Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Danic : 1.8M€ ? Non c'est 0.8M +bonus 200 000 euros , C'est encore mieux
Dernière modification par Hitune (26-06-2013 19:01:09)
Hitune a écrit:
Danic : 1.8M€ ? Non c'est 0.8M +bonus 200 000 euros , C'est encore mieux
Autant pour moi, j'ai écrit 1M en oensant au 0.8+0.2 de bonus.. ^^
Bien rectifié.
Bon, ça parle de plus en plus de Gonalons vers Naples..
Le Fener' exclu de la C1, Bursaspor prend sa place.
beauvais60 a écrit:
Le Fener' exclu de la C1, Bursaspor prend sa place.
Oui, je pense que Gonalons va partir, il aurait donné son accord aux dirigeants qui ont fait le déplacement à Lyon, un chèque de 15M d'euros, Aulas ne pourra pas refuser..
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le Fener' exclu de la C1, Bursaspor prend sa place.Oui, je pense que Gonalons va partir, il aurait donné son accord aux dirigeants qui ont fait le déplacement à Lyon, un chèque de 15M d'euros, Aulas ne pourra pas refuser..
Tututut !
C'est cet enfoiré (encore lui) de Frédéric Guerra qui s'est mit d'accord avec Naples pour un contrat pour Max'.
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le Fener' exclu de la C1, Bursaspor prend sa place.Oui, je pense que Gonalons va partir, il aurait donné son accord aux dirigeants qui ont fait le déplacement à Lyon, un chèque de 15M d'euros, Aulas ne pourra pas refuser..
Tututut !
C'est cet enfoiré (encore lui) de Frédéric Guerra qui s'est mit d'accord avec Naples pour un contrat pour Max'.
Mais depuis le début c'est lui qui fout la merde, on le sait, qu'est ce qu'ils ont eu de prendre un agent comme ça Grenier et Gonalons !
Aulas ne veut pas s'en séparer, mais en cas de belle offre, il le vendra tout comme Briand, Gourcuff, Gomis et le club tant que l'on y est !
Qu'on le vende, on récupère au moins 15M...
Jdois être le seul à le trouver moyen Gonalons
McCarthy a écrit:
Qu'on le vende, on récupère au moins 15M...
Jdois être le seul à le trouver moyen Gonalons
Personellement, si on peut le vendre 15M€, faut pas hésiter une seconde. Qu'est-ce que ça ferait du bien aux poches ! Puis on a la relève au milieu, Fofana va devenir très important pour l'équipe. M'vuemba va peut-être pouvoir tirer son épingle du jeu et se frayer une place de titulaire. On a plus qu'à attendre et voir.
Reprise ce matin a 24.
Danic présenté a 16h.
Pour Gonalons, lui n'a surement rien dit, il veut rester. Comme le dit KenJ, c'est son guignol d'agent (tiens donc, le meme que Grenier..) qui chauffe Naples..
Une offre de + de 15M d'euros sur la table, Aulas ne pourra pas refuser même pour Gonalons.
Danic et Lisandro sont là, ça fait plaisir !
guigui22du84 a écrit:
Une offre de + de 15M d'euros sur la table, Aulas ne pourra pas refuser même pour Gonalons.
Quel équipe .
Quentinaldo a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Quel équipe .
On parle de Naples, mais je ne pense pas qu'il y ait que eux, peut être Arsenal voir Liverpool, on sait pas vraiment..
Guerra machin a démenti tout accord entre Gonalons et Naples, vraiment celui là, il nous emmerde...
Dernière modification par guigui22du84 (27-06-2013 13:11:10)
Je pense que Gonalons resteras jusqu'à CDM 2014 pour avoir une chance en EDF & après son départ seras possible mais pas avant.
J'ai mis OLTV, la présentation de Danic va arriver.
Selon Aulas, Gonalons restera à Lyon.
Grenier, devrait être présent aussi.
Gomis, pas d'accord, donc transférable.
Aulas a parlé du stade, apparemment ça avance plutôt bien !
Dernière modification par Slowwh (27-06-2013 16:50:56)
Oui le financement pour le stade est bouclé, les travaux vont commencer d'ici peu !
Le président du Havre vient de dire sur RMC qu'il avait été proche d'un accord avec l'OL pour le transfert de Benjamin Mendy mais finalement ils se sont mis d'accord avec Sunderland, vraiment dommage..
Damned...Sunderland
La bataille pour Nsakala apparemment vous êtes intéressés aussi.
Et nous des vus sur Corchia.
Mais bon Corchia ira chez vous.
beauvais60 a écrit:
Le président du Havre vient de dire sur RMC qu'il avait été proche d'un accord avec l'OL pour le transfert de Benjamin Mendy mais finalement ils se sont mis d'accord avec Sunderland, vraiment dommage..
Le joueur voulait oui, mais finalement Sunderland offre plus d'argent.. Oui, dommage..
Bernard Lacombe : « Dans un registre un peu différent, il me fait penser à Michel Bastos. Gaël travaille beaucoup dans son couloir gauche. C’est un joueur d’expérience avec une belle qualité de pied. Il va apporter au groupe. On avait besoin d’un leader d’attaque sur le côté gauche ».
En tout cas ça m'a fait plaisir de revoir les joueurs à l'entrainement.