Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'interview de JMA sur Gomis vient de me tuer..
Il a dit quoi ?
Lounaldo a écrit:
Il a dit quoi ?
+1
Apparemment entre Newcastle et Gomis c'est mort, à cause de ses agents (€€€) et d'un club qui a sollicité le joueur pour lui monter la tête (l'OM à priori). D'ailleurs l'OL a porté plainte.
Donc on envisage de lui faire réintégrer le groupe pro' le 30 août si on ne trouve pas d'autre club pour lui.
Bravo Bafé, tu as gagné, tu auras tes 400 000€/mois + tes 6M€ cash en prime à la signature.
Si jamais on le vend pas j'espère que Rémi aura l'intelligence de ne pas le faire jouer.
On va pas mettre un enfoiré en doublure et barrer Benzia..
GOMIS la salope --'
Sujet sur Gomis dans l'équipe 21.
Ils disent que le transfert à foiré parce que Lyon a refusé de payer l'indemnité de formation à l'ASSE. (400 000€).
Dernière modification par psg-girl91 (06-08-2013 23:29:43)
beauvais60 a écrit:
Apparemment entre Newcastle et Gomis c'est mort, à cause de ses agents (€€€) et d'un club qui a sollicité le joueur pour lui monter la tête (l'OM à priori). D'ailleurs l'OL a porté plainte.
Donc on envisage de lui faire réintégrer le groupe pro' le 30 août si on ne trouve pas d'autre club pour lui.
Bravo Bafé, tu as gagné, tu auras tes 400 000€/mois + tes 6M€ cash en prime à la signature.
Si jamais on le vend pas j'espère que Rémi aura l'intelligence de ne pas le faire jouer.
On va pas mettre un enfoiré en doublure et barrer Benzia..
Je suis d'accord pour Benzia mais ne pas le faire jouer serait très coûteux sur le plan sportif comme financier.
Je connait pas l'avis de tout les lyonnais mais , il est détestait à ce point. Et lui il pense quoi de Lyon ?
Sinon autant vendre Lisandro , puis mettre un Gomis - Benzia.
Si on garde Gomis, je le met pas en doublure, je le met titulaire.
Dernière modification par nath74 (06-08-2013 23:29:14)
Sa me ferait chier qu'il reste gomis, cette saison il a rien montré de bien, a part quelque but, mais j'aimerais mieux qu'il parte, et une pointe Alex - Lisando serait bien mieux je pense !
Quentinaldo a écrit:
Sa me ferait chier qu'il reste gomis, cette saison il a rien montré de bien, a part quelque but, mais j'aimerais mieux qu'il parte, et une pointe Alex - Lisando serait bien mieux je pense !
Sur le plan sportif Gomis n'a rien à envier à Lisandro sur la dernière saison.
psg-girl91 a écrit:
Sujet sur Gomis dans l'équipe 21.
Ils disent que le transfert à foiré parce que Lyon a refusé de payer l'indemnité de formation à l'ASSE. (400 000€).
C'est faux, Newcastle ont déjà dit qu'ils acceptaient de payer cette clause à l'ASSE.
Quentin : Sportivement Gomis a été bon arrête un peu.
Tout ceux qui ont posés des question là, on ne parle pas du SPORTIF mais du FINANCIER !
Ah ok, je me disais quand même c'est bizarre que le transfert foire pour si peu.
Quentinaldo a écrit:
Ah ouais d'accord.
nath74 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Ah ouais d'accord.
Désolé mais gomis je ne peut pas le voir.
Quentinaldo a écrit:
nath74 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Ah ouais d'accord.
Désolé mais gomis je ne peut pas le voir.
Et ca t'empeche de regarder ses matchs les yeux ouverts?
Moi non plus j'aime pas gomis, mais bon le mec depuis qu'il est a Lyon il a pas chaumé niveau but, bon après si pour toi +15 buts = quelques buts c'est sur que tu peux pas te satisfaire beaucoup.
Mis à part ses stats, dans le jeu j'aime vraiment pas, après y'en a un autre que j'aime pas (j'suis prêt a me faire fister messieurs les lyonnais) c'est Lacazette, vous le trouvez si bon que ça ?
Clem.. a écrit:
Ouai j'allais le dire , avec Ferner' et le PSV.
Tu regardes la Liga autant que moi Nicow. Ils sortent d'une putain de saison.
Ils perdent leur pilier quand même + entraîneurs ! C'était a l'arraché vers la fin de saison, franchement Lyon est favoris.
Karkhov et Fenerbache sont légèrement favoris. Le PSV ? Il poutre Lyon easy.
Les 5 equipes sur qui vous pouvez tomber sont costaud.
Les equipes latines jouent tres bien , les ays de l'est jamais facile et le PSV pas facile.
ca va etre dur si vous jouez comme ce tour ci.
Archange-Gabriel a écrit:
Les 5 equipes sur qui vous pouvez tomber sont costaud.
Les equipes latines jouent tres bien , les ays de l'est jamais facile et le PSV pas facile.
ca va etre dur si vous jouez comme ce tour ci.
Ouep tu l'as dis..
Franchement à part Pacos le reste c'est du bon !
Tout à l'heure j'ai regardé le Metalist, putain techniquement c'est élevé, je pensais pas.
Vendredi le tirage au sort.
Meme Pacos ca joue bien pour une equipe au budget d'amateur presque.
En esperant que vous passiez quand meme.
L'idéal pour Lyon =>Paços de Ferreira, au pire le PSV.
A évité absolument =>Fenerbahce et Metalist Kharkov (moi aussi j'ai vu le match beauvais, et vraiment, c'est très fort, le championnat ukrainien est vraiment élevé au niveau de jeu)
A leur portée =>Real Sociedad
Je connais pas le niveau de Zulte mais le PSV leur a mis la fessée..
Grenier ne s'est pas entrainé aujourd'hui, toute la journée aux soins, tu m'étonnes..
Franchement, le PSV font pas très peur je trouve.. Zulte-Waregem, c'est vraiment un tout tout petit budget et aucune expérience de la ligue des champions, logique qu'ils allaient se faire éclater. Mais le Metalist, sa peut taper n'importe qui, et ils sont très bons à l'extérieur en +...
Moi je sens bien comme tirage:
Arsenal vs Real Sociedad =>Qualif Arsenal
Schalke vs Metalist Kharkiv =>Qualif Metalist
Milan vs Paços de Ferreira =>Qualif Milan
Zenith vs Fenerbahce =>Qualif Fener'
Lyon vs PSV =>Qualif Lyon
Dernière modification par Taarabt- (07-08-2013 23:47:26)
Taarabt- a écrit:
Franchement, le PSV font pas très peur je trouve.. Zulte-Waregem, c'est vraiment un tout tout petit budget et aucune expérience de la ligue des champions, logique qu'ils allaient se faire éclater. Mais le Metalist, sa peut taper n'importe qui, et ils sont très bons à l'extérieur en +...
On a eu le droit à ce discours pour les Grasshoppers, stop maintenant..