Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais quelle défense de merde, ils ont failli foutre le 2-0, des chèvres en défense !
Putain mais qu'est ce que c'est que ces chèvres..
Bon... je peux pleurer ?? La défense, à ce niveau, c'est pas croyable...
guigui22du84 a écrit:
Bon... je peux pleurer ?? La défense, à ce niveau, c'est pas croyable...
![]()
![]()
Attristant. Si ca garde ce niveau toute la saison ca va etre long, Tres long.
Surtout que devant avec Fekir ET Ferri cest pas non plus du haut niveau.
Allez hop 2-0..
Putain mais merde, y'a aucun joueur pour rattraper..
Miguel Lopes fait que de la merde, Koné jamais au marquage, Bédimo trop de fautes, Mvuemba et Gonalons(ils jouent ???), Ferri je l'ai pas vu, Fekir descend pour rien. Gourcuff pas vu et Lacazette n'en parlons pas..
Bref, super l'équipe on va s'éclater cette saison..
Gonalons pour moi deja n'a jamais ete un bon joueur. Juste quelques bon matchs et cest tout.
Kone cest pas le top, Lopes faites le jouer aillier , Fekir et Ferri ca a pas le niveau reellemen mais pas le choix et Lacazette nest pas extraordinaire devant.
Vos meilleurs joueurs ne jouent pas ( Fofana , Gomis ... )
Nous sommes maudits, Gourcuff blessé, j'espère que c'est rien, Grenier pas là, on a plus de meneur de jeu, on est bien.....
Il a eu quoi Gourcuff ?
J'ai entendu de loin vite fais le commentateur parler de 3 semaines ?!
Finalement j'ai peur pour vous en Europa League. Votre défense c'est chaud comme on voit un "je m'en foutiste" sur leur gueule, pas de marquage, pas de réaction, ça dégage a l'arrache. Koné la métamorphose qui pouvait être solide avant et qui maintenant a le niveau L2
Y'a pas que la défense qui fait peur, en attaque y'a pas grand chose, j'ai vu pour Khazri j'espère pour vous que ça se fera parce que sinon ça craint
Koné est nonchalant, il fout rien, dans cette première période il n'y a strictement rien, et vu le banc, je ne vois pas comment on va se sortir de ce piège, Lacazette est isolé et impossible de le trouver en pointe..
Flend a écrit:
Finalement j'ai peur pour vous en Europa League. Votre défense c'est chaud comme on voit un "je m'en foutiste" sur leur gueule, pas de marquage, pas de réaction, ça dégage a l'arrache. Koné la métamorphose qui pouvait être solide avant et qui maintenant a le niveau L2
Ligue 2 ?
T'es bien gentil toi ...
Il va finir en CFA, comme les autres...
Slowwh a écrit:
Flend a écrit:
Ligue 2 ?
T'es bien gentil toi ...
Ouai y'a des défenseurs de ligue 2 qui sont pire, c'est toi qui est trop méchant
Jordan Ferri !!!!!
Ce but, allez les gars, on repart !!
Oh le batard la frappe j'ai craché sur mon ordi connard
Il étais p'tet temps.
La réaction d'après match de Rémi Garde :
Rémi Garde
« Après cette défaite, il faudra du travail et une remise en question, surtout quand on passe à travers d’un match comme cela. L’équipe et certains individus, voire tous, ont manqué de beaucoup d’humilité. Personne ne joue et cette première mi-temps est une honte…
J’ai beaucoup de mal à accepter certaines choses, comme ces performances et surtout ces attitudes négatives comme aujourd’hui
Le groupe a des qualités, mais il y a une qualité à avoir, c’est la remise en question et l’humilité. On a pris une belle claque. J’aime bien défendre mon groupe quand il le faut. On a fait un début de saison mais là au niveau de l’attitude, on a sombré et cela concerne tout le groupe. »
C'est sans doute la première fois que Rémi Garde ne défend pas ses joueurs après une défaite, et qu'il les met vraiment demain leurs responsabilités. Ça a du envoyer dans les vestiaires à la fin du match..
Bon pour la suite cette gueulante du coach, depuis le temps que l'on attend que Garde engueule vraiment ses joueurs quand ils font un match comme celui d’aujourd’hui.
Conférence d'après match de Rémi Garde :
http://video.lequipe.fr/video/football/ … 357as&
Je l'ai jamais vu aussi remonté le Garde ! En même temps, vu ce que l'on a produit, il ne fallait pas s'attendre à des mots doux de sa part..
Apparemment: élongation pour Gourcuff
Romaiin-76. a écrit:
Apparemment: élongation pour Gourcuff
Oui, mais bon, on ne connait pas encore le temps d'indisponibilité du joueur.