendre Gomis, ok, mais faudrait racheter un autre attaquant alors.
florianavionom a écrit:
McCarthy a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah bon, j'avais pas vu
Un joueur marque alors il est bon, allez, merci d'être passéEn attendant , il marque plus que d'autres
c'est notre deuxième attaquant.
Alors si un milieu ou un def marquait plus que lui, faudrait se poser des questions XD
Mais bon, moi je trouve qu'il fait quand même de bonnes choses.
Lewis- a écrit:
lyon-29 a écrit:
Lewis- a écrit:
tafer
Ah non pas lui, je ne l'ai pas vu faire vraiment un bon match avec Lyon au contraire de Gomis.
Vendre Gomis, ok, mais faudrait racheter un autre attaquant alors.
Tafer est encore jeune.
Et il fait quand même de bonnes choses déjà.
Puis en cfa il marque but sur but.
Les prochains match : Grenoble, Renne, lille, Bordeaux, Montpellier, auxerre
Que des match compliqué avec des concurrent direct
fabom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
OM = OLYMPIQUE MERDIQUE et non pas l'inverse
Respect merci !
Regarde bien ce que Letit à dit avant aussi
fabom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Respect merci !
tu oubli la moitié du contexte aussi fabom
Letit. a écrit:
Lyon son des merdes |
Dernière modification par lyon-29 (21-03-2010 23:48:09)
lyon-29 a écrit:
fabom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Respect merci !
tu oubli la moitié du contexte aussi fabom
Letit. a écrit:
Lyon son des merdes |
Sauf que Letit c'était de l'humour
aulelyon a écrit:
Lewis- a écrit:
lyon-29 a écrit:
taferAh non pas lui, je ne l'ai pas vu faire vraiment un bon match avec Lyon au contraire de Gomis.
Vendre Gomis, ok, mais faudrait racheter un autre attaquant alors.Tafer est encore jeune.
Et il fait quand même de bonnes choses déjà.
Puis en cfa il marque but sur but.
Oui c'est vrai mais actuellement il ne vaut pas Gomis. La CFA et la L1 il y a énormément d'ecart, c'est pas comparable. Tu mets Gomis en CFA il brille aussi. ^^
Dehors les Marseillais.
florianavionom a écrit:
lyon-29 a écrit:
fabom a écrit:
Respect merci !tu oubli la moitié du contexte aussi fabom
Letit. a écrit:
Lyon son des merdes |
Sauf que Letit c'était de l'humour
ok mais bon après une défaite comme ca l'humour passe mal ...
lyon-29 a écrit:
florianavionom a écrit:
lyon-29 a écrit:
tu oubli la moitié du contexte aussi fabomSauf que Letit c'était de l'humour
ok mais bon après une défaite comme ca l'humour passe mal ...
De l'humour et de la chambre, pas d'insulte...
Bref, la LDC c'est plus important pour vous.
Dernière modification par fabom (21-03-2010 23:55:26)
Plus important pour lui.
Pas pour nous tous.
La LDC a la place du titre, l'O.M signe de suite... bonne chance !!! c'est le moment et vous méritez au moins une finale depuis le temps, avec tout le travail qu'a fait votre club depuis 20 ans, une juste récompense.
fabom a écrit:
La LDC a la place du titre, l'O.M signe de suite... bonne chance !!! c'est le moment et vous méritez au moins une finale depuis le temps, avec tout le travail qu'a fait votre club depuis 20 ans, une juste récompense.
Merci.
Mais ça va être dur.
Déjà, il faut passer bordeaux. ca ne sera pas simple.
Ensuite, ça sera surement MU.
Et vu la forme de cette équipe, ça va être très très difficile..
Les Girondins de Bordeaux ont déposé un recours auprès du Comité d'organisation des compétitions de la LFP dans le but de "rétablir l'équité sportive", peut-on lire dans un communiqué publié par le club ce lundi. Les Bordelais, engagés samedi en finale de la Coupe de la Ligue contre l'OM, réclament le report de 24 heures du match entre Lyon et Grenoble, programmé vendredi 26 mars et comptant pour la 30e journée de Ligue 1. Et cela afin d'assurer le même temps de récupération pour les deux équipes avant leur quart de finale aller de la Ligue des champions, fixé au mardi 30 mars à Gerland. La LFP avait accepté la requête de l'OL d'avancer son match face à Grenoble avant que les affiches des quarts ne soient connues. "Bordeaux, qui entretient d'excellentes relations avec l'Olympique Lyonnais, ne doute pas de sa sportivité et de sa compréhension dans cette démarche et compte sur l'appui de la LFP", précise le communiqué.
sports.fr
Première fois que je vois un club demander le report d'un match d'une autre équipe !!!
Même Aulas n'a jamais osé faire cela !
C'est pathétique ! Bordeaux se croit tout permis.
Lewis- a écrit:
Il y a Tafer, je le trouve bon ce jeune. ^^
FCFOOT a écrit:
Marseillais de ...
Marseillais de ?
Waccy a écrit:
Gomiiiis ! Tres bon coaching. ^^
PS : Putain...
A peine le temps de dire trés bon coaching, que le coaching devient encore meilleur grâce à Taiwo. \o/
Sinon, beau match hier, j'ai eu peur sur le premier poteau de Delgado, il était seul, il l'a met dedans, c'est pareil.
Manu a écrit:
Les Girondins de Bordeaux ont déposé un recours auprès du Comité d'organisation des compétitions de la LFP dans le but de "rétablir l'équité sportive", peut-on lire dans un communiqué publié par le club ce lundi. Les Bordelais, engagés samedi en finale de la Coupe de la Ligue contre l'OM, réclament le report de 24 heures du match entre Lyon et Grenoble, programmé vendredi 26 mars et comptant pour la 30e journée de Ligue 1. Et cela afin d'assurer le même temps de récupération pour les deux équipes avant leur quart de finale aller de la Ligue des champions, fixé au mardi 30 mars à Gerland. La LFP avait accepté la requête de l'OL d'avancer son match face à Grenoble avant que les affiches des quarts ne soient connues. "Bordeaux, qui entretient d'excellentes relations avec l'Olympique Lyonnais, ne doute pas de sa sportivité et de sa compréhension dans cette démarche et compte sur l'appui de la LFP", précise le communiqué.
sports.frPremière fois que je vois un club demander le report d'un match d'une autre équipe !!!
C'est pathétique ! Bordeaux se croit tout permis.
Surtout qu'il n'y a aucun match le samedi, ils sont tous prévu le dimanche, donc ce sera Lyon qui aura un jour de récup en moins, ou alors décaler la finale tant qu'on y est
Notre ami Lolo a pris la grosse tête
McCarthy a écrit:
Manu a écrit:
sports.frPremière fois que je vois un club demander le report d'un match d'une autre équipe !!!
C'est pathétique ! Bordeaux se croit tout permis.Surtout qu'il n'y a aucun match le samedi, ils sont tous prévu le dimanche, donc ce sera Lyon qui aura un jour de récup en moins, ou alors décaler la finale tant qu'on y est
Notre ami Lolo a pris la grosse tête
Normal qu'il demande, la LFP doit prendre partie pour aucune des deux équipes donc ce serait normal qu'il ai le même temps de repos, pis bon qu'est ce qui fait encore chié tout le monde ? Cette putain de CDL..
Et quand Bordeaux a un jour de plus que Lille pour récupérer, il dit rien??
La LFP ne pouvait pas prévoir que Lyon allait tomber contre Bordeaux en LDC, et puis, à part reporter la finale, une des 2 équipes aura forcément un jour en plus