Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une élongation, si c'est pas trop grave généralement c'est 2 semaines
.
Dernière modification par Romaiin-76. (01-09-2013 12:05:54)
Quel tocard ce mec, comme il retourne ça veste après lui avoir limite craché dessus tous le mercato. Putain, comme je l'insulterai.
Gomis devrait se barrer en janvier à Marseille, il ne veut pas aller à Newcastle à priori, et il en a vraiment après Aulas et le club... Pas étonnant après ce que Aulas lui a fait tout au long de l'été...
D’après OLTV, Yoann Gourcuff, sorti à la fin de la première période face à Evian-Thonon-Gaillard, souffrirait d’une élongation à la cuisse.
La durée de l’indisponibilité du milieu de terrain de l’OL n’a pas encore été révélée.
Gomis, on avait compris que c'était un enfoiré de toute manière.
___
Pour revenir au match d'hier. Quel défense pathétique, mon dieu.
Tu vois quand même que Garde n'est pas totalement maitre de la situation, quand tu vois le nombre d'occas qu'on prend sur nos cpa off..
Par contre, quand j'entends que Lyon a perdu parce qu'il aligne des jeunes.
On parle des plus mauvais hier ? Gonalons, Miguel Lopes, Bisevac, et Bedimo pour ne citer qu'eux. Ce sont des jeunes ?
On parle des meilleurs ? Fékir, Benzia, et Ferri notamment.
Donc faut arrêter de se chercher des excuses, qu'on renvoie Lopes chez lui, qu'on prenne Corchia une bonne fois pour toute. (on peut espérer ok ?)
Il nous faut une vraie assise défensive, avec un Gonalons QUI DEFEND, et un Fofana à côté de lui, car c'était juste nawak.
Ensuite je pense qu'on prendra Khazri et/ou Saivet, qui quoi qu'on en dise sont des joueurs qui bien utilisés peuvent apporter.
Fin' voilà, même si je n'étais, hier pas lyonnais pour l'une des rares fois de l'année, ce match m'a dégouté. Pas la peine de jouer des matchs si on ne veut pas les gagner.
Ben.. a écrit:
D’après OLTV, Yoann Gourcuff, sorti à la fin de la première période face à Evian-Thonon-Gaillard, souffrirait d’une élongation à la cuisse.
La durée de l’indisponibilité du milieu de terrain de l’OL n’a pas encore été révélée.
Une blessure de plus à son palmarès.
nath74 a écrit:
Gomis, on avait compris que c'était un enfoiré de toute manière.
Il a quand même très bien caché son jeu l'enfoiré..
Il a toujours été très classe lors de ses interviews de fin de match, un mec volontaire etc etc..
Comme quoi il faut clairement se méfier des apparences.
A la limite j'aurais plus vu Licha partir libre pour aller en Argentine que Gomis pour nous mettre une douille financièrement.. enfin bref les Bad Gones lui réserve un bel accueil !
Hier match dégueulasse, si j'avais su j'aurais même pas pris la peine de mater le replay..
Le plus grave dans cette affaire, c'est que le mec passe pour le maltraité.
Alors qu'il touche un énorme salaire, et que malgré tout ce que le club a fait, en lui permettant d'atteindre le top niveau, il refuse de prolonger ou partir.
Tout ça pour toucher sa putain de prime à la signature et se mettre bien. Mais non, le mec est le gentil contre le méchant Aulas.
C'est bien connu, Aulas ne connait rien, n'a aucun mérite, un gros enculé qui paie les arbitres.
nath74 a écrit:
Le plus grave dans cette affaire, c'est que le mec passe pour le maltraité.
Alors qu'il touche un énorme salaire, et que malgré tout ce que le club a fait, en lui permettant d'atteindre le top niveau, il refuse de prolonger ou partir.
Tout ça pour toucher sa putain de prime à la signature et se mettre bien. Mais non, le mec est le gentil contre le méchant Aulas.
C'est bien connu, Aulas ne connait rien, n'a aucun mérite, un gros enculé qui paie les arbitres.
T'as tout dis.
Franchement quand tu vas sur le forum de l'OL tout le monde a compris son jeu mais quand tu traines sur FL, Facebook et compagnie et que tu vois tous les abrutis qui plaignent Gomis et insultent Aulas alors qu'ils ne réfléchissent même pas à la situation et font les moutons car ils ont vu la presse s'indigner face à la situation de Bafé en CFA mais LOL quoi !
Suffit de voir sur Twitter comme Bafé se régale de la situation, le mec il RT tous les messages de kéké qui disent le soutenir, il met des photos pour tacler l'OL et se foutre de la gueule des supporters et quand je vois certains lyonnais complètement paumés, car ils ne suivent le club que par intermitence, soutenir Bafé ça me dégoute encore plus et j'me dis qu'il a réussis à retourner la situation à son avantage en devenant le pauvre petit canard.
la photo avec gignac hihi
Ayewz a écrit:
la photo avec gignac hihi
C'est un exemple. Comme notre défaite à la Sociedad, le mec poste une photo avec une cravate verte tapante histoire de nous dire courage mais j'vous encule quand même !
ah ouais jviens de lire son twitter énorme ^^
Miguel Lopes pré-sélectionné avec le Portugal.
Bah putain avec les daubes qu'il fait en ce moment..
Ils ont attendu qu'il fasse de la merde pour le prendre ? ^^
beauvais60 a écrit:
Miguel Lopes pré-sélectionné avec le Portugal.
Triste le niveau au Portugal ^^
ya rien en ard au portugal en même temps ^^
Brest veut Yattara en prêt.
Bonne chose si ça se fait, il faut qu'il joue.
Il y aurait eu des pourparlers avec l'ASSE pour un échange Gomis - Hamouma avec de l'argent en plus. (En vain.)
L'OM voudrait Khazri et serait prêt à l'échanger contre J.Ayew..
Le Torino aurait fait une offre à Sochaux pour Corchia : Prêt d'une saison avec option d'achat. Corchia est intéressé !
Si Sochaux accepte un prêt avec option, alors qu'il avait refusé juste qu'on paie en plusieurs fois..
Angers et Nancy sont rentrés dans la danse pour avoir Momo !
Donc il ira soit à Brest, Angers ou Nancy mais apparemment à l'heure actuelle c'est Angers qui tiendrait le bon bout !
C'est mieux que Brest pour lui, si il peut jouer la montée avec ce club, tant mieux !
Je crois encore à la "surprise" annoncée par Aulas...
Non franchement, si on en reste à cela pour le mercato, l'année va être très très difficile.
Logiquement un ailier droit doit arriver avant la fin de la journée et ça doit être Khazri.
Sachant en plus que Bastia a recruté Krasic et Boudebouz donc forcément c'est pour le remplacer mais bon on a bien vu avec Sochaux pour Corchia hein..
D'ailleurs j'en reviens toujours pas, Sochaux qui accepte un prêt avec OA de 3M€ alors qu'on leur offrait 2.75M€ tout de suite, ça leur aurait fait des liquidités pour leur mercato, mais ça préfère envoyer son joueur à l'étranger, triste mentalité..