Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kenj il va pleurer je crois à force d'expliquer.
jojo6973 a écrit:
wtfeat a écrit:
nath74 a écrit:
Rêvez pas hein.
Gomis va faire la pute, ne signer nulle part, signera gratuit à l'OM en janvier, pis on prendra pas de BU.
Limite si on se qualifie pour la LdC, on prendra Dossevi quoi.Il va faire la pute, qui a fait sa pute en premier à Lyon ? Le mec il plante 15 buts par saison depuis qu'il est à Lyon et on veut le dégager comme Aulas l'a fait. Et encore heureux que l'OM sont intelligents au point de le recruter gratuitement
Encore un qui ne connaît rien à l'histoire. C'est lourd à la longue.
Je me suis renseigné sur cette histoire, je sais aussi que Gomis et ses agents ne sont pas clean, mais Aulas qui veut le foutre dehors et qui pleurniche tout le temps (sa plainte là), "C'est lourd à la longue.
Après j'ai une vision de supp' de l'OM, donc elle est forcément décalée par rapport à la vôtre.
Enfin bon, vous allez retrouver avec pas grand chose devant.
Clem.. a écrit:
Kenj il va pleurer je crois à force d'expliquer.
C'est clair mais j'arrête là.. x)
Quel réveil mouvementé !
Merci pour tout ce que tu as fais pour nous Licha ! ♥♥♥
Apparemment on sait depuis fin mai que Lisandro allait partir, au moins il a eu l'honneur de bien vouloir nous aider à passer ce premier tour de qualif' et il sera présent à Gerland samedi pour le match contre Nice, j'espère de belles ovations pour lui !
En espérant que ça ne relance pas Bafé dans le 11 et qu'il aille voir ailleurs, assez vite si possible, même si j'en doute.
Recrutement d'un ailier droit assez bon et repositionnement (enfin!) de Lacazette en pointe avec Benzia en doublure !
Beauvaisdeloise, dit moi, ou en est l'affaire Gomis (Au fait, je suis au courant maintenant) après le départ de Licha ?
gigi88100 a écrit:
Beauvaisdeloise, dit moi, ou en est l'affaire Gomis (Au fait, je suis au courant maintenant) après le départ de Licha ?
Ah, ça fait plaisir !
Bah l'affaire Gomis j'en sais pas plus que vous à l'heure actuelle, sûrement une réintégration au groupe (dès Nice?).
Sinon, comme je vous avais prévenu, en cas de départ de Lisandro -> Aliadière.
beauvais60 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Ah, ça fait plaisir !
![]()
Bah l'affaire Gomis j'en sais pas plus que vous à l'heure actuelle, sûrement une réintégration au groupe (dès Nice?).
Sinon, comme je vous avais prévenu, en cas de départ de Lisandro -> Aliadière.
Je suis pas contre Aliadière mais, la saison prochaine, Lorient fera comme chaque année, c'est-à-dire rivalisera avec les gros bras du championnat (Sauf l'OL) et formera des nouveaux bons joueurs...
J'le sentait pas le cas Lisandro, je l'avais dit.
Mais, merci pour tout. ♥♥♥
Alex enfin en pointe, j'espère. J'espère qu'on chope un bon ailier droit..
Pas Licha
A tous les coups, on va se taper Aliadère pour 8/10M
Mais arrêtez avec Aliadière. Il est très bon.
Aliadière y'a moyen mais il m'inspire pas tellement confiance..
Le topic est de plus en plus hilarant !
On dirais que les 3/4 qui postent içi supportent ou connaissent Lyon depuis cette année ^^
Comment un supporter lyonnais peux cracher sur un mec comme Aulas !
Le type c'est un patron, il a toujours fais les meilleurs choix pour l'OL et quand je vois des types bavés sur ses propos ou autre voir même dire ils s'en fou de Lyon et qu'on aille pas en LDC, non mais un moment faut sortir de sa bulle.
Je me fais pas de soucis et je sais très bien que Lyon sera au sommet de la France d'içi 2,3 ans et en attendant sa jouera l'Europe chaque année.
Il sait ce qu'il fais et où il vas. C'est pas des supporters de Lyon sur FL qui vont lui apprendre à gérer un club.
Sinon grand merci à Lisandro pour ses belles années lyonnaises dont sa première ! Grand joueur et on en reparlera de lui.
Sinon hâte de voir si Gomis redevient notre 9 ou si il part. Tant qu'a faire, autant le faire partir afin de pas le voir partir gratuitement lors des prochains mercato.
Aladière je dis pourquoi pas. Lacazette suffira pas devant. D'ailleurs j'attends beaucoup mieux de lui.
Sinon pas besoin de recrue ni même d'ailier droit ! On a des joueurs à ce poste et ils sont doublés.
Période de dégraissage, faut arrêtez de faire la fine bouche à tout vouloir. Je préfère donner la chance à ceux déjà là.
J'espère juste que Gomis ne partiras pas gratuitement et partiras a la fin de ce mercato !
P.Pierce34 a écrit:
On dirais que les 3/4 qui postent içi supportent ou connaissent Lyon depuis cette année ^^
Le type c'est un patron, il a toujours fais les meilleurs choix pour l'OL et quand je vois des types bavés sur ses propos ou autre voir même dire ils s'en fou de Lyon et qu'on aille pas en LDC, non mais un moment faut sortir de sa bulle.
Ahah, ça fait 2-3 ans que c'est le cirque sur ce topic, j'en ai pris l'habitude perso'..
---
Ouais depuis qu'on est pu champion de france !
Quand tout vas bien, y'a pas de critique et tout le monde est heureux mais quand sa va moins bien et il faut repartir de 0, sa parle en négatif à tout bout de champs. On joue encore la LDC et sa se plainds. Qu'est ce que sa vas être si on fini milieu de tableau ou europa ...
Pourtant y'a rien de dramatique et c'est la vie d'un club cela, tout simplement.
Et c'est pareil dans tout les sports.
petite question est-ce que ils y en a qui savent si on va recupérer de l'argent dans ce transfert ou pas?
moi je voit bien benzia ou balouli en 9 et alex reste a droite
Je pence plus a Benzia d'en l'axe cas Bahlouli, Alex a droite & a gauche Ghezzal non ?
star18 a écrit:
petite question est-ce que ils y en a qui savent si on va recupérer de l'argent dans ce transfert ou pas?
6M apparemment
star18 a écrit:
T'es sur que tu connais Lyon car Bahlouli est considerait comme un numero 10 et oui Lisandro rapportera de l'argent mais on ne sait pas combien.
Gonalons et bien suspendus pour le premier match ?
P.Pierce34 a écrit:
Comme l'a dit KenJ, on en a pris l'habitude ici depuis 2/3 ans.
Periode depuis la quelle je ne passe plus que très peu ici. ^^ (A tord, surement, puisque ca ne fait pas bouger les choses en mieux. ^^)
Les larmes de Lisandro etaient donc justifiées.
Adios amigo ! <3
J'aimerais bien qu'on bouge M'Vuemba, Gourcuff & Briand maintenant..
Briand annoncé de plus en plus proche du Genoa selon les medias italiens.
P.Pierce34 a écrit:
Je me fais pas de soucis et je sais très bien que Lyon sera au sommet de la France d'içi 2,3 ans et en attendant sa jouera l'Europe chaque année.
Il sait ce qu'il fais et où il vas. C'est pas des supporters de Lyon sur FL qui vont lui apprendre à gérer un club.
Sinon grand merci à Lisandro pour ses belles années lyonnaises dont sa première ! Grand joueur et on en reparlera de lui.
Sinon hâte de voir si Gomis redevient notre 9 ou si il part. Tant qu'a faire, autant le faire partir afin de pas le voir partir gratuitement lors des prochains mercato.
Aladière je dis pourquoi pas. Lacazette suffira pas devant. D'ailleurs j'attends beaucoup mieux de lui.
Sinon pas besoin de recrue ni même d'ailier droit ! On a des joueurs à ce poste et ils sont doublés.
Période de dégraissage, faut arrêtez de faire la fine bouche à tout vouloir. Je préfère donner la chance à ceux déjà là.
Pas d'ailier droit ? Briand est en partance et ne fait pas l'affaire. Alex' y joue oui, mais si il est recentré, on met qui ?
La Réal Sociedad !